[Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

  • Ce sujet contient 339 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aspics des sables, le il y a 3 années et 8 mois.
30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Messages
  • #112241
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Si Aigracier a permis de ne pas prendre une raclée (et descendre encore plus dans le classement) grâce à sa mêlée, comme le dit très bien Graymarch, haletante (en lien avec une belle remontée qui a engendré, chez moi, l’espoir qu’il remporte contre Jaime), je crains une chute vertigineuse avec Arthur Dayne. Il va falloir que Dunk marque un paquet d’essais pour compenser 😛

    Comme d’hab, je ne pourrais pas voir les matchs, je suis donc de très mauvaise humeur.

    (je peux même pas aller voir les nouvelles photos du casting… ma pause est terminée ! )

    #112305
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    moyennement Hardi Barristan ce matin!!

    Par Contre Dunk= Fléau de Fléau d’ogres

    C’est un peu dommage le décalage horaire, ça restreint les commentaire en live.

    Spoiler for NOARLAK
    #112309
    Bane
    • Pas Trouillard
    • Posts : 547

    Je ne m’attendais pas à ce qu’Aigracier  perde face à Jaime Lannister, il n’a pas eu de chance sur ce coup-là (Jaime serait-il au fond encore fidèle aux Targaryens?)

    Bravo à Barristan Selmy qui a su triompher, mais difficilement, de ser Arthur. Il lui faudra tout de même jouer mieux quand viendra la rencontre face à Jorah Mormont, car lui ne ratera pas une occasion de l’abattre pour lui reprendre sa khalesii.

    Et navré pour Tormund,  là il a rencontré le fils de la géante qu’il a « tetté » (faut pas piquer le gouter d’un bébé géant).

    "Je suis celui qui restaurera la gloire et la puissance des Sith.
    On m'appelle Bane"- La Règle des Deux

    #112314
    Ezor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1258

    J’aurai pas dû miser sur Tormund… j’ai mal, très mal.

    --Ezor--

    Spoiler:

    #112318
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    J’aurai pas dû miser sur Tormund… j’ai mal, très mal.

    Alors oui un peu…

    Barristan a mis du temps à prendre le large face à l’épée du matin… c’est assez inquiétant pour la suite. Enfin, pour le moment 33-9, 5 essais à 0. +25 pour ses 13 supporters, et -10 pour les 6 fans du Dayne.

    Rouleau compresseur de Duncan contre Tormund !! 63 points à 0 et 9 essais marqués. +37 pour les fans de Culpucier et -18 pour les fans d’au delà du Mur

    Toutes les équipes ont 2 matches (certains plus faciles que d’autres par rapport à la suite). Ca se bouscule en haut mais Papadoc dépasse Aiglon d’un rien. 6 personnes en 3 points, c’est chaud !!

    Petit point sur les équipes à prendre/éviter jusqu’ici

    • Jorah (Angleterre) : 51
    • Dunk (Nouvelle Zélande) : 51
    • Rolly (Italie) : 48

     

    • Tormund (Canada) : -27
    • Arthur Dayne (États-unis) : -21
    • Ver gris (Namibie) : -21

    Par dragon investi, les meilleurs investissements sont

    • Rolly (Italie) : 12
    • Baelor (Samoa) : 10
    • Robert (Géorgie) : 8.5
    • Brienne (Japon) : 7

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #112320
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    C’était une boucherie, c’était tellement beau <3

    Arys du Rouvre 💜

    #112323
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2997

    C’était une boucherie, c’était tellement beau <3

    Yoda, depuis DOH, elle ne se contrôle plus. Torture, sang, boucherie… c’est sa grande passion maintenant.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #112324
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Cher @papadoc,

    Je trouve fort discourtois de me ravir la première place, et d’autant plus pour un misérable point.

    Je vous prierais de corriger cela au plus vite afin que nos relations ne s’en trouvent pas affectées.

    Dans l’attente d’excuses de votre part, je vous prie de croire à mes amitiés ovales et loutresques.

