[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

  • Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 5 années et 9 mois.
30 sujets de 601 à 630 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #31173
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Les Croates sont ultra-physique là vache ^^! Physiquement, les croates dominent, c’est clair, mais n’arrive pas à concrétiser. 3-1 c’est pas mal ;)!

    Pour le reste, je rentrerais pas dans le débat…

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #31176
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    DEUX buts qui ont de la gueule. Quelque soient les défauts de la 1ere mi temps là on peut pas nier que ça se réveille.

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #31177
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    DEUX buts qui ont de la gueule. Quelque soient les défauts de la 1ere mi temps là on peut pas nier que ça se réveille.

    Clairement!

    Edit: Arg : 4-2 !! Putain, cette finale oO!!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #31178
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Je comprends rien à ce match…

    #31181
    Odeon
    • Pas Trouillard
    • Posts : 692

    C’est la foire à la saucisse ce match ! 😛

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .

    #31182
    Eridan
    • Vervoyant
    • Posts : 6017

    C’est la foire à la saucisse ce match ! 😛

    En même temps, entre Rhaenyra et Alicent … C’était prévisible ! ^^

    "Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

    #31183
    Odeon
    • Pas Trouillard
    • Posts : 692

    CHAMPION DU MONDE !!! =D

    Par contre c’était parfois plus proche du match de rugby que de foot ! Pas le plus beau match du monde.

     

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .

    #31184
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Et voila c’est fait \o/!!

     

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #31185
    O’Cahan
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 771

    Pas Magic System, par pitié. :'(

    Mais sinon, bravo à eux. Peu importe ses défauts, j’aime cette équipe.

    please mind the gap between your brain and the platform

    #31186
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    CHAMPIONS DU MONDE!!! 😀

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #31187
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Pour reprendre le débat que nous avions eu au sujet du match contre la Belgique, là, c’était un beau match, avec du beau football: la France, même en jouant moins, a tout de même mieux mené ses contre-attaques, avec une bien meilleure efficacité et les cafouillages belges qu’on ne retrouvait presque pas côté croate.

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #31188
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3000

    Pas Magic System, par pitié. :'(

    Toi aussi tes tympans fondent ?

    Sinon, CHAMPIONS DU MONDE !!! o/ o/ o/ o/

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #31189
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Mais sinon, bravo à eux. Peu importe ses défauts, j’aime cette équipe.

    Pareil ici :)! Ca été difficile, bravo aux Croates qui ont été combatif jusqu’au bout, mais c’est fait!!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #31190
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    J’avais pronostiqué la moitié du score, zut^^

    Sinon, j’ai rajeuni de 20 ans 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #31191
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Sinon, j’ai rajeuni de 20 ans

    Bro-fist xD!!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #31192
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Eh ben ils se sont réveillés quand même. C’était pas ce que j’ai vu de plus beau, mais, ma doué, quelle efficacité ! Meilleur rendement de la Coupe du Monde.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #31195
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    A part ça, appelez-moi devin, parce que j’avais anticipé contre la Belgique le match qu’on a eu aujourd’hui, et avais pronostiqué 3-2. Pour la finale j’ai pronostiqué 1-0. PTDR

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #31200
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4746

    C etait bien stressant ! Et un beau match (mais quelle fin x_x). Et meme si Alicent etait d un haut niveau, c est rhaenyra qui a reporté la Danse des Dragons 😀 !

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #31204
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Et encore planté sur le pronostic… c’est ça de prévoir une victoire croate pour conjurer le mauvais sort. Mais ça a marché !

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #31207
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7887

    Rhaenyra a gagné la Danse des Dragons !!!! Arrêtez les presses, il faut réécrire Fire and Blood, les mestres disent n’importe quoi, c’est elle la gagnante de la Danse !

    Les scores finaux sont en ligne.

    Félicitations à @soubout notre champion ! Et bravo également @olympia17 grande vainqueur si l’on ne compte pas la phase de pronostics. On saluera également @r-graymarch le meilleur pronostiqueur de la compétition.

    ~~ Always ~~

    #31208
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    À la fin c est la France qui gagne en fait 😂.

    #31209
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7887

    La Garde de Nuit vous présente une photo exclusive de la gagnante qui contemple sa coupe.

    “Fire and Blood” by Ludvik Skopalik

    Fire and Blood” by Ludvik Skopalik

    ~~ Always ~~

    #31210
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3000

    #Rhaenyrathetruequeen

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #31211
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Eh ben ils se sont réveillés quand même. C’était pas ce que j’ai vu de plus beau, mais, ma doué, quelle efficacité ! Meilleur rendement de la Coupe du Monde.

    Mais c’est tellement ça. Deschamps l’a très bien résumé: ils ont peut-être pas fait leur plus énorme match, mais indéniablement montré de la qualité (surtout en 2ème mi-temps), et c’est pour ça qu’ils ont marqué quatre buts.

    Bravo aux Croates qui ont malgré tout très bien joué (Modric a mérité son titre de meilleur joueur), mais celle-là, c’était pour les français. Bravo les Bleus !!!

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #31212
    DNDM
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2930

    Sinon, j’ai rajeuni de 20 ans 😀

    +1 ^^

    Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

    #31213
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    La Garde de Nuit vous présente une photo exclusive de la gagnante qui contemple sa coupe.

    “Fire and Blood” by Ludvik Skopalik

    Fire and Blood” by Ludvik Skopalik

    Long Live the Queen!!

    Deschamps l’a très bien résumé: ils ont peut-être pas fait leur plus énorme match, mais indéniablement montré de la qualité (surtout en 2ème mi-temps), et c’est pour ça qu’ils ont marqué quatre buts.

    Complétement d’accord ;)!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #31215
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    La France et les pronos qui me sortent du tréfonds du classement, si j’avais pu me douter… Toute petite satisfaction d’avoir été le plus chanceux à défaut d’avoir faire les meilleurs choix comme en 2014 (et pas du tout à l’euro 2016 où je m’étais bien viandé aussi).

    Merci à l’organisatrice et aux participants. Dans 15 mois, c’est rugby au Japon, vivement :p

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #31218
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Grand merci à Nymphadora pour l’orga du F&B ! 

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #31220
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Et je reste (de peu) sur le podium, malgré des pronostics à peu près aussi hasardeux que si Quentyn Martell avait parié pouvoir dresser un dragon. Et je suis en vacances depuis ce matin. La vie est belle, merci la vie !

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #31222
    O’Cahan
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 771

    C’est avec émotion et fébrilité que je vous annonce que cette victoire nous donne droit à une deuxième étoile sur le maillot A UN NOUVEL EPISODE DE WHAT THE CUT

    please mind the gap between your brain and the platform

30 sujets de 601 à 630 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.