[DOH6] Tour 9 : Elections

  • Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 5 années et 6 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #44527
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2077

    Les hobbits ont bientôt atteint les Havres Gris. Voyons qui des trois dernières Grâces se verra confier la garde du Temple.

    Les joueurs ont jusqu’à lundi 1er octobre, 20h00 pour le décider !

    Spoiler:
    #44553
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Pour cette ultime élection de la session, les conseillers ne voteront pas et laisseront le champ libre aux autres électeurs. On a bien conscience que par rapport à l’ensemble du jeu, c’est mineur, mais après tout, c’est déjà ça.

    A titre personnel, je pense que c’est Odéon qui a le plus participé. Quel que soit son camp, il s’est impliqué dans le jeu, en roleplay, en phase de vote etc. Et je me dis qu’il devrait avoir le plus de suffrages en sa faveur. Maintenant c’est juste mon feeling, je ne veux pas que le poids de mon vote influe la décision des électeurs restants. Vous avez tout à fait le droit de penser et de voter autrement si vous préférez.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #44556
    Hohenry
    • Frère Juré
    • Posts : 63

    Je plussoie Gray : d’après moi Odeon est celui qui mérite le plus la promotion. Mais si vous voulez faire de Brunwolf un grand maître au service de Daenerys, libre à vous! De toute façon, celui qui ne sera pas élu deviendra Grâce Verte et héritera de l’alcool de Thistle comme prix de consolation.

    Mais c’est à vous de choisir : on vous laisser le libre arbitre.

    #44562
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    De toute façon, celui qui ne sera pas élu deviendra Grâce Verte et héritera de l’alcool de Thistle comme prix de consolation. Mais c’est à vous de choisir : on vous laisser le libre arbitre.

    Et n’aura même pas besoin de partager! Le rêve de la GV enfin réalisé…

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #44668
    Odeon
    • Pas Trouillard
    • Posts : 692

    Je félicite d’avance tout ceux qui auront la force d’aller au bout de ce RP ! 

