[Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

  • Ce sujet contient 339 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aspics des sables, le il y a 3 années et 8 mois.
10 sujets de 331 à 340 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Messages
  • #115952
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Un grand bravo à Soubout pour sa victoire mais aussi à Paillard pour avoir été jusqu’au dernier match devant !

    Un p’tit bisou à moi-même pour être la meilleure pronostiqueuse, moi qui n’étais absolument pas confiante quand j’envoyais mes MP à Graymarch ^^

    Une belle pensée à ma team que j’ai adoré voir jouer (quand j’ai pu le faire) en particulier Brienne (Japon) qui m’a réellement fait vibrer !

    Et un immense merci à Graymarch pour l’organisation, les présentations des matchs (toujours en lien avec la saga), les récapitulatifs (avec tableaux à l’appui !)…

    Même s’il m’a été frustrant de ne pas suivre tous les matchs, c’était vraiment très sympa de participer à ce tournoi des rubis <3

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Aspics des sables.
    #115984
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    Félicitations à Soubout !

    Je retiendrais de ce tournoi que Doran et moi avons fait le même pronostic (enfin, il y a de grandes chances pour).

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #115986
    Ædianys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 852

    Félicitations à Soubout ! Je retiendrais de ce tournoi que Doran et moi avons fait le même pronostic (enfin, il y a de grandes chances pour).

    C’est confirmé !

    Un très grand merci à Gray d’avoir organisé tout ceci. Bravo aussi à tout ceux qui ont parié sur les bonnes équipes et sur les bons scores.

    Doran plays to win, whether at cyvasse or the game of thrones.
    « We princes make our careful plans and the gods smash them all awry. »
    [DOH9] La Harpie étourdie

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #116251
    Soubout
    • Fire and Bloodbowl Champion
    • Posts : 130

    Et bien ! Vu les connaissances que j’ai en Sports en général je n’en reviens pas moi même. J’en ai fêté la victoire au fond du lit…

    Donne des tuyaux pour les cotes et matchs on va faire de la Garde de Nuit le site le plus riche !! ^^

    Désolé, j’ai déjà essayé les paris sportifs pour voir et c’était une catastrophe…

    Pour expliquer la private joke de R.Graymarch, le secret de la réussite c’est comme le dirait Schtroumpf Grognon : « Moi j’aime pas les Anglais ».

    Merci en tout cas à R.Graymarch ! Ce jeu me permet d’élargir mon panel de sujets de discussion IRL.

    Et Bravo à mes trois comparses pour la victoire partagée !

    #116260
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    J’ai reçu pas mal de pronos à base de « ça m’énerve de soutenir les Anglais mais bon… » 😀

    D’où ma phrase.

    Encore bravo à toi pour le doublé !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #116320
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1155

    Pour un summer child comme moi, je suis ravi d’être où il faut : derrière Aiglon, devant Gray, avec un refus viscéral de miser sur la perfide Albion qui a payé!

    Je n’ai pas plus compris grand-chose au rugby qu’avant, mais rien qu’avec les petites vidéos récap c’était de toute beauté!

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #116337
    Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 407

    Oui bon beau tournoi! Bravo Soubout ! Merci Graygray pour l’orga.

    Le bonus pour la finale ne fut pas bienvenue pour moi mais enfin bon…

    #116583
    Ezor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1258

    merci Gray pour l’orga. Je suis définitivement meilleurs spectateur que pronostiqueur ^^ Et bravo à nos grand gagnant.

    (Personnellement, mon plus grand plaisir aura été de voir la finale dans un pub rempli d’anglais, sympathiser avec eux, et partir en leur serrant la main sur un petit « good game »)

    --Ezor--

    Spoiler:

    #120012
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    J’ai enfin pu voir le match de la finale et peut donc venir sur ce topic.

    Bien déçu par la performance de l’Angleterre en finale (hé oui, je suis anglophile ^^), surtout pour que l’Afrique du Sud gagne…

    Piètre performance de ma part dans ce jeu. Je me consolerai en retenant que j’ai euh… battu Jean Neige, hop. Merci Gray pour l’organisation 🙂

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #140286
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Et moi, la demi-finale de la Coupe de France (1990) de foot : ASSE 0-1 Montpellier – oui, parce que, même à 9 ans, je suivais le foot de près en particulier Cantona que j’adorais (jusqu’à sa fin de carrière en Angleterre où le public me mettait les poils quand il chantait la Marseillaise en son honneur) – je me souviens d’une pluie battante et un terrain devenu marécageux où le ballon ne rebondissait quasi plus. Bref, un match, dans ma mémoire, épique avec un but de Cantona tout autant.

    J’en reparlais ce soir avec mon frère au téléphone, il m’a dit que le match cité s’est en effet joué sous la pluie et que c’est bien Cantona qui avait marqué mais celui dont je voulais parler était celui de la 1/8e de finale Montpellier – Steaua Bucarest (1990). Je suis allée voir les images et c’est bien celui-ci. Du coup, ben, je repasse par là, histoire de rectifier mon post (je sais, je sais, tout le monde s’en fout mais c’est important pour moi de le faire ^^) et mettre une vidéo avec des extraits pour montrer combien, au vu de la pluie battante, ce match aurait dû être interrompu mais que, de par le score et l’enjeu, il ne l’a pas été, marquant ma mémoire à jamais.

10 sujets de 331 à 340 (sur un total de 340)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.