[CES] Grand tournoi d’Éoval (lunaison 9, semaine 4)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Grand tournoi d’Éoval (lunaison 9, semaine 4)

  • Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 黑蛇, le il y a 5 années et 11 mois.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #14439
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683
    À la population de Port-Réal :
    Ser Patreck le Grand,
       Banneret d’Éoval,
          Capitaine des Manteaux d’Or,
             Grand Argentier de sa majesté,
    a décidé d’organiser un grrrrrrand tournoi cette année pour l’anniversaire de son fils Mélio, et pour célébrer la victoire des forces de la couronnes à Ibben. Le grrrrrrand tournoi aura lieu la quatrième semaine de la neuvième lunaison de l’an 218 après la conquête. Seront conviés tout le monde, exception faite des rivaux de l’hôte et des individus infréquentables. Comme il s’agit d’un grrrrrrand tournoi, il va de soit que les moyens seront mis en œuvre pour assurer un succès tel qu’on en n’a jamais vu depuis mon banquet du début de l’an 217.
    Un grand nombres d’épreuves sont prévus, si la logistique le permet, afin de rendre hommage à certains grands hommes ayant récemment (ou moins récemment) quitté la ville. L’ordre des épreuve sera le suivant : Poésie, Joute, Escrime, Cour sans sac, et enfin picole.
    [HJ : sous réserve d’acceptation par le MJ. Normalement les trois épreuves additionnelles demandent relativement peu de boulot, mais ça fait quand même 5 épreuves pour un seul tournois. Point important, j’assurerai la réussite critique au jet de panache (mes pauvres sous, bouhouhou je suis pauvre), le tournois rapportera donc entre 11 PS pour un lord vivant dans un palais et 21 PS pour un roturier habitant une mansarde, sans compter les victoires éventuelles aux épreuves de joute et d’escrime et le jeu à boire.
    Je précise qu’il n’y a pas d’épreuve hommage à Lord Wilos Froid, je n’ai pas envie de rajouter des épreuves à la dernière minute.]
    En l’honneur de Ser Daeron Tourdorée, une joute.
    [HJ : ci-après une proposition de règle, sous réserve d’acceptation par Gray et sous réserve que je ne fasse pas de modification.
    TL;DR : Lot total : au moins 4000 lunes. Y’a un système compliqué mais vous avez rien de particulier à préciser dans vos ordres. Ne tuez pas de cheval. Zeist.]
    Spoiler:
    L’épreuve se déroulera en deux phases : une phase de sélection par poule (avec trois ou quatre poules, en fonction du nombre de participants). Quoi qu’il arrive (sauf absurdité), le prix total distribué aux finalistes sera d’au moins 4000 lunes : 8 sacs de 500 lunes s’il y a 4 poules, et 6 sacs de 700 lunes s’il y en a 3.
    Avant la première phase, il y aura un tour d’honneur des montures, qui inflige un malus de 1PS pour un cheval standard et 2PS pour une carne.
    Dans chaque poule, il y aura un champion initial et plusieurs prétendants ordonnés. Le premier contestant affronte le champion initial, le gagnant devient le nouveau champion de la poule et affronte le contestant suivant et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, qu’on appellera Christophe Lambert. Le Christophe Lambert de la poule est sélectionné pour la phase finale. De plus, comme le fait d’être dans les derniers contestant est un avantage, en compensation, le champion initial de chaque poule est automatiquement sélectionné pour la phase finale. Il y a donc au maximum deux participants par poule à la phase finale. Si Christophe Lambert est également le champion initial de la poule, il est le seul sélectionné et reçoit immédiatement un sac.
    Lors de la phase finale, il y a de même un premier champion et jusqu’à 7 aspirants. Le premier aspirant affronte le premier champion, le gagnant devient le nouveau champion et affronte le candidat suivant et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, qui est donc le One True Champion (ci-après OTC). Chaque victoire en phase final rapporte immédiatement un sac. De plus, l’OTC gagne un sac supplémentaire ainsi qu’une semaine d’entrainement à la joute. Il y a donc autant de sac distribués en phase finale que de participant à cette phase.
    De plus, cette épreuve étant un hommage à Ser Daeron Tourdorée, aucun acte de violence envers un cheval ne sera toléré. Si un participant tue le cheval de son adversaire, que ce soit volontairement ou non, en plus des conséquences usuels il est immuablement déclaré perdant de l’affrontement et subira toutes les conséquence de la défaite. Cependant, son adversaire ayant perdu un cheval et ayant besoin d’un cheval pour continuer la joute, l’equicide n’aura pas la possibilité de le lui racheter.
    Une exception cependant : si un participant tue le cheval d’un rival, il ne perdra pas de PS pour cette défaite, la cruauté et la triche étant au moins aussi acceptable contre un rival que contre quelqu’un d’autre. En revanche, il subira normalement toutes les conséquences usuelles de la défaite.
    La personne ayant perdu son cheval sera considérée gagnante et pourra continuel l’épreuve. Cependant, il ne gagnera aucun PS pour cette victoire. De plus, si cela se produit en phase finale, il ne gagnera pas le sac associé à cette victoire, qui sera à la place ajouté à la cagnotte de l’OTC.
    Si un champion initial est éliminé pour avoir tuer le cheval de son adversaire ou pour toute autre raison l’empêchant de participer à la phase finale, il y a un participant de moins à la phase finale et un sac est ajouté à la cagnotte de l’OTC.
