«

»

jan 02

Rappel pour cette nouvelle décénie ; Encyclopédie forum et chat.

Chers lecteurs du blog, après les classiques vœux d’hier, un petit message de rappel pour tous les habitués qui suivent régulièrement nos brèves. La Garde de Nuit, ce n’est pas qu’un blog d’information sur la saga littéraire du Trône de Fer ou la série télévisée dérivée, la Garde de Nuit c’est aussi :

- le plus gros forum francophone consacré à George R. R. Martin, les membres inscrits discutent de la saga, des différentes théories, de la vision qu’a chacun des différents personnages, des tomes passés et à venir. C’est une communauté vivante qui discute également de bien d’autres sujets, organise des rencontres virtuelles et réelles conviviales, participe à des quiz ou a des jeux concernant le Trône de Fer. Que vous soyez un forumeur aguerri ou occasionnel, n’hésitez pas à vous inscrire et à prendre votre tour de garde sur le Mur.

- L’encyclopédie dédiée au Trône de Fer laplus complète au monde, avec plus de 4000 pages consacrées aux différents personnages, lieux, événements, etc. de la saga. Cette encyclopédie est en perpétuelle amélioration et est devenue une source d’information et de référence incontournable. Que vous cherchiez un infime détail qui vous aurait échappé ou que vous désiriez juste vous rafraichir la mémoire concernant tel ou tel personnage avant la lecture du tome suivant, venez consulter notre encyclopédie. Vous pouvez même, si vous en avez la motivation, vous inscrire pour participer à sa construction. Le Mur se construit brique après brique.

-Un chat de discussions instantanées où les membres se retrouvent pour discuter de la saga ou de la série à venir. Des rencontres ont lieu sur ce chat tous les jeudis soirs, mais il y a souvent des membres connectés à d’autres moments, en particuliers les soirs et week-ends. Encore une fois, n’hésitez pas à passer un jeudi soir pour rencontrer d’autres mordus de la saga en visitant le chat IRC. (javascript requis)

A bientôt sur la Garde de Nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>