    La nuit était tombé sur Meereen lorsque l’homme au masque de manticore quitta le Temple des Grâces. La rue était déserte, en ces temps troublés seul les gardes avaient encore le droit de parcourir les rues après le couvre feu. Arrivé au pied de l’édifice l’homme adressa derrière son masque un regard triste vers la grande pyramide ou séjournait la reine Daenerys, puis emprunta la direction du port. Demain la cité se rendrait conte de sa disparition et découvrirait l’ultime trace de son passage dans cette cité: une lettre destinée au conseiller et qui il l’espérait parviendrais jusqu’à la reine.
    “Votre majesté quand on vous lirez ces quelques lignes j’aurai déjà disparu. Je vous suppli de pardonner ma lâcheté mais on m’a volé 20 années de vie en tant qu’esclaves, les esclavagistes ne me prendront pas le reste quand ils attaqueront la ville. Lorsque vous avez bisé nos chaines vous nous avez enjoint à agir librement, à vous suivre ou à tracer notre propre route et bien ce moment est venue, la Harpie n’étant plus ma mission ici est terminé. Je n’ai malheureusement jamais eu le bonheur de vous rencontrer mais je crois avoir compris qui vous êtes et pourquoi vous avez décidé de conquérir la Baie des Cerfs. Tous comme les esclaves que vous avez libérés on vous à volé votre foyé et vous avez décidé de vous en créé un ici. Hélas les ghiscariens ne pourront jamais vous comprendre, ce sont des gens malheureux et vivant dans le culte de leurs gloires passés jamais ils n’abandonneront ce qui leur reste de leur pouvoir: le droit de vie et de mort sur leurs esclaves. Partez tant que vous le pouvez, votre place n’est pas ici. Mais n’aillé crainte chacun trouve un jour cette paix tant cherché et à laquelle chacun à droit. Je suis navré de n’avoir pue vous y aider. Mon dernier regret sera de devoir me cacher lâchement derrière une lettre et de ne pas avoir pue vous dire moi même ces quelques mots.”
    IL aurait put resté pour voir le résultat des dernières élections mais il lui semblait important de vite quitter la ville pour se mettre à l’abri. Serte la Harpie n’était plus et comme disait le proverbe  “Il vaut mieux milles ennemies hors d’une maison qu’un seul à l’intérieur” mais l’homme au masque de manticore ne se faisait aucune illusion, bientôt la cité serait mise à sac, ses bâtiments pillés et sa population réduite en esclavages, quant à la reine elle serait bien inspiré de mettre un terme à ses jours plutôt que de tomber entre les mains de l’ennemie. Mais qui sait peut êtres qu’un miracle était encore possible, peut être Daenerys parviendrait elle à controler ses dragons et à réduire à néant les armés esclavagistes, mais seul les cela, seul le dieux du destin Gorgz’RR’ Marzin le savait  suivre dans TWOW si il sort un jour)
    Tout un coup un bruit fit sortir l’homme de ses pensés, le bruit discret de pas feutrés qu’un amateur n’aurait jamais perçu. « Je suis suivi ! » L’homme se retourna mais la rue était vide. “Aurais-je rêve ? Non impossible !” pensa l’homme au masque de manticomanie. “Serait-ce eux ? Si tôt ?” Il devait régler le problème maintenant et vite si il ne voulait pas rater son bateau. Son cerveau fonctionnait à pleine allure pour trouver une issu à cette délicate situation. A sa droite il aperçu une ruelle, juste ce qu’il lui fallait. Il pris la ruelle puis certain d’être caché aux yeux de son poursuivant il se mit brusquement à courir. Lorsque son « mystérieux amis » se rendrait conte du tour qu’il lui avait joué il n’aurait pas le choix, le perdre de vue ou se révéler au grand jour. Je tant un rapide coup d’oeil derrière son épaule le masque de manticore remarqua que son plan avait fonctionné, son poursuivant s’étant rendu conte de la situation avait abandonné la discrétion et courait lui aussi au milieu de la ruelle pour ne pas se laisser distancer. L’homme au masque de manticore parcourue plusieurs rues s’enfonçant profondément dans les dédales de la cité puis tournant à nouveau à droite se retrouva ruelle sombre qui se finissait en une impasse. On aurait pue croire qu’il s’était lui même piégé mais il connaissait parfaitement le plan de la ville pour y avoir patrouillé depuis des mois. Il se trouvait exactement là où il voulait être: un lieu désert peu patrouillé, ou il pourrait confronter son mystérieux assaillant.  Ce dernier c’étant engagé dans la ruelle avançait désormais calmement, il portait un long manteau noir à capuche dissimulant ses bras ainsi qu’un masque représentant une guêpe. S’arrêtant à quelques mètres de l’homme au masque de manticore il laissa tombé sa capuche sur ses épaules et retira son masque. Il avait la peau pâle trahissant des origines étrangère et un visage juvénile malgré son crâne rasé. “Ou tu es courageux ou tu es complètement fou, dans les deux cas c’est une grossière erreur pour les gens de notre profession”.
    ”-Tu es donc bien un assassin venue de Quarth, répondit l’homme au masque de manticore. 
    -Je suis arrivé ce matin et je préférerai réglé ton cas avant que tu ne t’envole.
    -Tu n’as pas à faire ça, répondis l’homme au masque de manticore sans que sa voie ne trahisse la moindre peur.