    Si deux participants tuent chacun le cheval de l’adversaire, les deux sont considérés comme perdants et sont immédiatement éliminés.
    Si deux participants sont éliminés lors d’un même match (parce qu’ils se sont entre-tué leurs chevaux, parce que le gagnant est trop blessé et décide d’arrêté, ou parce qu’un participant a tuer le cheval de son adversaire et que son adversaire est mort dans l’affaire ou pour toute autre raison) les matchs continuent avec les deux participants suivants. S’il ne reste qu’un prétendant dans la poule, il est nommé Christophe Lambert. S’il ne reste qu’un aspirant en phase finale il est nommé OTC. Si cela se produit lors du dernier match d’une poule, alors il n’y a pas de Christophe Lambert, et un sac est ajouté à la cagnotte de l’OTC avec une étiquette marquée « Zeist ». Si cela se produit lors d’un match de la finale, deux sacs sont ajoutés à la cagnotte de l’OTC. Si cela se produit lors du dernier match de la phase finale, la joute se fini sans champion, le tournois reçoit un malus de -5 au jet de retombé, et l’organisateur profite du chaos pour garder les lots non encore distribués.
    En l’honneur de Lord Alexandre de Pella, une épreuve à l’arme blanche
    [HJ : élimination directe basique. Maximum 16 participants. Le gagnant recevra un lot de 1000 lunes (et une semaine d’entrainement à l’escrime si Gray le permet), son adversaire en finale 500 lunes, et les autres participant aux demi-finales 250 lunes chacun.]
    En l’honneur de Lord Ygon Nahar, une épreuve de poésie
    [HJ : noté “à l’applaudimètre”, comme celle du dernier tournois d’YG. Il y aurait un thème et/ou une contrainte révélé·e·s à la sortie du compte-rendu de lun8 EDIT du MJ voir topic HJ ici /EDIT. Un lot de 1000 lunes pour le vainqueur ou partagé entre les vainqueurs. Les poèmes devront être envoyés avant la date limite des annonces publiques de la lunaison du tournoi.
    Tous les joueurs souhaitant voter devront envoyer une liste ordonnée des poèmes au MJ et à l’organisateur avant le soir de la date limite des ordres à minuit 23h. Le gagnant sera sélectionné par un vote de Condorcet, expliqué ci-dessous.]
    Spoiler:
    On dit que le poème du joueur A est supérieur au poème du joueur B s’il y a plus de gens qui ont préféré le poème A au poème B que l’inverse. Si un poème est supérieur de tous les autres, c’est le gagnant de Condorcet, et dans ce cas il est déclaré gagnant.
    Plus généralement, l’ensemble des gagnants est le plus gros ensemble tel que chaque gagnant est supérieur à chaque non perdant, et, pour chaque gagnant, il est strictement supérieur à un autre gagnant ou il est équivalent à tous les autres.
    En clair, si on préfère A à B, B à C, C à A, et A, B et C à tous les autres, alors A, B et C sont déclarés gagnant ex-æquo et se partagent le prix.
    Notez que, bien que les égalités soient possibles, on constate empiriquement qu’il y a souvent un gagnant de Condorcet.
    Pour que votre vote soit prit en compte, il faut qu’il soit envoyé à moi ET à Gray. Je ferai le classement pour alléger (un peu) la charge de Gray. Cela implique que le résultat de l’épreuve est complètement indépendant de la présence au tournoi. Vous devez classer tous les poèmes sans égalité ou votre vote ne sera pas prit en compte. Petite exception : si vous participez à l’épreuve et que vous ne classez pas votre propre poème, on considèrera implicitement que vous le classez en premier.
    Je précise que si je vous interdit les égalités, ce n’est pas que ça poserait un problème de classement, mais que je sais qu’il peut être dur de classer des poèmes et que si je ne fait pas ça il y aura beaucoup trop d’égalités.
    Gray peut voter (et son vote représentera le vote populaire). S’il le fait, son vote comptera double.
    En l’honneur de Ser Lyn Bryséchine, un jeu à boire. Comme le bar sera réservé pour cette épreuve, la bamboche sera impossible… sauf en participant.
    [HJ : Attention : l’épreuve remplace la bamboche, donc tout le monde participe par défaut, et tous les participants recevront un PS de bamboche — et subiront les conséquences éventuelles de leur ivresse. Par défaut, l’épreuve n’est pas plus risquée qu’une bamboche classique, mais libre à vous d’augmenter les risques.
    Un lot d’au moins 1000 lunes pour le vainqueur ou partagé entre les vainqueurs.
    Toujours sous réserve d’acceptation de Gray et que je ne décide pas de changer des trucs.]
    Spoiler:
    Le jeu se déroule en au plus 10 rounds. À chaque round le participant boivent et font un jet d’ivresse. Les gens faisant 11 ou plus sur 2d6 subissent les conséquences normales puis se retirent. Les participants peuvent ensuite décider d’abandonner, puis on passe au round suivant. Pour chaque round déjà passé, on ajoute 1 au résultat des dés (ainsi, au deuxième round, les participants sont ivres sur 10+, au troisième sur 9+ et ainsi de suite.)
    Par défaut, on considère que les participants abandonnent après le premier round, mais il est bien sûr autorisé de préciser le contraire dans vos ordres.
