«

»

sept 18

Crash du site

Depuis hier soir, le site a eu de très gros problèmes, on peut même appeler çà une catastrophe. J’ai passé plus de 7 heures à essayer de tout remettre en ordre. Voici le bilan:

-Forum: le bilan le plus lourd. Impossible de remettre le forum en place. J’ai du récupérer une sauvegarde du 06 septembre. Donc tout ce qui a été posté entre hier et cette date est perdu ! J’en suis profondément désolé pour tous les posts perdus et les membres inscrits qui n’ont plus qu’à se réinscrire.

-Wiki: j’ai réussi à limiter la casse. Les stigmates encore présents devraient disparaitre dans les jours prochains. Aucun article perdu.

-blog: pas de casse.

-chat: casse réparée.

-ipbwiki: en cours.

Il reste bien entendu de nombreux bugs que je corrige au fur et à mesure.

Encore désolé.

Un webmaster fatigué et dégouté.

1 comment

  1. anita

    Merci en tout cas pour tout. Je comprends que vous soyez dégoûté. J’ai vécu, il y a quelques années, un problème similaire. D’un coup un bug complet ! Et l’obligation de retrouver, une à une les informations, avant de remettre les choses en place.

    Je vous remercie pour tous vos efforts. Une fan du Trone de Fer qui est ravie de rejoindre la Garde de Nuit régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>