    -Nous t’avions prévenue, tu n’avais plus le droit à l’erreur. Rien de personnel, je suis navré” dit il d’une voie triste. L’homme au masque de manticore se raidi, il savait la signification de ces mots. Une larme coula sur la joue de son assassin, il l’essuya puis relevant la tête dévoila un sourire carnassier qui trahissait son excitation. 
    Aussitôt il sorti un poignard de ses vêtement et se jeta sur sa cible parcourant les quelques mètres qui le séparait en un instant, mais l’homme au masque de manticore fut plus rapide et parvint à saisir in extremis le bras de son assaillant qui tenait le poignard. Usant de toute ces forces il pravint à faire une clé-de-bras à son adversaire et à retourné son poignard dans sa direction, mais ce dernier avait de la réserve et parvient à résisté. Chacun usaient de toute ses forces pour faire ployer son adversaire. Quelques secondes s’écoulèrent qui leurs parures une éternité lorsque l’homme au masque de manticore balaya de sa jambe droite la jambe gauche de son adversaire, ce dernier perdit l’équilibre et force le lâcha, son propre poignard d’enfonca dans sa gorge tandis qu’il s’effondrait dans une marre de sang. Son corps fut parcouru de quelques spasmes puis cessa définitivement de bouger. L’homme au masque de manticore adressa un bref regard au corps sans vie de son assassin puis repris sa route vers le port, il lui avait dit qu’il n’était pas obligé d’en arrivé là. Enfin parvenue sur les quais et guetta son embarcation. Très vite une barque s’approcha, à l’intérieur de laquelle ce trouvait un homme encapuchonné. “Odéon c’est bien vous, s’écria t’il ?  
    -Moins fort imbécile vous allez nous faire repérer, répondis la Grâce en enlevant son masque de manticore.
    -Si vous vouliez que je reconnaisse vous n’aviez qu’à pas porter un masque.
    -Assez tergiversé, parton immédiatement avant qu’une patrouille ne nous surprenne.”
    -Il nous faudra une heure pour atteindre le bateau. »
    -Raison de plus pour ne pas perdre de temps dit il en descendant dans la barque. »
    Alors que la ville s’éloignait petit à petit Odéon pensait à comment tout celà avait commencé. Après avoir été capturé par des marchands d’esclaves et emmené à Quarth il avait été acheté par la guilde des Navrés, cette dernière utilisait régulièrement des enfants pour ses sombres besognes, ils était facilement manipulable et au dessus de tout soupçons. Peut survivaient jusqu’à l’age adulte, tués lors de leur missions ou éliminé lorsque la guilde estimait qu’il n’avait aucune prédisposition pour les assassinats. Odéon avait appris la maîtrise des armes à utiliser tous les poisons possibles à se déguiser et à contrôler parfaitement ses émotions comme chaque quarthiens. Il avait tué son première homme à l’age de 12 ans non sans oublier de lui murmurer le traditionnel “vraiment navré” à oreille alors qu’il lui enfonçait un poignard empoisonné dans le ventre. Depuis lors il avait enchaîné les meurtres sans jamais poser la moindre question, apprenant à durcir son cœur et à apprécier le travail bien accompli. Mais voilà qu’un jour on l’avait appelé pour lui remettre une mission bien particulière, il devait éliminer une femme, Daenerys du Typhon, la mère des dragons. Cette dernière c’était aliéné une importante personnalité de Quarth. D’aucun aurais jugé la mission impossible, en tant que chef d’un khalasar elle était toujours protégé de 3 sangs-coureurs et avait recruté un chevalier westerien qui ne s’éloignait jamais d’elle. Pourtant Odéon avait vite repéré sa faiblesse: c’était une femme naïve qui n’ayant aucunement prix conscience de qui elle était, ni de la jalousie et de la haine qu’elle suscitai. Il pensait n’avoir aucune difficulté à la tuer au milieu d’une foule, malheureusement la plan ne s’était pas déroulé comme prévu: Daenerys était semble t’il béni des dieux qui avaient jugé bon de lui envoyer un nouveau protecteur. Les Navrés tirent un grand honneur de leur réputation de ne jamais échouer un assassinat, il était impensable de ne pas éliminer Daenerys. Odéon fut chargé de finir le travail qu’il avait commencé. “Tu n’as plus le droit à l’erreur” lui avait t’on dit alors qu’il embarquait à la poursuite de sa cible. Les dieux lui changèrent de camps semble t’il car le bateau sur lequel il avait embarqué fit une escale dans la cité de la Nouvelle Ghis, là il appris que Daenerys avait bifurqué de sa route initial et plutôt que de continuer vers Volantis avait déclencher une révolte d’esclaves à Astapor. Grâce à cette information Odéon put changer ses plans et se diriger vers la cité de Yunkai où sa cible se dirigeait maintenant. Arrivé à destination il n’eu aucun mal à se mêler à la foule de miséreux qui suivaient aveuglément la reine puis à se faire engager comme Bête d’Airain une fois la ville de Meereen conquise. Conscient que désormais que sa cible avait atteint le rang de reine il ne pouvait espérer l’éliminer seul il s’était arrangé pour se rapprocher discrètement des milieux opposé au nouveaux régime. Un jour on lui avait présenté Céleste une opposante à la reine Daenerys qui se disait au service d’une mystérieuse personne prénommé « la Harpie ». Céleste accepta de l’accueillir dans les rang des fils de la harpie en tant qu’assassin. La première nuit il avait, aidé de son lieutenant, éliminé la Bête d’Airain O’Cahan. Personnellement il aurait préféré un assassinat plus discret, mais