Trone de Fer à la Battle Royale Petit Trip
Posté 09 septembre 2006 - 09:53
mort de rire!!!
(petite precision : je suis le frere de Nelkaï)
Posté 09 septembre 2006 - 13:04
encore une fois bravo crys
Posté 09 septembre 2006 - 18:47
Posté 09 septembre 2006 - 21:17
Et en tournage sur World of Warcraft, par une bande de barjos, le TdF en "film"
Probleme majeur: on a pas encore trouve pour faire le Mur.
Et également, la vitesse de tournage est telle que faut pas l'esperer avant une paire de mois.
Posté 11 septembre 2006 - 09:45
La fin surtout m'a fait marrer...
Je pense qu'il pourrait être amusant de réécrire certaines scènes cultes, autres que la tour de la joi. Par example les noces pourpre,...
Posté 12 septembre 2006 - 11:41
Je ne sais pas trop jusqu'où on peut aller mais Martin est contre et a interdit toute Fan Fiction.
Donc évitons peut être de revisiter le TdF
Voilà c'est pas pour faire mon rabat-joie, il faut juste respecter les désirs de G.R.R. Martin.
Après où commence la fan fic par rapport à ce délire je sais pas trop mais je pense que revisiter les scènes cultes en fait partie
Voilà désolé pour cet aparté
Posté 12 septembre 2006 - 12:10
Posté 12 septembre 2006 - 12:20
C'était juste une remarque pour que cela se sache
Bon à quand la suite
Posté 12 septembre 2006 - 13:52
Ceci dit, Moridin, comme t'as faitton méchant je "modepasserai" le prochain download et tout le monde aura le mot de passe sauf toi
Non je comprends ce que tu as fait et voulu dire, ceci dit, même si je fais le c** j'ai le plus grand respect pour l'oeuvre de Martin et loin de moi l'éidée de l'offenser
Au contraire, j'y passe du temps à faire ces bêtises et c'est donc que j'ai un intérêt pour la série, après cette parodie peut être mal interprétée, seulement ne cherchez pas à comprendre ou à savoir pourquoi tel truc est ainsi, il n'y a aucun sous entendu tordu dans les propos des WMA, je fais ça généralemen sur le vif (aaaaaaaaaah Fitz quand tu nous tiens, désolé je lis l'Assassin Royal en ce moment xD), sans vraiment réfléchir profondément à ce que je fais (je crois qu'on appelle ça une tête brûlée
Quant à revisiter certain passages, je vais me taper tout le bouquin avec une vieille voix de Nelson, donc ça s'arrêtera à la Tour de la Joie, puisqu'il s'agissait d'un épisode que je ne pouvais intégrer à la série en elle-même, et puis c'était aussi pour faire plaisir à ceux qui l'avaient demandé
Pour ce qui est du nouvel épisode, j'ai encore été obligé de le découper en deux parties ! Elles sont cette fois indépendantes bien que liée et pusi surtout y a pas la fin anonçant le gagnant dans le fichier qui suit. D'ailleurs ce principe est appelé à s'effacer peu à peu, car j'ai rajouté un peu(mais pas trop xD) de scénario à toutes ces conneries, histoire qu'il y ait une petite histoire, pas du niveau de Martin ni aussi complexe,mais qui permet d'embrayer sur de nouvelles choses.
Donc dans cet épisode se concentrant sur le Mur vous trouverez :
Mance Rayder
Clinquefrac
Lord Mormont
Grenn
Mestre Aemon
et quelques Autres
Musiques :
X Ray Dog - Path To Glory
Immediate music - Coronation
Hans Zimmer - Hello Beastie
Immediate Music - Love And War
Hans Zimmer - Two Horpiness
Harry Gregson Williams - Rise A Knight
FF : Advent Children - One Winged Angel
Bonne écoute
Stark's Power Part One - The Wall Falls
Posté 12 septembre 2006 - 16:41
Posté 12 septembre 2006 - 18:09
merci Crys!!!
continue!
Posté 13 septembre 2006 - 07:40
Posté 13 septembre 2006 - 12:47
encore merci à toi
Posté 13 septembre 2006 - 15:02
Merci Crys, c'est surement mon episode préféré de ta joyeuse saga (si, si j'insiste, c'est une saga...) :
Vivement le prochain!!!
p.s.: J'écoute ces épisodes dans mon bureau, mais collègues commencent à me detester. Crys, je t'en tiens pour responsable... Faut dire qu'ils comprennent rien à l'art mes collègues...
Posté 13 septembre 2006 - 17:15
Je ne sais pas trop jusqu'où on peut aller mais Martin est contre et a interdit toute Fan Fiction.
Donc évitons peut être de revisiter le TdF
Voilà c'est pas pour faire mon rabat-joie, il faut juste respecter les désirs de G.R.R. Martin.
Après où commence la fan fic par rapport à ce délire je sais pas trop mais je pense que revisiter les scènes cultes en fait partie
Voilà désolé pour cet aparté
*Aparté II*
En fait c'est justement le contraire: la parodie est autorisée en général par les auteurs mais par la fan fic.
