[CES] 219 lunaison 7

  • Ce sujet contient 35 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papadoc, le il y a 5 années.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #74023
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    C’est vrai qu’il ne manque que la place de Maître des Lois à HAR pour avoir le Grand Chelem 😄 mais il ne va pas rester assez longtemps pour ça.

    Il n’y aura vraiment plus beaucoup de monde, en ville. Le Roi a enfin reconnu les remarquables talents de AL pour l’envoyer corriger la situation au front.

    Dommage pour Noran, blessé deux fois  de suite, si j’ai bien compris.

    Une petite question : au prochain tour, si aucun PJ ne décroche le poste de Maître des Armées, il passe automatiquement à un PNJ ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #74025
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9877

    Corondar : oui, toujours en vie, c’est déjà ça ^^

    C’est vrai qu’il ne manque que la place de Maître des Lois à HAR pour avoir le Grand Chelem mais il ne va pas rester assez longtemps pour ça

    Lestival, il est pas cap’ !^^

    Le Roi a enfin reconnu les remarquables talents de AL pour l’envoyer corriger la situation au front.

    Le pourfendateur des émeutes, quand même 😀

    Dommage pour Noran, blessé deux fois  de suite, si j’ai bien compris.

    blessé au tour d’avant donc perte du bonus de la monture. Du coup, pour ce tour, « mort » à 11 et j’ai fait 12…

    au prochain tour, si aucun PJ ne décroche le poste de Maître des Armées, il passe automatiquement à un PNJ ?

    de mémoire, le poste peut rester vacant trois tours (ou c’est que pour les PJ ?). Mais si un PJ rate, il ne peut pas être candidat tout de suite après. Faut aussi que je veille à ce que le nouveau MdA ait 3 tours minimum de fonction avant le renouvellement. Un MdA PNJ vaut mieux pour le jeu que pas de MdA du tout. (Qui a proposé Aigracier ?)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #74026
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Entre ceux qui viennent d’avoir leur poste et ceux qui sont/vont au front. Il n’y a pas pléthore de candidats. Verra-t-on le retour du cygne ?  😄

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #74027
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1932

    Moi j’aime pas les jets de dés de Gray.
    (Sérieux entre la candidature de Chancelier et le courroux, j’ai eu des jets de dés horribles ce tour-ci.)

    Mais bon, ça va faire sortir de la routine, on verra bien ce que ça amène.

    RIP Noran. Ceux encore au front ne vous inquiétez pas, votre sauveteur Super Alyon arrive !

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #74029
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9877

    Hey, j’ai même pas fait 20 sur tes heures sup’ !^^

    Beaucoup aimé comment ton RP au septuaire allait bien avec le jet de courroux.

    A propos, le RP délirant de NYE est totalement de moi. Ça me paraissait dans le ton 😀 Port-Elenei est sauvé, ouf

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #74094
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1148

    Bon, eh bien mémorable pour un baptême du feu!

    Quand on sait son Capitaine tombé au combat, ça positionne un peu tout le reste!

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.