son lieutenant tenais absolument à ce que leur cible soit immolé. Odéon fidèle à sa nature de Navré avait tenu à revenir sur le lieu de son meurtre pour murmurer la traditionnel formule de sa guilde à l’oreille de la Bête d’Airain mourante:« Je suis vraiment désolé »(vous pouvez vérifier: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/doh6-tour-1-assassinats/page/3/#post-30874). Malheureusement ce premier assassinat n’allait pas donner de suite. Odéon frustré de n’être qu’un pion entre les mains de la Harpie avait tenté de prendre plus d’importance au sein du mouvement mais ces questions attisèrent la suspicion de son lieutenant qui le suspecta d’être un espion à la solde des conseillés. Odéon ne fut mêle plus aux assassinats. Ainsi les 4 nuits suivantes il patrouilla tranquillement dans la cité apprenant à gagner la confiance des habitants et des Conseillés. Cette situation quoique frustrante pour lui lui fit finalement profitable, ne commettant aucun meurtre il ne fut jamais suspecté par les Conseillés. L’ayant averti que le traitre avait finalement été découvert et éliminé son nouveau lieutenant DonCelmar la chargea d’éliminer la Grâve-Verte Arya Montana. Mais son plus bel assassinat fut celui de la Grâce-Verte Thisle, il avait de l’affection pour elle mais sa mort était nécessaire au succès de sa mission. Profitant que cette dernière l’ai invité à une soiré masqué il empoisonna le lait de son chat avec du venin de basilic, un poison qui rendait les animaux fou furieux (vérifiez, encore une foie je cale un petit “je suis vraiment navré” https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/doh6-tour-8-justice/#post-42512). Malheureusement bien que magnifiquement exécuté ce fut l’assassinat de trop et les Conseillés commencèrent à le suspecter. Emmené en prison et persuadé qu’il ne passerait pas la nuit il avait même commencé à écrire son testament et avait même pris la peine d’introduire une manticore dans sa cellule afin de pouvoir mettre lui même mettre fin à ses jours sans avoir à subir l’humiliation d’une exécution public. Il fallait croire qu’il existait un dieu des assassins car il fut épargné et put sortir de prison. Mais le soir même alors qu’il se rendait à la traditionnel réunion des fils de la Harpie leur chef leur révéla que tout était perdu. Incapable d’obtenir des postes dans les hautes sphères du pouvoir les harpons manquaient de moyens pour pouvoir organiser l’assassinat d’un conseillé et l’etau se resserrait de plus en plus sur eux. Désepéré la Harpi leur annonça plagnifier une dernière tentaive pour s’emparer d’un dragon de Daenerys mais ne se faisait que peu d’illusion sur ses chances de succès. Tout était perdu pour Odéon ! Soit il se faisait exécute par les conseillé soucieux de punir les quelques traîtres restant dans la cité soit il retournait à Quarth auprès de ses maitres qui ne manquerait pas de punir ce second échec. Fut un temps il aurait accepté sans broncher sa punition mais il fallait croire que l’idéologie libératrice de Daenerys l’avait contaminé car il prit rapidement la décision de fuir le plus loin possible de Quarth et de Meereen. Si il voulait s’en sortir il devait rusé. Sa meilleur chance était de s’arranger pour paralyser le système de vote le temps qu’il organise sa fuite, aussi il envoya à chacun des votant une lettre les enjoignant à se rebeller contre la tyranies des conseiller et à voter blanc. Ironiquement ce fut Lestival qui paya l’échec de sa démarche, les conseillés avaient semble t’il compris qu’il avait abandonné toute velléité de se battre et qu’il était innocente du meurtre de Jean Neige. 
    “On arrive !” Les mots du rameur le tirèrent de ses pensés. La barque avait enfin atteint le bateau et déjà on leur lançait l’échelle afin qu’il puisse monter à bord. C’était un bateau de contrebande qui le conduirais jusqu’à Volantis, de là il déciderai ensuite quoi faire. Accoudé au bastingage de la poupe du navire il observais le rivage s’éloigner lorsqu’il remarqua qu’il avait encore son masque de manticore dans les mains. Il ria intérieurement de la farce qu’il avait joué au conseillés avec ses masques soigneusement choisi pour indiquer sa nature d’assassin. Chacun de ceux cu représentais en effet un animale lié au poison: grenouille, pieuvre, ornithorynque, criquet (empoisonné spécialement pour Daenerys), serpent, poisson et enfin manticore. Mais c’étais terminé pensa t’il en jetant son dernier masque dans la mer un sourire au coins des lèvres. Il était libre et or de danger maintenant. Les Conseillés avaient eu tort de l’épargner le pensant désormais inoffensif . Le monde ne manquait pas de gens près à recruter les services d’un assassin et lui n’était pas près à abandonner sa profession. « Je prendrait sans doute à bateau à Volantis pour aller dans une cité libre plus au nord, je ne mettrait jamais asse de distance entre moi et Quarth ». Sans doute s’arrêterait il à Braavos, non seulement on disait la cité magnifique mais en plus on n’y répugnait l’esclavage. Et puis qui aurait l’idée de venir le chercher là bas, personne !  
    Merci à tous pour cette belle aventure et en particulier au Conseillés qui en ayant la bonté de m’épargner m’ont permis de publier ce CR que je rêvais de faire depuis longtemps ! ^^

