[CES] 219 lunaison 11

  • Ce sujet contient 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aerolys, le il y a 4 années et 9 mois.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #94122
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914
    Sujet ouvert pour discuter de 219 lun 11

    Ordres reçus (sur un total de 17)

    1. AAB
    2. AF
    3. AMB
    4. ANT
    5. DBL
    6. FIN
    7. GAE
    8. GER
    9. GPY
    10. GRP
    11. GTR
    12. LRO
    13. NKR
    14. NYE
    15. PER
    16. TRP
    17. WYM

    ——————————–

    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 18 juin 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 21 juin 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 11, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 29 juin 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #95773
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #96762
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #97549
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 6/17

    1. AAB
    2. AMB
    3. DBL
    4. GAE
    5. GTR
    6. TRP

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #98064
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    ONR du tour : personne (mais on a failli bien rigoler^^)

    Début de traitement du tour. Teasers peut-être pour demain soir, suivant à quel point je fais d’autres choses ce week-end. Date de publication d’ici la fin de semaine

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #98269
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici les teasers !

    • Au front, ça s’enlise un peu
    • Côté investissement, on a connu mieux (mais aussi bien pire)
    • Une échappée nautique
    • « Non, je refuse de me battre contre vous ». Deux semaines plus tard « Allez, en garde !! »
    • Des conséquences du surplus d’alcool
    • Au pays des merveilles ?
    • « Bobo. J’avais moins mal chez ma maîtresse »
    • Un dîner, deux banquets
    • « Deux fois cette lunaison que vous refusez de me combattre ? » « Oui mais cette semaine, vous n’êtes pas le seul »
    • Rivaux de plaisir
    • Rencontre impromptue au septuaire
    • On peut presque toujours compter sur Daeron Targaryen
    • Des mestres au chevet des guerriers de la lunaison passée
    • Deux annonces de grossesse !
    • Encore quelqu’un qui finit sur une civière
    • Deux petits nouveaux tirent leurs armes
    • Anna Vère

    Publication, au vu de mon planning jeudi soir, ou peut-être la veille

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #98321
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151
    • Au front, ça s’enlise un peu

    Façon Mud Bay

    • Côté investissement, on a connu mieux (mais aussi bien pire)

    Tant pis (ou tant mieux?) pour les investisseurs

    • Une échappée nautique

    Sans doute pas vers la Rhoyne

    • « Non, je refuse de me battre contre vous ». Deux semaines plus tard « Allez, en garde !! »

    Les circonstances font tout.

    • Des conséquences du surplus d’alcool

    Ah, des ivresses (avec 2 banquets c’était un peu couru aussi)!

    • Au pays des merveilles ?

    • « Bobo. J’avais moins mal chez ma maîtresse »

    Dialogue façon Bob de Groot…compatissez pour le pauvre disciple!

    • Un dîner, deux banquets

    Et des convives tout gris tout gris….

    • « Deux fois cette lunaison que vous refusez de me combattre ? » « Oui mais cette semaine, vous n’êtes pas le seul »

    Sans doute AMB dans sa stratégie sociale

    • Rivaux de plaisir

    J’ai bien ma petite idée, mais je préfère la taire.

    • Rencontre impromptue au septuaire

    Les voies des 7 sont impénétrables

    • On peut presque toujours compter sur Daeron Targaryen

    Surtout quand il y a du vin qui monte à la tête!

    • Des mestres au chevet des guerriers de la lunaison passée

    Primum non nocere

    • Deux annonces de grossesse !

    Félicitations au futurs parents…si je calcule bien cela veut dire que les retrouvailles post-front ont été particulièrement productives!

    • Encore quelqu’un qui finit sur une civière

    Avec des personnages qui tapent comme des sourds, c’était couru.

    • Deux petits nouveaux tirent leurs armes

    Cela devait bien arriver un jour…pourtant les rivalités de régiment auraient dû les épargner…

    • Anna Vère

    Comme toujours (mais je te préviens…[air connu])

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #98361
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886
    • Au front, ça s’enlise un peu ⚔⛏
    • Côté investissement, on a connu mieux (mais aussi bien pire) 💰📉 👍
    • Une échappée nautique 🐎🌊
    • « Non, je refuse de me battre contre vous ». Deux semaines plus tard « Allez, en garde !! » ☮➡⚔
    • Des conséquences du surplus d’alcool 🍺🍻😱
    • « Bobo. J’avais moins mal chez ma maîtresse » 🤕⬅💑
    • Un dîner, deux banquets 🍽🍽🍽
    • Rencontre impromptue au septuaire ⛪👬
    • On peut presque toujours compter sur Daeron Targaryen 🍾🐲
    • Des mestres au chevet des guerriers de la lunaison passée 🎓 🛌🤕
    • Deux annonces de grossesse ! 👪👪
    • Encore quelqu’un qui finit sur une civière 🚑

