[CES] 219 lunaison 11

  • Ce sujet contient 34 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aerolys, le il y a 4 années et 9 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #99474
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Je me demande qui est le filou qui a ôté de mon roleplay la mention du nom du comptable d’Alaric.

    J’ai précisé plus haut (c’est pas moi !!)

    Mais sinon, non et non. Je découvre l’expression. J’ai toujours parlé de « changer de vitesse ».

    Ce n’est pas tout à fait pareil. Le braquet est le rapport du nombre de dents entre le plateau et le pignon. Car suivant combien tu mets de dents, l’effort demandé sera différent. Le Tour de France devrait bientôt commencer pour t’exercer 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #99528
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Je me demande qui est le filou qui a ôté de mon roleplay la mention du nom du comptable d’Alaric. Vous savez, cet homme si tatillon sur les règles! Il ne pouvait s’appeler que Graymarch (sans autre vocation que la taquinerie). Bonne lunaison pour mon personnage, sinon: un banquet bien réussi, ça fait toujours plaisir!

    Un simple oubli de ma part lorsque j’ai repris ça dans mon mail. Mea Culpa Maxima, mais c’était pas dans l’idée de le retirer, d’où l’ajout de points de règles à la con en plus ^^.

    Par contre, on attend tous le compte-rendu 😛

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #99585
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Sacripan va!

    Quant au compte-rendu, Graymarch l’a posté quelques messages plus haut O:)

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #100179
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    C’est pas un compte-rendu, c’est un teasing ça ^^ Moi je veux savoir combien de loups ont mangés les écorcheurs ^^

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #100195
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3000

    J’ai mis une bonne raclée à GER. X)

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.