    Il est également autorisé de continuer l’épreuve après avoir déjà subit les conséquences de l’ivresse une fois, à condition que ces conséquences ne vous en empêche pas. Cependant, pour chaque conséquence d’ivresse, le participant aura un +1 supplémentaire à son jet de dés. De plus, le MJ peut décider d’aggraver les conséquences d’une deuxième ou troisième ivresse. Toute personne décidant de continuer avec un +10 ou davantage ne lancera aucun dé. À la place, elle tombera inconditionnellement en coma éthylique, son endurance tombera à 40, elle sera renvoyée chez elle à dos de civière et perdra la moitié des PS associé à l’événement social (comme si elle avait perdu un duel). Il est conseillé d’éviter que cela se produise. Notez cependant que le coma éthylique n’empêche pas de remporter le jeu.
    Tous les participants reçoivent un PS pour leur participation. Toute personne participant au 4e round reçoit un PS supplémentaire.
    Par défaut, si un participant est le seul à un round donné, il s’arrête après ce round et remporte le prix. Néanmoins, vous pouvez mettre des ordres conditionnels pour continuer à boire, à vos risques et périls.
    Si, lors d’un round, tous les participants restant sont forcés d’arrêter le jeu à cause des conséquences de leur ivresse, les participants au dernier round sont déclarés vainqueurs et se partagent le prix. Si, après un round, tous les participants ayant la possibilité de continuer (c’est-à-dire que les éventuelles conséquences de leur ivresse ne les en empêchent pas) décident de s’arrêter ils sont déclarés vainqueurs et se partagent le prix.
    Le prix sera de 800 lunes, plus 200 lunes supplémentaire pour chaque round bu (donc minimum 1000 lunes). De plus, si il n’y a qu’un seul gagnant, l’organisateur lui doit une faveur de niveau n, où n est le nombre de rounds bus. (Si n=10, l’organisateur doit deux faveurs de niveau 9).
    Un participant pourra préciser dans ses ordres
    -à quel round il compte abandonner quoi qu’il arrive (par défaut, après le premier)
    -s’il continue le jeu après avoir subit une ivresse (par défaut, non) et si oui, à quelles conditions il s’arrête
    -s’il est prêt à continuer le jeu en étant le seul participant (par défaut, non) et si oui, à quelles conditions il s’arrête.
    Par exemple, un participant pourra dire « m’arrêter après le 4e round. Continuer après la première ivresse, mais pas après la deuxième. » dans quel cas il participera au quatre premiers rounds s’il le peut, sauf si, lors des trois premiers, il est ivre deux fois ou il est le seul participant en lice. Alternativement, un participant pourra écrire « quoi qu’il arrive, boire jusqu’au coma éthylique » dans quel cas il risque de mal finir. (Et il continuera de boire tant que physiquement possible même s’il est le seul participant et qu’il est ivre à chaque tour.)
    Enfin, en l’honneur de Ser Domeric le Dévot, une épreuve dont il m’a lui-même parlé, mais j’ai pas tout compris. Il s’agit d’une épreuve de cour sans sac, mais les règles ne sont pas très claires.
    [HJ : les règles sont simple. Chaque participant à le droit d’écrire un RP. À la fin, comme personne n’a rien compris, le MJ lance un d20 pour chaque participant et ajoute éventuellement un bonus (ou malus) arbitraire basé sur le RP. Celui qui fait le résultat le plus haut est nommé vainqueur et recevra un lot de 500 lunes.]
    Il est nécessaire de s’inscrire en avance pour les épreuves de joute, arme blanche et poésie, mais pas pour le jeu à boire ni pour l’épreuve de cour sans sac. Dans le cas de l’épreuve de poésie, les participants sont priés d’envoyer leur texte en avance afin qu’ils puissent être lu par un serviteur et noté en cas d’absence prévue ou imprévue. Pour les épreuves de joute et d’escrime, le tirage au sort des positions des gens sera fait par l’organisateur.
    Les personnes ayant eu un lien particulier avec un des grands hommes à qui il est fait hommage (camarades de régiment, aide de camp…) sont fortement encouragées à participer à l’épreuve associée.
    Enfin, un classement général, pour le plaisir de donner du travail supplémentaire à Gray. Le gagnant du classement général recevra un lot surprise. Et zéro lune, parce que je suis radin. Voilà. Le barème du classement général est comme suit (valeurs exactes en cour de réflexion mais ça devrait ressembler à ça) :
    Spoiler:
    Pour l’épreuve de Joute, +1 par victoire en match de poule, +4 par victoire en phase finale, +4 pour l’OTC, -2 si vous tuez un cheval.
    Pour l’épreuve d’escrime, +1 par victoire avant les quarts, +2 par victoires en quart de finale, +3 par victoire en demi-finale, +5 par victoire en finale.
    Pour l’épreuve de poésie, +2 pour chaque poème inférieur au siens
    Pour le jeu à boire, +n pour le fait de boire au n-ieme round (donc si vous buvez 5 rounds vous gagnez un total de 15 points)
    Pour l’épreuve de Cour sans sac, une valeur approprié pour votre performance. [HRP : +5 pour chaque victoire dans un duel non sportif, -3 pour chaque défaite. Même si vous ne participez pas à l’épreuve de Cour sans Sac.]
    Présent au tournoi :
    1. GRP
    2. GOO
    3. EZK
    4. HAR
    5. FIN
    6. AL
    7. ART
    8. PER
    9. TRD
    10. WYM
    11. MRN
    12. ANT
    13. QLE
    Participant à la joute :
    1. GRP
    2. GOO
    3. EZK
    4. AL
    5. PER
    6. TRD
    7. HAR
    8. WYM
    9. MRN
    10. ANT
    11. QLE
    Participant à l’épreuve d’escrime :
    1. GRP
    2. GOO
    3. EZK
    4. HAR
    5. FIN
    6. AL
    7. ART
    8. PER
    9. WYM
    10. MRN
    11. ANT
    12. QLE
    Participant à l’épreuve de poésie :
    1. GRP
    2. GOO
    3. EZK
    4. HAR
    5. FIN
    6. AL
    7. TRD

