[CES] GPY demande son intégration chez les Caron

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] GPY demande son intégration chez les Caron

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JN, le il y a 5 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43110
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Godric venait d’arriver en ville. A peine avait-il posé ses affaires dans sa mansarde qu’il se dirigea directement à la caserne des Caron. Il passa chez un palfrenier juste avant, ne voulant pas Sur son étalon tout neuf, il se savait avoir fier allure (c’est sur un gros soulard sur un cheval qui tangue de gauche à droite, ça à fier allure..). Portant la main à sa ceinture, il but une gorgée de vin pour se désaltérer, et parti d’un rire fort et puissant devant le planton de garde.

    « Voila donc un échantillon des Caron! Bien, je sens que vais me plaire ici! »

    Il entra dans la caserne, et se planta devant le sergent recruteur:

    « Ah! Je viens m’engager par chez vous! Parait que c’est sympa et convivial ! En plus, j’ai même un cheval tout neuf! Et même que je l’ai appelé ‘Houblon' » dit-il partant dans un rot tonitruant.

    Voyant la tête du sergent, Godric, reparti d’un gros rire et bu encore une gorgé de vin.

    [HRP] GYP demande à intégrer les Caron [/HRP]

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #43121
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    « Très cher Godric, c’est avec joie que je vous accepte dans le magnifique régiment de la maison Caron. Ensemble nous reconquerrons la Rhoyne. Par ailleurs, je tiens à vous apprendre que l’eau de la Rhoyne est bien meilleure pour la santé que votre alcool, il s’agit de la boisson règlementaire du régiment. Nous vous prévenons également que les corvées du régiment auront lieu deux semaines par lunaisons, sauf dispense que vous pouvez me demander, et…

    -Ser Nymor, ser Nymor ! Vous faites quoi ici bordel ?

    -J’accueille mes nouvelles recrues !

    -Mais z’êtes plus capitaine de ce régiment depuis longtemps, c’est au Capitaine Ser Finn d’accueillir les nouveaux !

    -Ouais mais je viens de perdre mes hommes pour traquer les séditieux, faut bien que j’en récupère d’autres !

    -Plus ici, c’est plus votre rôle. Allez houste et qu’on ne vous revoie plus ! »

    [HRP : NYE laisse FIN décider s’il accepte GYP chez les Carons parce qu’à priori c’est son job à lui et qu’il veut pas partager avec les copains]

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #43136
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    « … et puis il a rôté, c’était assez dégoûtant à vrai dire.
    – D’accord sergent, mais, comment ça, Ser Nymor l’a accepté dans le régiment ?
    – Ben, je sais pas ‘pitaine, Ser Nymor a envoyé sa lettre quand bien même on l’a sorti de la caserne après l’avoir trouvé en pleine nuit dans mon bureau. La recrue en a renvoyée une et s’est pointé plus tard en disant qu’il comprenait pas pourquoi on lui filait pas son grade tout de suite.
    – Mais depuis quand il est encore dans le régiment, Ser Nymor ? Et comment il a pu rentrer dans votre bur… Bon, rompez, l’ami, on se reverra demain. »

    Il claqua la porte d’entrée.

    « Cette foutue eau de Rhoyne monte vraiment à la tête de certains… »

    « Un problème ? » s’exclama Leonah, depuis le salon.

    « Rien, rien, juste de la paperasse en plus », répondit Finn. « Et un autre alcoolique à gérer, comme si hier n’avait pas suffit », marmonna-t-il en repensant à la soirée pour le moins particulière passée chez Ser Léance. Ce dernier avait un don pour organiser des dîners… uniques, pourrait-on dire.

    Finn alla prendre sa plume et s’attela au travail qu’il convoitait le plus depuis sa promotion: être meneur, cela impliquait d’avoir des gens à mener à la base. Il était temps.

    « A l’attention du dénommé Godric Pyle,

    Après quelques problèmes logistiques, j’ai pu étudier moi-même votre candidature et suis ravi de vous annoncer que vous êtes bel et bien accepté au sein du régiment de cavalerie de la Maison Caron.

    Vous vous présenterez au plus tôt à la caserne muni de cette missive confirmant votre enrôlement au sein du régiment. Nous aurons de plus amples discussions face à face pour ce qui est des précisions sur vos compétences militaires ainsi que des questions de grades.

    Ne tenez pas compte de missives extérieures au régiment que vous avez pu recevoir, ces informations sont faussées, n’ont par conséquent aucune valeur et ne constituent rien d’officiel.

    Bienvenue à Port-Réal, l’ami soldat.

    Ser Finn,
    Capitaine du Régiment Caron,
    Conseiller sans Affectation auprès de Sa Majesté Aerys I »

    [HRP: FIN accepte GPY chez les Caron.]
    [HRP2: NYE ne laisse rien du tout et se mêle de ses affaires. :p ]

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.