[CES] 219 lunaison 9

  • Ce sujet contient 63 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 4 années et 11 mois.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #85819
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9922

    Pour faire suite à Merela, AMB part au front, son capitaine meurt. Il rentre à Port-Réal, participe au tournoi, Lord Alyon meurt (et Ser Arthur). Ouch!

    Les chats noirs de CES !! (ou les conspirateurs !!!) 😀

    Et bravo pour la petite ligne de fin avec la Jouvencelle qui sourit, ça colle bien avec tout le reste.

    J’ai même pas vu en recopiant le pavé que cette ligne avait été ajoutée (par kendalch) 😀 Faut dire que j’en étais à reprendre tout ce qu’avaient fait les rédacteurs, mettre tout ça au bon endroit, ajouter un peu de liant pour que ça s’emboîte pas trop mal. Et je voulais publier alors qu’il était déjà tard

    A Jean Neige : la règle des 10 NS je ne l’ai pas vue non plus/oubliée. Je te propose de roleplayer ça : ça serait marrant que FIN recontacte AMB lorsque la différence de NS se résorbera (si elle se résorbe avant les 2 lunaisons à venir :)) ).

    (p46). Suite à cette entrevue, FIN a motif optionnel de duel, donc rien ne vous empêche d’organiser ça. Mais rien ne vous y force

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #85902
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9922

    Tout a été mis à jour et j’ai mis en ligne un compte-rendu un peu différent : le poste de Capitaine Tully est pourvu. Et c’est Gontran qui gagne le tournoi (page 6), pas Donnel.

    Et sinon

    • A Port Réal, ça déménage. ANT, ART, FIN
    • Une nouvelle génération se distingue DBL et GTR, principalement. Au tournoi, bien entendu. Pour tuer et gagner
    • Perdre une bataille pour en gagner une autre, juste derrière NKR qui perd son duel au sujet d’Elenya puis va la re-séduire
    • Du monde autour du roi. Mais un roi peu amène Un Conseil Restreint au complet mais un Roi qui n’apprécie pas AL et GRP qui font des heures sup’
    • « Non mais c’est pas ce qu’il devait se passer. Surtout devant tout ce monde » Deux morts au tournoi
    • « Toc, toc, toc » On a déjà dit qu’il n’y avait personne NYE qui va courtiser Mariah alors qu’elle est recluse. Deux fois
    • Moins de manches que prévues Avec un ONR, une personne trop blessée et deux morts…
    • Des paris parfois onéreux GRP, parfois bénéficiaires GPY
    • Une larme le pendentif d’EZK, des larmes pour les morts au tournoi/span>, des Larmes le fief d’EZK
    • Garder son grade, grâce à un rival GAE qui a frisé la catastrophe
    • « Non, en fait, je viens tout seul » NYE au tournoi, tout seul
    • « Non, je vais éviter de combattre » GPY au tournoi
    • Un peu de repos en maison de jeu LRO y invite NKR, pendant le tournoi
    • Du jamais vu :/ Deux morts au tournoi, dont l’organisateur
    • Rixe au bordel GAE vs GPY

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #86122
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    A Jean Neige : la règle des 10 NS je ne l’ai pas vue non plus/oubliée. Je te propose de roleplayer ça : ça serait marrant que FIN recontacte AMB lorsque la différence de NS se résorbera (si elle se résorbe avant les 2 lunaisons à venir :)) ). Ceci dit, avec les émutes, je ne sais pas si on aura le temps de récupérer.

    Faut surtout que tu te mettes d’accord avec lui selon ce que tu veux. Il a motif de duel optionnel. Donc il peut te provoquer si l’envie lui en prend. Concrètement JN veut savoir si tu tiens à ce duel ou non. Par contre ce motif a une durée limitée. Bon après, il suffit de tenter de courtiser / insulter la femme de l’autre pour avoir motif de duel, donc y a toujours moyen d’y arriver – sauf si Finn garde le noir tout le temps.

    La règle des 10 NS fait que comme JN n’a pas fourni d’ordres explicites de répondre à ton duel, il t’a snobé. Mais ce n’est pas impossible de combattre contre lui si tu veux terminer (encore ? :-p) à la botte d’un Caron.

     

    Concernant Arthur, c’est surtout que la chute de son échec critique a été plus que rude. 90 points de dégats rien qu’en chute, si tu les prends pas dès le premier tour, ça t’assomme un boeuf. À part s’abstenir de jouter, c’est difficile d’y parer. (RIP)

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #86311
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9922

    Concernant Arthur, c’est surtout que la chute de son échec critique a été plus que rude. 90 points de dégats rien qu’en chute, si tu les prends pas dès le premier tour, ça t’assomme un boeuf.

    Une fois que j’avais tiré « échec critique » (10% de malchance quand même), après les dégâts de la lance, il avait plus de proba de mourir que de rester en vie, à ce stade de la joute.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.