    Aiglon

     

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #112326
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    Jeudi 03 octobre à 07h15 heure de Châteaunoir, Robert Baratheon affronte Glendon Flowers Cela parait ouvert

    Jeudi 03 octobre à 12h15 heure de Châteaunoir, Khal Drogo contre Rhaegar Targaryen. Après sa déconfiture contre Brienne, Drogo doit se refaire. Rhaegar risque de prendre cher

    (Géorgie – Fidji , 07h15, Irlande – Russie, 12h15)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #112333
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    Rolly à fait le plein de points, mais malheureusement pour lui maintenant place à la castagne entre la Montagne et le Dunk de culpucier ça va être un autre genre de baston

    Spoiler for NOARLAK
    #112340
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Yoda, depuis DOH, elle ne se contrôle plus. Torture, sang, boucherie… c’est sa grande passion maintenant.

    C’est ce que je me disais aussi ^^ En même temps, au vu de ce que m’a dit les résidents, elle a raison, c’était un véritable bain de sang ! Il parait qu’à la fin, Tormund n’en pouvait plus, qu’il n’arrivait plus à jouer.

    En tout cas, Dunk a entendu l’appel de la damoiselle en détresse que j’étais – se désespérant de se voir quasi dans le rouge du classement – et je l’en remercie <3

    (et Arthur Dayne a évité de me faire perdre trop de points, ce qui est tout aussi chevaleresque !)

    #112342
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1153

    « Cher Aiglon,

    Je trouve très peu sportif de demander des excuses au milieu d’un jeu où, à moins de corrompre l’arbitre/comptable ou de trouver un vaudou efficace, triche et mauvais jeu sont impossibles. Vous n’en obtiendrez donc pas.

    Rassurez-vous cependant, avec ma chance habituelle, je suis bien parti pour retrouver bientôt la seconde moitié du tableau. Vous laissant renouveler, comme votre totem, votre primauté »

     

    Non, sinon, 1er à un jeu comme cela, wouhou, même juste pour quelques heures! Bon, Barristan a un peu du mal à faire démarrer la locomotive, mais je croise les doigts pour mon favori. Et sinon, la chance (plutôt que le flair, soyons lucide, de tomber sur 2 excellents investissements).

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #112343
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Je suis habituellement guignard aux paris. Que tu le sois aussi me rassure.. ce début de partie n’est qu’une vaste plaisanterie.

    Sinon, je pense avoir preuve d’un peu l’originalité dans mes choix et jusqu’à présent ça paie. Après comme disait Madame Mère: « Pourvou qué ca doure. »

    PS: By Saint George ⚔️ 🐉

    PPS: mes épées font une belle croix de Saint André ( ❌ ) alors que j’en appelle à Saint-Georges.. quelle ironie !

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #112344
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    Faut dire que les progressions ou régressions entre les deux classements sont des fois assez hallucinantes.

    Papadoc +19 places, par exemple. Le trio qui est actuellement 14e était avant dernier y a deux jours… Et dans l’autre sens, ça descend parfois très fort également.

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #112345
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Ceux qui ont pris France et Nouvelle Zélande (entre choix de coeur et de raison, ils doivent être quelqu’uns) ont forcément fait un sacré bond aujourd’hui.

    Je ne sais pas si je vais rester en haut mais je sais un truc: ce n’est pas demain que je repasserai en tête, c’est purement mathématique  hautement improbable sans être sûr à 100%.

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #112353
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    J’ai bien aimé ce petit match entre la Georgie et les Fidji, j’ai un instant cru que les choses allaient tourner en fin de match mais finalement ça a été plutôt tranquille.

    Arys du Rouvre 💜

    #112356
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    Saint Georges, moyen sur le coup… Je m’attendais pas à un si grand écart .

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #112357
    Obsidienne
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1043

    Un p’tit tour à la Môle, Frère Sandrenal ?

    "Vé ! " (Frédéric Mistral, 1830-1914)
    " Ouinshinshoin, ouinshinshishoin " ( Donald Duck, 1934)

    #112358
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    Saint Georges, moyen sur le coup… Je m’attendais pas à un si grand écart .