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #98470
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Une échappée nautique « Non, je refuse de me battre contre vous ». —> Quelqu’un a pensé à sortir mes Hippocampes par cette chaleur ? Merci pour eux 🙂

    « Bobo. J’avais moins mal chez ma maîtresse » –> Un chevalier qui retourne chez sa mère (Allo maman bobo ?)

    Un dîner, deux banquets –> ça sent bon les gratteurs de repas gratuits ça ^^

    « Deux fois cette lunaison que vous refusez de me combattre ? » « Oui mais cette semaine, vous n’êtes pas le seul » –> Spéciale dédicace à GPY ?

    Rivaux de plaisir –> AMB et GTR le retour du sabre gagnant ?

    On peut presque toujours compter sur Daeron Targaryen –> Ce qui me fait peur c’est le presque

    Des mestres au chevet des guerriers de la lunaison passée –> Ah ça, pour guincher après les combats et le tournoi, y a une profession qui en fait ses choux gras !

    Deux annonces de grossesse ! –> ça sent mauvais ça

    Encore quelqu’un qui finit sur une civière –> Y en a qui vont finir par avoir une sacrée réput

    Deux petits nouveaux tirent leurs armes –> AAB contre GER ou TRP

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #98599
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    J’ai vomis sur les pompes de qui cette fois xD?

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #98625
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Deux annonces de grossesse ! –> ça sent mauvais ça

    En tout cas, suivant qui c’est, ça va coûter cher.

    Combien de PNG la prochaine lunaison ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #98628
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Quelle est la différence de la somme des points de vies des PJ entre le début et la fin de lunaison ?

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #98631
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Combien de PNG la prochaine lunaison ?

    1

    Quelle est la différence de la somme des points de vies des PJ entre le début et la fin de lunaison ?

    -101

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99035
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Bonne lecture du 81e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher »  24 pages, 10431 mots.
    La publication du tour est ici (choisir dossier 219, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet).

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso demain soir.
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 16 juillet 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 19 juillet 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 12, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 27 juillet 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99038
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    Súper Gray merci à toi et à tous les rédacteurs!

    Spoiler for NOARLAK
    #99040
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Navré pour toi 🙂

    Je me suis rendu compte qu’en section 4, j’avais oublié la liste de tous les duels faits ce tour. Je l’ai ajoutée en vitesse et uploadé le fichier.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99044
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    Wow! AMB Papa avec conception la lunaison de son premier rencart…ça laisse rêveur, à se demander si ça s’est passé chez Tya, en rentrant du septuaire, ou façon Lost Ark après la dérouillée post-tournoi!

    Désolé Merela si la flagornerie a empêché WYM de monter de NS ce tour-ci…c’est indépendant de ma volonté!

    Et pensées pour Buveurdelatreille avec GER…j’ai eu une poussée de Coronarite en apprenant qu’il y avait un PNG…cela va-t-il dissuader certains soiffards? (AMB très certainement vu la paternité approchante!)

    Merci à Gray et aux autres rédacteurs pour ce CR bien sympathique (même si on n’a pas parlé de AMB qui va à l’AMR en semaine 2…mais il n’y a pas grand-chose à en dire!)

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #99050
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Quelle rapidité dans le traitement. PNG ça pique. Mais PER fait son petit bonhomme de chemin…

    #99058
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Je tiens à dire que l’idée de la balade nautique est de DroZo (et que faute de rédacteurs, j’ai dû m’en charger…. tous les PJ étaient là bas^^). DroZo défiait le rédacteur de trouver un moyen de faire rentrer tout ce petit monde à la capitale, j’ai trouvé (bisous Aigracier). Pour le banquet d’AF, le comptable du récit d’AF devait avoir mon pseudo mais le rédacteur a choisi de ne pas le mettre (c’est pas ma faute). La promesse de rédaction de compte rendu de DOH Loup garou est de moi, en revanche.

    AMB Papa avec conception la lunaison de son premier rencart…ça laisse rêveur, à se demander si ça s’est passé chez Tya, en rentrant du septuaire, ou façon Lost Ark après la dérouillée post-tournoi!

