Assemblée Générale de l’association La Garde de Nuit

Comme vous le savez probablement, la situation de l’association de La Garde de Nuit cette année est assez particulière : suite au crash du site en janvier dernier et à sa refonte progressive, il a été décidé qu’exceptionnellement, la cotisation 2017 serait nulle. Pour autant, l’Assemblée Générale doit avoir lieu et ne peut rassembler que des membres. L’association ouvre donc l’adhésion aux frères et sœurs actifs (qu’ils aient été actifs par le passé sur le forum, qu’ils participent au Groupe Facebook…) et invite ceux qui le souhaitent à devenir membre 2017 de l’association. Ils seront alors bien entendu les bienvenus pour participer à l’AG, que ça soit pour s’y exprimer, pour voter, ou pour se présenter aux différents postes à pourvoir et être élu.e.

Si vous souhaitez adhérer à l’association : merci d’envoyer un mail à l’adresse « webmaster [at] lagardedenuit [point] com » (dans l’idéal en mettant l’adresse « association [at] lagardedenuit [point] com » en copie) en indiquant :

  • un pseudo, qui sera votre identifiant « public »
  • une adresse mail à rattacher à votre compte
  • votre nom et prénom ainsi que votre adresse postale

Vous recevrez alors un accès au forum « Fort Nox » (une version « alpha » du futur forum de la Garde de nuit en cours de développement) sur lequel se tiendra l’AG. Cela vous permettra de vous rendre compte des dernières avancées dans la refonte du site, Fort Nox étant également une version de test de ce qui sera ensuite mis en œuvre sur le site de la Garde.

L’AG se tiendra par forum interposé au cours de la semaine 11 au 17 décembre (l’ordre du jour ayant auparavant été présenté par notre président sortant Evrach au cours de la semaine du 4 au 10 décembre). Vous pourrez envoyer au mail « association [at] lagardedenuit [point] com » tout sujet que vous souhaitez voir ajouté à l’ordre du jour jusqu’au 4 décembre.