    EDIT du MJ

    Organisation de l’épreuve de Joute :

    Les participants ont été répartis en trois poules, appelées « matin », « midi » et « soir ». Pour rendre ça un peu plus poétique, les champions initiaux seront rebaptisés les « boucliers », et les Christophe Lambert les « épées ». Pourquoi des épées et pas des lances, vu que c’est une épreuve de joute, c’est un mystère.

    Matin
    Bouclier du Matin : GRP
    Contestant 1 : PNJ
    Contestant 2 : AL
    Contestant 3 : ANT

    Midi
    Bouclier du Midi : HAR
    Contestant 1 : GOO
    Contestant 2 : PER
    Contestant 3 : TRD

    Soir
    Bouclier du Soir : QLE
    Contestant 1 : MRN
    Contestant 2 : EZK
    Contestant 3 : WYM

     

    Organisation de l’épreuve d’escrime :

    1. GRP
    2. WYM
    3. PNJ1
    4. PNJ2
    5. AL
    6. ANT
    7. PNJ3
    8. PNJ4
    9. ART
    10. FIN
    11. MRN
    12. QLE
    13. GOO
    14. PER
    15. EZK
    16. HAR

     

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #14570
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    [HRP: Je reconfirme la présence de FIN + Leonah, ainsi que sa participation aux épreuves d’escrime, poésie et cour-sans-sac.]