    Au tournoi. Fripon, va

    j’ai eu une poussée de Coronarite

    CoronDarite. Ca n’a rien de coronarien (enfin pas directement) ni de Corona. Mais tout à voir avec Corondar (qui va mieux ces derniers tours, on dirait^^)

    même si on n’a pas parlé de AMB qui va à l’AMR en semaine 2…mais il n’y a pas grand-chose à en dire!

    Je regarde ça ce soir

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99071
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Mouahahah!!! Tout le monde a peur de m’affronter! La force de l’alcool sans doute xD!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #99087
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Aigracier qui m’empêche de kidnapper tout le monde d’emmener tout le monde libérer la Rhoyne parce qu’il s’est évadé, le salaud xD Je le déteste, c’est ma némésis dans ce jeu ^^

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #99122
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    Un peu étonné aussi de ces duels multiples (où alors ce sont les circonstances qui font cela?). J’imaginais qu’une fois « parti/en retrait » les autres duels n’avaient plus lieu d’être. En fait c’est « on règle tout, et ceux qui sont défaits (au moins une fois) s’en vont », donc?

    Ca modifie mes calculs de refuseur (chapeau pour le sketch des Nuls que j’avais loupé/non visionné), calculs qui ne sont valables de toute façon qu’avec un NS encore faible, or il grimpe…mais bon, mon objectif du tour a été atteint, mouahahaha! (mais la météo et la paternité remettent en cause mes calculs…mal au crâne).

    Par contre,ta référence au Direwolf est assez cryptique…je comprends ça comme une référence à mon passif de rôliste et à ma non-inscription à DOH. Je me trompe?

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #99127
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    En fait c’est « on règle tout, et ceux qui sont défaits (au moins une fois) s’en vont », donc?

    Tant qu’il y a un motif de duel obligatoire et que l’Endurance vaut au moins 60, combat. Donc si face au premier opposant, tu perds au seuil « normal » de reddition, les combats s’arrêtent (sauf coup de Jarnac pour passer outre l’étiquette). Si tu te rends au premier sang, tu peux souvent encore te battre.

    chapeau pour le sketch des Nuls que j’avais loupé/non visionné

    Merci à YouTube d’avoir hébergé ça, il paraît que c’est rare. Alors que c’était sur une des VHS Best-of !

    mais la météo et la paternité remettent en cause mes calculs…mal au crâne

    heureusement que tu joues de manière relax :p ou tu as changé de braquet ?^^

    Par contre,ta référence au Direwolf est assez cryptique…je comprends ça comme une référence à mon passif de rôliste et à ma non-inscription à DOH. Je me trompe?

    DireWolf (le forumeur) a joué à CES et Geoffray (GPY) le connaît bien. D’où mon clin d’oeil (si tu parles bien de ça). Pour la partie de Loup garou au banquet, faut voir avec Quentyn, c’est son idée.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99131
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    D’accord! C’est le « il » final qui m’a induit en erreur : je ne savais pas s’il faisait référence à GPY ou à AMB.

    Sinon, non, je surjoue! (pas encore vraiment planché sur les règles crime et châtiment, c’est dire!) :))) mais braquet???

    Et autrement petite coquille en haut de la page 9 : Gerold Sandfox est Florent pas Caron. Et je ne comprends pas bien la tournure de l’avant-dernier paragraphe de la page 2. La phrase « Reste que les Martell étaient là aussi » tombe un peu au milieu de nulle part. J’ai l’impression que tu as voulu caser mes notes de RP mais ça coince un peu.

    Enfin, en rédigeant la partie mestre de NYE je ne pensais pas être aussi prophétique (mais c’est trop facile avec Nymor et la Rhoyne!) :))

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #99192
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    D’accord! C’est le « il » final qui m’a induit en erreur : je ne savais pas s’il faisait référence à GPY ou à AMB.

    J’ai reformulé

    Et autrement petite coquille en haut de la page 9 : Gerold Sandfox est Florent pas Caron.

    J’ai corrigé

    Et je ne comprends pas bien la tournure de l’avant-dernier paragraphe de la page 2. La phrase « Reste que les Martell étaient là aussi » tombe un peu au milieu de nulle part. J’ai l’impression que tu as voulu caser mes notes de RP mais ça coince un peu.

    J’ai supprimé

    même si on n’a pas parlé de AMB qui va à l’AMR en semaine 2…mais il n’y a pas grand-chose à en dire!

