[CES] 219 lunaison 6

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  R.Graymarch, il y a 1 semaine et 2 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

R.Graymarch
    • Fléau des Autres
    Sujet ouvert pour discuter de 219 lun 6

Ordres reçus (sur un total de 16)

——————————–
    La version 1.4 des règles est disponible ici.

Dates à retenir

• Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 29 janvier 2019 2018 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 1er février 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 6, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 8 février 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

Le mini-jeu Feunoyr est terminé, les deux commandants d’armée de la Couronne ont un bonus amélioré de 1 à son résultat de bataille (mais jamais mieux que RB1) pour les lunaisons 6-7-8. S’il vous reste des « bonus pour demande influençable », sachez qu’un jet de titre est influençable.
    En début de lunaison, vous payez des impôts (voir en D46 sur votre fiche de personnage)

Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    Venez jouer avec nous à Chanson d'Encre et de Sang https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/
    DOH. Fondateur de la #TeamLoyalistsForeverUntilNow. Le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.