[Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

  • Ce sujet contient 339 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aspics des sables, le il y a 3 années et 8 mois.
30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Messages
  • #111288
    Ezor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1258

    Mince, j’ai été doublé ! Mon poulain à deux points va faire la différence vous verrez !

    --Ezor--

    Spoiler:

    #111299
    Ethelred
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 19

    Je suis souffrance. Je suis tourment. Je suis douleur. Je suis affliction. Je suis désolation.

    Mais à part ça, tout va bien, hein !

    #111307
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mercredi 25 septembre à 7h15 heure de Châteaunoir, Glendon Flowers affronte Timett fils de Timett En principe, le guerrier des clans devrait se faire battre, mais qu’en sera-t-il vraiment ? Ses 7 partisans espèrent qu’il va se ressaisir dans un match à sa portée. (Fidji – Uruguay, 25/9 7h15)

    Timett a gagné…. en marquant 3 essais contre 5 pourtant

    Ça va faire du mal à certains, ça….

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111369
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Timett a gagné 30 – 27 contre Glendon Flowers mais en ne marquant que 3 essais contre 5. 9 points pour les partisans des deux équipes (à savoir, personne pour Timett et 9 pour Glendon Flowers)

    Jeudi 26 septembre à 09h45 heure de Châteaunoir, Rolly Canardière affronte Tormund ! Un duel rare. Rolly devrait battre le sauvageon. A moins que…

    Jeudi 26 septembre à 12h45 heure de Châteaunoir, Jorah Mormont contre Arthur Dayne. Comment Jorah peut-il perdre contre l’Épée du Matin ?

    (Italie – Canada, 09h45, Angleterre – USA, 12h45)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111500
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Rolly a explosé Tormund 48-7 et 6 essais à 1. 26 points pour les 3 partisans de Rolly et -9 pour les 4 partisans du sauvageon

    Comme attendu, Jorah a étouffé Arthur Dayne : 43-7 et 7 essais à 1. 29 points pour les 2 partisans du Mormont et -11 pour ceux du Dayne.

    Le seul vrai Ezor prend la tête !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111523
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Nan, nan, mais je ne suis pas d’accord, j’ai beau aimer Jorah, il ne peut vaincre aussi facilement Arthur Dayne, c’est impossible. Ce dernier ne pouvait qu’être malade (il risque d’ailleurs de l’être jusqu’à la fin).

    Comme depuis le début de cette coupe du monde, je n’ai pas pu suivre les matchs, du coup, forcément, je ne comprends pas pourquoi je baisse au classement, normalement, mes équipes perdent quand je les encourage, elles devraient donc gagner et remporter tout plein de points !

    Sinon, ben, un grand merci aux deux résidents qui continuent à prendre plaisir à me donner les scores et leurs impressions sur les matchs du jour <3

    #111597
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Arthur est toupourri, it is known. Un paludier l’a tué alors bon… Comment ça, on ne connait pas les circonstances ? Alors que Jorah a bluffé une Hightower (comment ça, ça n’a pas duré ?)

    Samedi 28 septembre à 06h45 heure de Châteaunoir, Ser Arlan affronte Loras Tyrell Dernier espoir pour le vieux chevalier d’espérer rester dans la course. Cela devrait être possible….

    Samedi 28 septembre à 09h15 heure de Châteaunoir, Brienne affronte Khal Drogo ! Le Dothraki est favori mais Brienne est sur ses terres…

    Samedi 28 septembre à 11h45 heure de Châteaunoir, Gregor Clegane contre Ver gris. Gregor doit se refaire et éliminer l’Immaculé devrait être une formalité, sinon c’est la catastrophe

    (Argentine – Tonga, 06h45, Japon – Irlande, 09h15, Afrique du Sud – Namibie, 11h45)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111670
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Brienne !!!! Quel match, quelle performance !!!

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111671
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Elle a créé la surprise à la mêlée de Port l’Amer, ne l’oublions pas 🇯🇵

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #111672
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    J’en suis toute abasourdie 😊

    Trop fière d’elle d’autant qu’elle nous a offert une très belle mêlée  ❤️

    #111673
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    Je ne sais plus si j’ai joué le Japon mais joli match, le groupe va être serré !

