[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

  • Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 5 années et 8 mois.
30 sujets de 571 à 600 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #30604
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4704

    Après Rhaenyra-Aegon II, voici Alicent-Rhaenyra. Décidément, on rejoue la Danse des Dragons ! 😀

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #30610
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7853

    Pas de pronos pour la petite finale @nymphadora ?

    Non juste la finale.

    ~~ Always ~~

    #30614
    Enilorac
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 35

    Et ben je ne me serais jamais doutée que deux de mes poulains se retrouveraient en finale

    #30615
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2076

    L’Angleterre rentre à la maison, ça fait du bien aussi, non ? 😀

    Personnellement j’assume : je fête plus les défaites anglaises que les victoires françaises . Mais 5 points de plus pour les pronos, ça se prend. Il va falloir réfléchir à celui de la finale maintenant…

    Je vais finir par monter un réseau de paris en ligne avec les bons pronostiqueurs de ce forum ! Je suis une bi…lle à ce genre d’exercice, mais certains ont une bonne analyse/du flair/un cul monstre !

    Spoiler:
    #30616
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    L’Angleterre rentre à la maison, ça fait du bien aussi, non ? 😀

    Personnellement j’assume : je fête plus les défaites anglaises que les victoires françaises . Mais 5 points de plus pour les pronos, ça se prend. Il va falloir réfléchir à celui de la finale maintenant…

    Je vais finir par monter un réseau de paris en ligne avec les bons pronostiqueurs de ce forum ! Je suis une bi…lle à ce genre d’exercice, mais certains ont une bonne analyse/du flair/un cul monstre !

    Ah ben non, en relisant mon prono je me suis rendu compte que je me suis planté en l’écrivant : alors que je voulais parier sur une victoire croate 2-1, j’ai mal retranscris le truc et c’est une victoire anglaise que j’ai pronostiquée . C’est ça d’envoyer ses pronos à la bourre . C’est pas bien grave cela dit (c’est pas comme ci je pouvais prétendre au podium…).

    #30617
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Non mais moi c’était du bol la semaine passée, donc je te déconseille aussi de suivre mes prédictions.^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #30618
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2076

    Non mais moi c’était du bol la semaine passée, donc je te déconseille aussi de suivre mes prédictions.^^

    Le bol fait partie des compétences recherchées dans mon équipes de pronostiqueurs. Et Corondar, je suivrai tes conseils, mais ne te ferais pas cocher les cases :p

    Spoiler:
    #30670
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Pronostics, prédictions, conjectures, présages, prophéties, prévisions, appelez ça comme vous voudrez, mais je n’ai eu aucun bon score depuis les huitièmes,…ou alors à l’envers! Et plus qu’une seule chance de se rattraper avec cette finale! Donc advienne que pourra et bonne fortune à tous 😇.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #30736
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7853

    Les scores ont été mis à jour.
    On peut féliciter @olympia dont les poulains, à la veille de cette finale, sont devenus les plus perfomants, devant ceux de @soubout : sans la phase de pronostic, c’est elle qui serait en tête avec 322 points contre 321 pour Soubout.

    ~~ Always ~~

    #30739
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Non mais moi c’était du bol la semaine passée, donc je te déconseille aussi de suivre mes prédictions.^^

    Le bol fait partie des compétences recherchées dans mon équipes de pronostiqueurs. Et Corondar, je suivrai tes conseils, mais ne te ferais pas cocher les cases :p

    En pourcentage de points de prono par rapport au total des points, soeur Tomcat me bat !! (18.75% contre 17.57% pour moi)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #30769
    Tomcat
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1045

    Alors c’est à dire que niveau prono, vous voyez bien que je suis un chat noir, du coup ça marcherait peut-être à l’envers, un peu comme Rantanplan qui part en direction opposée de la piste des Dalton quoi….  Mais osef, on est en finale ! Et l’affiche Alicent-Rhaenyra, c’est presque trop beau pour être vrai. Allez zou à l’ancienne 3-0 !

    @r-graymarch, c’est petit d’ailleurs de se moquer hein. 

    "When I'm king in my own right, I'm going to outlaw beets." Tommen. Best manifesto ever.

    #30780
    Potyroky
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 31

    Bon, 25ème, c’est le milieu du classement, c’est pas si mal.

    Niveau prono: 24 points c’est pas si mal. Seul 1 personne à mieux avec 29 points tandis que 3 autres sont également à 24 points. Un score exact en finale me permettra surement d’être sur le podium des pronostiqueurs… (c’est beau de rêver)

    #30784
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Sixième avant le dernier acte et après un départ catastrophique, que demander d’autre? Le titre pour mon équipe favorite, voilà tout 🇫🇷!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #30822
    Soubout
    • Fire and Bloodbowl Champion
    • Posts : 130

    Les scores ont été mis à jour. On peut féliciter @olympia dont les poulains, à la veille de cette finale, sont devenus les plus perfomants, devant ceux de soubout : sans la phase de pronostic, c’est elle qui serait en tête avec 322 points contre 321 pour Soubout.