    J’ai ajouté (l’oubli était de ma faute, pas de celle du rédacteur)

    Sinon, non, je surjoue! (pas encore vraiment planché sur les règles crime et châtiment, c’est dire!) :)))

    Encore un qui nous prend pour des enfants de l’été ^^ Plus sérieusement, je crois me souvenir que tu voulais pas être « trop dedans » lors de ton inscription et puis… y eu comme un engrenage 😀

    mais braquet???

    changer de braquet, oui. T’as jamais fait de vélo ?^^ Ou écouté Pete ?

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99196
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    Lunaison compliquée pour le jeune Gerold, mais peut être que ces déboires lui donneront une motivation supplémentaire de faire ses preuves et montrer qu’il vaut mieux que ce qu’il a pu montrer 😣

    Spoiler for NOARLAK
    #99258
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9914

    Je confirme que PNG c’est pas évident. C’est parfois le prix de la bamboche. Mais rebondir pour aller plus haut, c’est aussi ça l’intérêt de CES.

    Tout a été envoyé et mis à jour (sinon, râlez)

     

    • Au front, ça s’enlise un peu. RB 3, mouaif
    • Côté investissement, on a connu mieux (mais aussi bien pire) Un gain modeste mais un gain quand même
    • Une échappée nautique Aigracier, bien entendu
    • « Non, je refuse de me battre contre vous ». Deux semaines plus tard « Allez, en garde !! » FIN contre GAE (il y a des rencontres inattendues)
    • Des conséquences du surplus d’alcool GER insulte Alys et se bat en duel contre AAB, perd Janna et devient persona non grata
    • Au pays des merveilles ? AAR séduit Alys
    • « Bobo. J’avais moins mal chez ma maîtresse » WYM qui perd deux duels (AF, LRO) après deux semaines chez Mariah
    • Un dîner, deux banquets. ANT. AF, NYE
    • « Deux fois cette lunaison que vous refusez de me combattre ? » « Oui mais cette semaine, vous n’êtes pas le seul » AMB qui refuse le combat 2 fois contre GPY et une contre GTR
    • Rivaux de plaisir Duel Caron-Martell en maison de plaisir
    • Rencontre impromptue au septuaire AMB (et Tya) avec WYM
    • On peut presque toujours compter sur Daeron Targaryen. Daeron qui vient chez AF mais pas chez NYE
    • Des mestres au chevet des guerriers de la lunaison passée. NYE, 3 semaines, PER 2 semaines
    • Deux annonces de grossesse ! Les dames d’ANT et AMB
    • Encore quelqu’un qui finit sur une civière GER
    • Deux petits nouveaux tirent leurs armes AAB vs GER

     

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99297
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Le bon côté d’être PNG, c’est que tu peux monter Panache tout seul à la maison  😉 .

    Pour l’instant, DBL est toujours passé entre les gouttes et, pourtant, il bamboche chaque fois qu’il peut. Et aussi, tant qu’il y a des invitations à dîner, il est là 🙂 .

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #99308
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    >J’ai ajouté (l’oubli était de ma faute, pas de celle du rédacteur)

    >Sinon, non, je surjoue! (pas encore vraiment planché sur les règles crime et châtiment, c’est dire!) :)))

    >Encore un qui nous prend pour des enfants de l’été ^^ Plus sérieusement, je crois me souvenir que tu voulais pas être « trop dedans » >lors de ton inscription et puis… y eu comme un engrenage 😀

    >mais braquet???

    >changer de braquet, oui. T’as jamais fait de vélo ?^^ Ou écouté Pete ?

    J’avoue je ne pensais pas que ça pouvait être aussi sympa. Prêt à faire de la réclame pour attirer des nouveaux au besoin! (peut-être aussi un moyen de compenser mon absence d’activité rôlistique dans ma belle ville d’Angers). Même si c’est un sentiment un peu mitigé de faire face à ses contradictions.

    Mais sinon, non et non. Je découvre l’expression. J’ai toujours parlé de « changer de vitesse ». Et j’écouterai Pete dès que possible.

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #99452
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Je me demande qui est le filou qui a ôté de mon roleplay la mention du nom du comptable d’Alaric. Vous savez, cet homme si tatillon sur les règles! Il ne pouvait s’appeler que Graymarch (sans autre vocation que la taquinerie).

    Bonne lunaison pour mon personnage, sinon: un banquet bien réussi, ça fait toujours plaisir!

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.