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort .

    #45032
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Le scrutin s’était achevé  mais on attendait encore les résultats, on dirait que rien ne tournait plus en ville. He’rr Gra’ymarz s’était depuis longtemps enfermé dans ses appartements en donnant l’ordre de ne pas être dérangé et de féliciter en son nom les promus.
    Il termina de travailler, puis au coeur de la nuit, il se prépara.
    Il avait laissé ses chroniques et ses projets de loi sur le bureau. Ainsi qu’une note pour celui qui oserait pénétrer dans ses appartements. « Nest’hor, je parie sur Nest’hor » pensa le Conseiller qui savait pourtant qu’il n’était pas forcément très fort en devinettes. Il avait un peu de temps alors il relut son mot.

    « Cher Nest’hor, car je sais que c’est toi qui vas oser ouvrir la porte (si c’est Dany, oups).
    Comme tu le vois, je suis parti. Comme un voleur, en pleine nuit et sans prévenir. Je ne te dis pas dans quelle direction car à l’heure où j’écris ces lignes, je n’en sais encore rien. Et même si j’avais une idée, je ne le mentionnerais pas.
    Car oui je démissionne, j’ai fait mon temps, j’ai accompli ma mission. Sans enthousiasme pour la reine mais sans pitié pour les ennemis. Je n’ai pas été parfait, loin de là mais je suis fier de ce que j’ai accompli car ça n’allait pas de soi. Mais maintenant, tout est fini.
    En effet, une fois la pression retombée et la menace éloignée, je reconnais que je suis un peu las et garde de ces événements un goût doux-amer pour être honnête. Tant de sang versé pour rien, tant de sang versé en partie par moi. A quoi bon continuer et prétendre qu’on va améliorer le monde et la vie des gens ? Si certains y croient, je leur laisse gracieusement mon poste. Maintenant, j’ai besoin d’aller voir ailleurs. Et comme ce n’est pas négociable, je préfère ne pas en parler et vous mettre tous devant le fait accompli. Je ne suis pas irremplaçable et Meereen ne connait plus de guerre interne.