GRRM disait justement qu'il n'était pas question que quelqu'un d'autre fasse parler ses personnages à sa place. (souvent les fan fic ce sont des histoires réelles donc je pense pas que Crys soit concerné)
Enfin attention à ne pas trop dériver en général...mais ic on est déjà tellement au large ya plus de risque
*Fin de l'aparté II*
Posté 14 septembre 2006 - 15:07
mais bon je vais pas aller à l'encontre de mon chef
Tenez cadeau ! une tite Banderole pour la série :
Voici don cla deuxième partie de cet épisode avec sa fin Rammsteinienne comme pour les autres. Je l'ai accompagné de deux bonus à la con qui ne sont pas de la durée de la Tour de la Joie, je vous rassure
Les personnages :
Catelyn
Robb
Sansa
Varshé Hèvre (le retour de la vengeance hiiiiiiiiiiiii [Mode Hystérique])
Brienne
Rickon
Bran
Mance Rayder
Clinquefrac
Les musiques :
Danny Elfman - Victor's Wedding
X-Ray Dog - Dethroned
James Newton Howard - It's In The Subtext
Ennio Morricone - My Name Is Nobody
Hans Zimmer - Am I Not Merciful (très brièvement)
Hans Zimmer - Diner Is Served (en accéléré
X-Ray Dog - Black Fortis
Rammstein - Ich Will (déjà entendue dans Tyrion VS Targaryen et Sandor's Road)
Donc fin de l'épisode :
Stark's Power Part Two - Wolves Rise
Pour les bonus :
Teaser de la Suite de la Série
Une Pub avec Jon et Ygrid sur la cuisine
Pour information, la série, jepense, s'arrêtera dans trois épisodes, ceci afin de ne poitn vous lasser, je ferai peut-être d'autres bonus mais pour la série ne elle même je pense qu'elle s'en arrêtera là , j'ai déjà ma petite idée sur la fin. Je ne voudrais pas que cela finisse par vous enuyer ou bien que vous ne trouviez plus ça drôle, phénomène que j'ai connu entre l'épisode 10 et 15 du Donjon de Naheulbeuk, ces 6 mp3 m'avaient particulièrement déçus ! VoilÃ
Bonne écoute !
PS : si certain veulent les musiques utilisées et qu'ils ne les trouvent pas, je peux les FTPiser (je pense notamment à tout ce qui est X Ray Dog et Immediate Music)
Posté 14 septembre 2006 - 16:27
Elle vient d'ou?
Posté 14 septembre 2006 - 16:30
Que tu retrouveras dans Kingdom of Heaven
Posté 14 septembre 2006 - 17:03
Mais manifestement tu est fan de la bande originale de pirates des caraïbes.
Posté 14 septembre 2006 - 17:09
Mais sinon fan de Hans Zimmer en général
Posté 14 septembre 2006 - 17:11
la surenchère sur vashé hevre dans les derniers episodes, le teaser, la pub... devient un peu pesante. D'ailleurs ma liste en est la preuve même : il est partout !
Donc ok c'est marrant 5 minutes, mais à la longue ca lasse. d'auntant plus, que d'un point de vue personnel je n'aime pas du tout ce personnage ( ni son incarnation dans tes mp" : son zozotage est enervant à souhait ! bravo !
Posté 14 septembre 2006 - 17:16
Posté 15 janvier 2007 - 17:20
Perduuuuuuuuuuuu !
Le Trône de Fer will be back pour three ultimate episodes dans deux semaines !
Walate c'était la petite annocne du jour, vous aurez donc droit à un épisode sûr dès mon retour chez moi pour le monter vu qu'il est enregistré
Attention, Pots de Flowers, Autres Abrutis, Manifesttiosn débiles, Poissons, Lorie, Serpents, F^lûtes et Cleganes en perspectives !!
C'était le dernier post du jour, à ce WE sans doute
Posté 16 janvier 2007 - 19:28
Varshé Hèvre, Yihaaaaaaaaaaaaaa!!!
Posté 21 janvier 2007 - 09:34
"Sandor! où es-tu?
-Ici.
La musique s'arrète brusquement
-Mais qu'est-ce que tu fous accroché à une branche la tête en bas?
-Ben..euh... je sais pas."
Un de mes passages préférés.
Posté 31 janvier 2007 - 14:32
Cette fois c'est reparti et pour de bon !
Nouvel épisode du Trône de Fer à la Battle Royale (ou plutôt une moitié de partie), qui ressemble aux autres et pourtant n'y ressemble pas !
Il y ressemble car : il est découpé en deux parties, comme d'hab !
Il y ressemble pas car : eeeeeeeencore plus long (11min 25s), on tue des personnage dès le début !
Snakes And Flowers - Part One - An Introduction
Alors liste des membres conviés à ce joyeux bordel (et celui-là n'est pas à Petyr
Grenn
Mormont
Sandor Clegane
Oberyn Martell
Un serpent
Gregor Clegane
Mace Tyrell
Margaery Tyrell
La Reine des Epines
Loras Tyrell
Pour les musiques :
Mark Mancina - Blood + Battle Theme
Howard Shore - Elves Rope
Shrek - All Stars
Ennio Morricone - Mon Nom Est Personne (encore !)
John Williams - The Whomping Willow And The Snowball Fight
Children Of Bodom - In Your Face
Hans Zimmer - Woad To Ruin
John Williams - Imperial March
Monty Python - Knights Of The Round Table
John Williams - Jaws Theme
Howard Shore - The Shire
La suite dans la semaine, j'ai des retouches à faire sur la fin de l'épisode...
Posté 31 janvier 2007 - 19:27
Après le tout premier épisode a pas de script c'est une impro totale !
Voilà !
Sur ce, réactions ?

Aide