    Mais qui est cette joueuse mystère qui a deux poulains en finale ? Et qui n’a pas de compte sous ce pseudo…

    J’ai cru comprendre qu’il y avait une histoire de citron caché (mais je n’ai pas compris la référence), un rapport avec le millepertuis ?  😛

    EDIT : J’ai rien dit ! Un problème de recherche de pseudo… Bravo Olympia ! 😉

    #30834
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7853

    Non non @olympia17 n’est pas un membre fantôme voyons ! j’ai juste oublié le chiffre de son tag 😉
    Le mystérieux mangeur de citron, il ferme la marche (et il s’agit en fait de mon amoureux, que j’ai tanné pour qu’il joue, et dont la photo, contenant un citron, avec soulevé moult débats lors du dernier casting de la Garde de Nuit^^ vous vous en douterez peut-être, il n’est pas très foot^^)

    ~~ Always ~~

    #30858
    olympia
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 17

    Je suis très contente d’être dans ce top 3 et d’avoir choisi des poulains qui vont jusqu’en finale. Je n’ai pas eu le temps de faire les prono (je pensais que c’était facultatif et pour départager d’éventuels ex-aequo), je ne suis pas sûre que cela m’aurait rapporté des points de toutes façons.

    Je pars en vacances dimanche donc je ne serai pas là pour fêter la victoire de l’une ou l’autre équipe! Mais en tout cas, félicitations pour ce jeu et bonne chance à tous!

    #31008
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7853

    N’oubliez pas d’envoyer vos pronostics pour demain les petits loups 😉

    ~~ Always ~~

    #31017
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1052

    La p’tite finale portait bien son nom cette année. P’tit match donc entre la Belgique et l’Angleterre. Une Belgique qui a joué comme la France qu’elle a critiqué suite à la qualification de cette dernière. Dommage surtout quand on mène 2-0 (grâce à un p’tit cadeau d’un défenseur anglais d’ailleurs). Bref, déception concernant les diables rouges. Les anglais étaient sur les rotules : manque de vitesse dans leurs contres et de réussite dans leurs passes pour faire peur à la défense belge.

    Je ne suis pas là non plus demain, anniversaire de mon homme oblige ! Du coup, j’envoie mon dernier pronostic à Nymphadora et j’file faire mon sac pour un court mais un week-end tout de même ! Encore merci à elle pour l’organisation (et tout ce qu’il y a derrière comme travail) <3

    #31028
    Potyroky
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 31

    Bon eh bien je suis content pour la Belgique, je pense qu’ils méritent cette 3ème place.

    Dommage que ce match ne comptais pas je n’aurais pas été contre le fait de grappiller encore quelque points grâce à mon poulain (même si cela n’aurais pas changer grand chose à mon classement)

    #31108
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Allez les Bleus, et bonne chance aux Croates aussi ! 😀 Que le meilleur gagne!

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #31140
    Odeon
    • Pas Trouillard
    • Posts : 692

    Devant Odéon les bûchés achevait de se consumer, il ne restait rien des malheureux qu’il avait lui même attaché aux poteaux. « R’hollor sera content de se sacrifice, puisse t’il emporter Alicent Hightower dans la tombe et permettre à Rhaenyra d’accéder au trône ! » 

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .

    #31150
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Bon ben allez les Bleus…

    #31155
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    N’importe quoi ce carton sur Kante! Un arbitrage aux fraises jusqu’ici!

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #31159
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Et bah dis donc, c’est tendu ce match !

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #31163
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 698

    N’importe quoi ce carton sur Kante! Un arbitrage aux fraises jusqu’ici!

    Les médias étrangers sont tout à fait d’accord. Ils trouvent l’arbitrage scandaleusement pro-français… Moi je constate seulement qu’une équipe joue au football et l’autre non.

    #31164
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Eh bien c’est le premier match de ce Mondial que j’ai le temps de regarder. Ils ont tout joué comme ça, les Bleus ? Parce que là faudrait peut-être se réveiller…

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #31165
    O’Cahan
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 770

    Moi je constate seulement qu’une équipe joue au football et l’autre non.

    Totalement d’accord ! En finale, faudrait quand même que la règle qui dit qu’il faut buter dans le camp adverse soit assimilée par tous !

    please mind the gap between your brain and the platform

    #31168
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    N’importe quoi ce carton sur Kante! Un arbitrage aux fraises jusqu’ici!

    Les médias étrangers sont tout à fait d’accord. Ils trouvent l’arbitrage scandaleusement pro-français… Moi je constate seulement qu’une équipe joue au football et l’autre non.

    Pro-francais?! C’est officiel alors on regarde pas les mêmes matchs. Essayez de me justifier ce carton sur Kanté…

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #31169
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Si on arrive à gagner en jouant si mal on a vraiment beaucoup de chance…

    #31171
    Odeon
    • Pas Trouillard
    • Posts : 692

    Ah enfin un but qui a de la gueule ! 🙂

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .

30 sujets de 571 à 600 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.