    Pareil, je pensais que la Géorgie serait plus solide 🙁

    Arys du Rouvre 💜

    #112363
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Saint Georges, moyen sur le coup… Je m’attendais pas à un si grand écart .

    A qui le dis tu 😟. Le dragon en aurait fait qu’une bouchée de ce chevalier là.

     

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #112371
    Soubout
    • Fire and Bloodbowl Champion
    • Posts : 130

    Tout ceci est bon pour notre quatuor qui passe en tête finalement ce matin.

    Et les matchs de poules restants sont vraisemblablement plutôt en notre faveur. Nous aurons sans doute plus de difficultés à partir des quarts de finale, les pronostics seront importants !

    [EDIT] : Mes calculs n’étaient pas bons… 😉

    #112396
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    Glendon Flowers a explosé Robert Baratheon : 45 à 10 (7 essais à 1). +29 points pour les 7 partisans du bâtard et -11 pour ceux (7) de l’usurpateur

    Drogo s’est bien vengé contre Rhaegar : 35-0 et 5 essais à 0. +25 points pour les 2 fans du Dothraki et -10 pour ceux de l’emo qui fut promis (comment ça y a personne ?)

    Geoffray, attention derrière toi !!!!!!

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #112398
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 703

    Un p’tit tour à la Môle, Frère Sandrenal ?

    C’est pas de refus^^, vu qu’on va sans doute se jouer la dernière place. J’annonce d’ailleurs en avoir fait un objectif. Ma prochaine équipe ne joue qu’après-demain et elle joue l’Angleterre donc je suis parti pour y rester un certain temps.

    #112402
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    Obsidienne t’a trahi, elle est 30 points devant, désormais !!!

    Vendredi 04 octobre à 11h45 heure de Châteaunoir, Gregor Clegane affronte Rolly Canardière. Rolly a sans doute eu ses matches faciles. Gregor a besoin de ses points pour passer en quarts et il ne va sans doute pas faire de cadeau

    (Afrique du Sud – Italie à 11h45)

    Un point score sera fait après les 4 matches (un vendredi et trois samedi)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #112405
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    Je suis un boulet, j’avais mis les points de l’Irlande sur un autre pays… Donc nouveau classement.

    Peu de changements, sauf pour 3 d’entre vous (et pas en haut du tableau), désolé pour l’erreur

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #112408
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2997

    Avec Doran, on est au coude à coude.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #112411
    Ædianys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 852

    Avec Doran, on est au coude à coude.

    On a même profité (temporairement) de 25 points bonus ! Pourquoi as-tu rectifié l’erreur Gray ? On a les mêmes champions choisi sur le nom et pas sur la compétence. Aurions-nous les mêmes combattants favoris en commun ?

    Plus généralement, ça m’interresserai de savoir combien il y a d’équipes semblables qui ne sont pas des équipes de la raison. En gros, les goûts pour les différents combattants d’ASOIAF se rejoignent-ils entre les joueurs ?

    Doran plays to win, whether at cyvasse or the game of thrones.
    « We princes make our careful plans and the gods smash them all awry. »
    [DOH9] La Harpie étourdie

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #112415
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Avec Doran, on est au coude à coude.

    J’aurais dit « au coule à coule » 🙊

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #112417
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Plus généralement, ça m’interresserai de savoir combien il y a d’équipes semblables qui ne sont pas des équipes de la raison. En gros, les goûts pour les différents combattants d’ASOIAF se rejoignent-ils entre les joueurs ?

    En ce qui me concerne, j’ai réalisé ma team en fonction de mes chevaliers préférés, faute d’argent et ayant donné ma préférence à Dunk (que j’affectionne aussi beaucoup – et puis la Nouvelle-Zélande quoi ; ) – ) je n’ai pas pu prendre Jaime, il ne manquait plus que lui pour être comblée ^^

    #112535
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9923

    Rolly était beau, il était fort contre des adversaires faibles. Puis Gregor est arrivé. 49-3 et 7 essais à 0. Bing le parpaing de la réalité sur la tarte aux fraises des illusions. +31 pour les 12 partisans du Chien et -14 pour les 3 fans du Canard

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 340)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.