[CES] Demande de démission d'un fourrier (MO2)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Demande de démission d'un fourrier (MO2)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Quentyn Tully, le il y a 5 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #36846
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    A présent que Ser Alaric était devenu sous-lieutenant, la plupart des postes étaient désormais considérés comme de trop basses besognes pour son nouveau grade. C’était bien regrettable, car il serait bien retourné au service personnel de la Main, ou tenté sa chance avec un autre membre de la maison royale. Le chevalier ne voyait d’ailleurs pas bien comment il pouvait être possible que le commandement de l’escorte personnelle du deuxième personnage du Royaume fut considéré [HRP: j’ai un doute sur ma concordance des temps, là] comme une basse besogne par qui que ce soit…

    Il lui fallait trouver un nouveau poste, afin que le Royaume puisse bénéficier de son entier service et que son prestige personnel se renforce… Après réflexion, Alaric Fel se voyait bien devenir fourrier. C’était là une noble et indispensable tâche, pour laquelle il pourrait faire valoir son expérience. De plus l’un des postes de fourrier pourvu avait été octroyé à un Manteau d’Or. Son renvoi ne pourrait que bénéficier à tout le monde. Oui, il fallait que Ser Alaric s’empare de son poste…

    [HJ : AF demande la démission de [MO2] de son poste de fourrier]

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.