[CES] 219 lunaison 6

  • Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kendalch, le il y a 5 années et 2 mois.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #70873
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Merci, j’ai corrigé dans mon fichier hors ligne. J’ai quelques autres changements (et j’attends toujours le fief de Tham) que je publierai probablement demain soir car ce soir, je masterise

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #71190
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour du compte-rendu. J’ai mis ART à la place de WYM dans le tableau pour le Conseiller Politique. Et aussi, il y a les noms de fief pour FIN et ART.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #71330
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Merci 🤗

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.