    Arys du Rouvre 💜

    #111712
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Ser Arlan a bien renvoyé le jeune Loras au vestiaire : 28-12 et 4 essais à 2. 18 points pour les partisans du vieux chevalier et -2 pour le chevalier aux roses

    Brienne a montré beaucoup de coeur et de talent en battant Drogo 19-12 (et 1 essai à 2) au finish. En plus d’être belle, la victoire est méritée. Oberyn devrait se faire du souci pour son match contre la belle de Torth. 9 points pour les partisans de Brienne et 4 pour ceux de Drogo

    Gregor a bien pulvérisé Ver Gris : 57-3 et 9 essais à 0. 37 points pour les partisans du Clegane et -18 pour ceux de l’Immaculé

    Ce qui nous donne Aiglon en tête, d’un souffle devant Tham. Hésitez pas à me dire si j’ai mal compté, une erreur est toujours possible

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111732
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Bon, on va pas se le cacher! Le ventre mou, c’est pour les gros de devant, c’est ça? Et le pire, c’est que sur 6 matchs joués par tes équipes, tu comptes 5 victoires et un défaite, et tu te retrouves quand même dans la partie flasque du classement. Je n’aurais jamais dû m’esbaudir dès le départ du jeu parce que j’ai l’air tout c..😳 maintenant!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #111738
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Je n’aurais jamais dû m’esbaudir dès le départ du jeu parce que j’ai l’air tout c..😳 maintenant!

    Rooooo mais non, c’est la beauté des matchs qui compte 😊

    Tu sembles avoir la même team que moi, tu ne peux donc absolument pas avoir l’air d’un c*n 😁 d’autant plus avec la très belle performance de Brienne aujourd’hui, elle nous a offert un sacré beau spectacle !

    #111741
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    d’autant plus avec la très belle performance de Brienne aujourd’hui, elle nous a offert un sacré beau spectacle !

    Sur le plan sportif, et fort heureusement c’est celui que je privilégie, ça a été un très beau match avec une Brienne remarquable (et si j’osais, je dirais pas bridée du tout face à un Drogo et ses dothrakis tout cois). Sur le plan comptable de ce jeu, c’est une cata. Mais merci de me rappeler qu’il n’y a pas à avoir de stress dans cette affaire, et qu’on va se refaire 😜!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #111742
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Oubliez pas que quand je fais un point score, certains joueurs ont déjà mangé leur pain blanc… ou pas encore. Dur de se dire si c’est une photo fidèle de qui est en tête par rapport à ses poulains (si celui à 16 a déjà joué et pas encore celui à 2, le futur sera sans doute plus compliqué). Et puis y a rien à gagner, à part profiter des matches. Le Japon a été exceptionnel aujourd’hui sur ce point.

    Dimanche 29 septembre à 07h15 heure de Châteaunoir, Robert Baratheon affronte Timett Timett avait créé la surprise, mais contre Robert, ça risque d’être plus compliqué.

    Dimanche 29 septembre à 09h45 heure de Châteaunoir, l’affiche du jour : Aigracier affronte Jaime Lannister ! Au classement mondial, Jaime est favori. Mais sur le terrain…

    Lundi 30 septembre à 12h15 heure de Châteaunoir, Oberyn contre Baelor. Baelor doit l’emporter s’il espère se qualifier… à condition de battre Brienne

    Prochain classement des joueurs, lundi après le match du jour

    (Dimanche : Géorgie – Uruguay, 07h15, Australie – Galles, 09h45, Lundi : Écosse – Samoa, 12h15)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111743
    euzkadi de dorne
    • Pas Trouillard
    • Posts : 694

    A ce qui paraît, Mercredi, le match France-USA serait grandement mis en danger par un typhon.

    #111756
    Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 407

    Ouais lequipe.fr en a parlé! Si c’est le cas, le match serait juste annulé et non reporté, ça voudrait donc dire que ca rapporterait un score de match nul pour les deux équipes.

    Si tout ça arriverait, je serai dans l’obligation de dire des mots pas gentils à tous les fans de culture japonaise…

    #111759
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Un typhon pendant France – Angleterre ?^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111761
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Ouais lequipe.fr en a parlé! Si c’est le cas, le match serait juste annulé et non reporté, ça voudrait donc dire que ca rapporterait un score de match nul pour les deux équipes. Si tout ça arriverait, je serai dans l’obligation de dire des mots pas gentils à tous les fans de culture japonaise…

    Chose amplement justifiée par le fait qu’ils sont responsables des typhons et des décisions iniques prises par je ne sais quelle instance.

