[CES] Demande de prêt MAN, lunaison 4, 220

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Demande de prêt MAN, lunaison 4, 220

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ser Aemon Belaerys, le il y a 4 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #114933
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Chers amis de Port-Réal !

    Je vous remercie tous pour votre accueil, et notamment Ambrose l’épais , Rodrik Kenning et Aaron Brooks pour leurs invitations en maison de jeu !

    Malheureusement j’ai subi une mésaventure à la sortie du Bivouac du Reître en croisant quelques émeutiers, et me voici dans le souci à manquer de lunes !

    Je sollicite donc votre bienveillance et votre confiance pour m’accorder un prêt, qui me remettra sur le bon chemin pour payer mes frais et faire les bons investissements, pour être en mesure de vous rembourser dans quelques lunaisons !

    Manfryd du Bois

    [HRP : MAN n’a plus de sous ! si quelqu’un veut bien me dépanner, vous pouvez me contacter par mp pour discuter des montants et modalités de remboursement. Merci d’avance 🙂 ]

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par R.Graymarch.

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.