«

»

mar 09

La Garde de Nuit fête sa cinquième année !

Aujourd’hui 9 mars 2010, le site La Garde de Nuit fête sa cinquième année d’existence !

Ces cinq dernières années auront vues le développement de la petite communauté initiale qui atteint maintenant plus de 1000 membres inscrits, dont une bonne cinquantaine de membres réguliers… qui auront posté plus de 67.000 posts sur les forums. La Garde de Nuit héberge aussi la base de données la plus importante sur la saga Le Trône de Fer à travers son encyclopédie (3870 articles) ; mais aussi un blog permettant de se tenir à jour sur l’actualité du Trône de Fer, de son auteur George R. R. Martin et les nombreux produits dérivés de la saga ; des galeries d’artworks réalisés par les membres du site ; ainsi qu’une bibliothèque de l’imaginaire qui permet de proposer de nombreuses autres lectures en fantasy ou dans d’autres genres littéraires…

Soufflons ensemble les cinq bougies en verredragon du site créé par l’infatigable webmaster Lord Corbac… dans l’attente des futurs développements que nous pouvons souhaiter pour la sixième année :)

2 comments

  1. Anonym

    infatigable infatigable, pourquoi on le voit plus alors le Lord Corbac?

    1. Evrach

      Le lord Corbac a beaucoup de travail dans la vie réelle et il a moins de temps à consacrer au forum. Il a beaucoup délégué à ses officiers cette année. Ca ne veut absolument pas dire qu’il ne vient plus, qu’il ne suit plus l’actualité de GRRM et qu’il ne passe pas régulièrement faire un petit coucou sur le chat. Il vient même répondre sur le blog comme le montre sa réponse dans le sujet précédant. De plus il fait un incroyable travail technique en arrière-plan sur notre serveur très capricieux ; des considérations purement techniques qui ne se voient pas forcément à prime abord mais qui sont particulièrement chronophages et peu gratifiantes. Donc oui ^^ infatigable et fidèle au poste, même dans les conditions les plus difficiles, et même si ce n’est pas devant le feu des projecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>