    Et je dis ça en étant un des moins fans de culture japonaise parmi les personnes que tu croiseras ici…

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #111767
    Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 407

    Chose amplement justifiée par le fait qu’ils sont responsables des typhons et des décisions iniques prises par je ne sais quelle instance. Et je dis ça en étant un des moins fans de culture japonaise parmi les personnes que tu croiseras ici…

    C’est effectivement amplement justifié. Ils n’ont qu’à avoir une météo plus respectable…

    …et des terrains pas lourds et des sangliers qui ne mangent pas de cochonneries. (ndr: Oui, c’est une réf!)

    Non Gray, un typhon possible mercredi pendant France – États-unis.

    #111776
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Timett a tenté de dynamiser le match, mais Robert l’a écrasé physiquement: 33 à 7 (5 essais à 1), et je peux enfin marquer quelques points au classement…

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #111779
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    C’est effectivement amplement justifié. Ils n’ont qu’à avoir une météo plus respectable… …et des terrains pas lourds et des sangliers qui ne mangent pas de cochonneries. (ndr: Oui, c’est une réf!) Non Gray, un typhon possible mercredi pendant France – États-unis.

    Je dirais même plus (tant qu’on est dans la BD): « Oui c’est une réf! »

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #111894
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Robert a explosé Timett : 33-7 et 5 essais à 1. 23 points pour les 7 partisans du Baratheon et -7 pour ceux (euh personne) des clans des montagnes

    Jaime était favori contre Aigracier et l’a emporté 29-25 suite à un match haletant car le bâtard paraissait loin mais à la fin était proche de renverser la vapeur. 2 essais à 3. +10 points pour les 4 partisans du régicide et +5 pour les 18 fans d’Aigracier.

    Lundi 30 septembre à 12h15 heure de Châteaunoir, Oberyn contre Baelor. Baelor doit l’emporter s’il espère se qualifier… à condition de battre Brienne

    (Lundi : Écosse – Samoa, 12h15)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111984
    Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 407

    Bon a priori, pas de typhon. Je ne ferai donc pas de diatribes sur Brienne qui dessine des hentaï à tentacules et qui se fait punir par les Sept pour ça…..

    #111989
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Oberyn a pulvérisé Baelor 34 -0, et 4 essais (dont de pénalité) à 0. +22 pour les 10 partisans du Dornien et -8 pour les 9 partisans du Targaryen.

    Au classement, Aiglon s’envole. Attention cependant 4 équipes n’ont pas joué leur 2e match : Canada, Nouvelle-Zélande, États-Unis, France. Mercredi soir, tout sera égalisé et le point sur les scores sera un peu plus représentatif de la réalité

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111992
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Second avec mes seconds couteau choisis, alors certes c’est pas représentatif encore mais je doute de rester à cette place la semaine prochaine !

    #112001
    Ezor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1258

    100 points tout rond. Ok je suis pas premier, mais au moins mon score est joli (on se rassure comme on peut).

    --Ezor--

    Spoiler:

    #112121
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 703

    En bas aussi ça bataille dur. 31ème alors que mon équipe à 2 dragons va jouer la Nouvelle-Zélande, je sens que je vais être en course pour la place de lanterne rouge. En même temps c’est bien normal, je n’ai jamais vu un match de rugby de ma vie et je ne comprends même pas comment on compte les points (dans les matchs et dans les poules).

    #112228
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Les points dans le match, c’est sans doute le plus simple du jeu (qui est compliqué) : aplatir le ballon derrière la ligne adverse = 5 points (ça s’appelle un essai) et ça donne le droit de shooter dans le ballon et de tenter de le faire passer entre les poteaux (+2 points si ça marche et ça s’appelle une transformation). En cas de faute de jeu assez grave (moins grave = mêlée), on peut shooter encore (3 points si ça passe, c’est une « pénalité »). Et si on est bien placé pendant une phase de jeu, on peut tenter un « drop » (faire rebondir le ballon au sol, shooter dedans et le faire passer entre les poteaux) pour 3 points.

    Au fait, les matches reprennent !!!

    Mercredi 02 octobre à 09h45 heure de Châteaunoir, Barristan Selmy affronte Arthur Dayne Les frères de la Garde Royale dans un duel fratricide. Arthur ne devrait pas faire le poids

    Mercredi 02 octobre à 12h15 heure de Châteaunoir, Duncan le grand contre Tormund. Tormund n’a aucune chance a priori

    (France – États-Unis , 09h45, Nouvelle-Zélande vs Canada, 12h15)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 340)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.