    Je n’ai qu’une requête, occupe toi bien de ma chapelle privée s’il te plait. Outre qu’elle m’a coûté un pognon de dingue (notamment la statue chryséléphantine), elle mérite qu’on prenne soin d’elle. Je parle de la déesse, dont la présence inonde cette chapelle.

    Si tu fais les comptes, tu verras qu’il manque deux pierres précieuses. Je les ai empruntées puis offertes à une institution qui m’a aidé à un moment où j’allais mal et où je cherchais la vengeance plus que la justice. C’était deux rubis arborant des rouges différents : feu et sang.

    J’espère que l’ensemble de Meereen connaîtra durablement la paix et l’harmonie. Et je me souhaite le même destin.
    Merci à toi pour ton service impeccable pendant toutes ces années. Mais maintenant, je préfère couper les ponts. Ici, j’étouffe : trop de vivants, trop de fantômes, trop de souvenirs. Trop de gâchis en un mot.
    Adieu, passe le bonjour à ceux qui restent et porte toi bien
    He’rr Gra’ymarz, conseiller démissionnaire de Meereen
    PS si c’est Dany. Daario ? Seriously ?« 
    Le Conseiller referma sa note, saisit un sac et une lanterne puis ouvrit la porte de sa chapelle privée où il resta un assez long moment avant de s’en aller dans la nuit pour toujours.

    FIN

    (l’heure tourne^^)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #45035
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4705

    « Hein quoi ?
    Un fantôme qui est élu grâce à un résurréctioné*?
    Et un harpon qui est élu grace à un harpon ?  »

    Bab’har regarda dans la Grande Pyramide. Le vote unique de la sénéchale envers shan avait propulsé la grâce bleue au rang de Grand Maître, et le vote d’Odéon pour Odéon avait eu la même conséquence.
    Ainsi s’achevait la pyramide

    *dialecte fort étrange qui a court au Pant’Héon

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #45036
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    (il y a deux places de libres chez les Grands Maîtres cf l’image en début de topic)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #45038
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4705

    oups 
    (modifié en conséquence. Je suis vraiment au bout du rouleau ce soir. Désolée ^^’)

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #45044
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2077

    Les résultats de la dernière élection de la session voient Shan et Odéon accéder aux rangs de Grands Maîtres.

    Brunwolf3 remporte le lot de consolation et termine Grâce Verte.

    Spoiler:
    #45053
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Odéon prit rapidement la décision de fuir le plus loin possible

    Le Conseiller referma sa note, saisit un sac et une lanterne puis ouvrit la porte de sa chapelle privée où il resta un assez long moment avant de s’en aller dans la nuit pour toujours. FIN

    Sniff! L’adieu des artistes m’est pénible en ce jour. A n’en pas douter, vous resterez dans les annales en haut de l’affiche de DOH6! Bonne aventure à vous!

     

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #45056
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Brunwolf3 remporte le lot de consolation et termine Grâce Verte.

    Bah ça va, il va pouvoir répartir les grâces dans ses quartiers vides.

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #45059
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Si la Harpie avait visé différemment, si on avait eu un tour en plus…^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.