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #14881
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Cher Capitaine,

    Je vous annonce que je serai présent à votre tournois et que je tenterais ma chance à l’escrime.

    Arthur

    [HJ : ART sera présent avec shierle]

    #15097
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9920

    [HJ : note d’organisation. de-mil, c’est moi qui mets à jour le premier post. Apparemment, tu n’as pas besoin de savoir si les maîtresses viennent, sinon, dis-le. Je fais de mon mieux mais c’est à toi de vérifier de temps en temps que je n’oublie personne 😉 ]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #15113
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    [HJ : ok, ça me va.
    Au passage, je vois qu’il n’y a pas grand monde de motivé pour la joute. J’attends de voir ce qu’il en est, mais je pense que je vais sauter les matchs de poules si il y a 10 participants ou moins et juste faire la phase finale directement. On verra pour la valeur des lots, à priori je garde le principe de « au moins 4000 lunes », et ça augmentera la valeur des victoires en joute pour le classement général.]

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #15132
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9920

    [HJ On n’est pas aux pièces, je viens de publier le compte rendu. Mais à toi de voir quand tu veux mettre la limite pour les inscriptions. Par défaut, je mettrais pour la date butoir des annonces publiques. En tout cas, pas après, en ce qui me concerne]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #15144
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    [HJ : ah oui, tiens, c’est pas précisé. J’avais en effet prévu de clore les inscriptions aux trois épreuves qui en demande à la date limite des annonces publiques (pour la simple présence au tournoi je tolère jusqu’à l’envoi de la dernière version de mes ordres. Donc s’inscrire le vendredi soir la date limite de l’envoi des ordres c’est pas forcément une bonne idée.)]

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #16782
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Petyr avait plutôt bien profité de ses premières lunaisons à la capitale, où il avait croisé les Pairs du Royaume. Pourquoi s’arrêter là se dit il ? En tout cas, participer au grand tournoi du d’Eoval lui paraissait un incontournable de la vie port-réalaise. Il fit parvenir au maître de cérémonie son intention de participer aux agapes, ainsi que sa volonté de participer aux épreuves de joute et d’arme blanche.

     

    |HRP : PER s’inscrit au tournoi, où il participera aux épreuves de joute et d’arme blanche.]

    #16807
    Lunimya
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 24

    Trystan était enfin de retour du front et impatient de participer à nouveau aux festivités de Port Real. Et justement, un grand tournoi était donné par Ser Patreck. Il lui adressa donc un billet pour lui faire part de sa presprés et de sa participation à la joute.

    [HRP : TRD sera présent au tournoi et s’inscrit à la joute]

    [HRP : TRD participera également à l’épreuve de poésie]

    #17801
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Cher Capitaine, Chancelier, Banneret et tout le reste…

    Je vous confirme que Jonelle et moi-même viendront à votre tournoi. Je participerai à toutes les épreuves.

    [HRP : en plus d’escrime et poésie, HAR participera à la joute ]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #20014
    Merela
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 42

    Wyman l’avait appris à ses dépends, on perdait toujours des choses lors d’un déménagement et on ne s’en rendait compte, comme de bien entendu, qu’au moment où l’on en avait le plus besoin. Une chaussette, il aurait pu le comprendre. Deux chaussettes, c’était déjà limite. Mais sa plus belle plume et son meilleur parchemin, celui qu’il utilisait pour ses correspondances avec les autres gentilshommes de Port-Réal ? Cela ne pouvait être que l’œuvre d’une vilénie sans nom…!

    Remonté, il était allé faire ses emplettes de dernière minute catastrophique lui-même, sous le regard étonné de ses nouveaux serviteurs. Et, dès ses achats terminés, il se hâta de rédiger une missive à l’intention de Ser Patreck le Grand, l’informant qu’il souhaitait se rendre à son tournoi et participer aux épreuves de joute et d’escrime.

    [HRP: WYM sera présent au tournoi et participera aux épreuves d’escrime et de joute]

    #20028
    Verchain
    • Éplucheur de Patates
    • Posts : 2

    [HRP] MRN participera aux épreuves de joute et d’escrime [/HRP]

    #20197
    Alric Strombringer
    • Frère Juré
    • Posts : 67

    [HRP]Ant sera présent avec sa maitresse Delena et participera aux épreuve d’escrime et de joute[/HRP]

     

    #20258
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    [Hors Jeu et En Retard : QLE se joindra au tournoi d’Éoval en compagnie de sa dame et en participera aux épreuves de joute et d’escrime.]

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #20526
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Organisation de l’épreuve de Joute :

    Les participants ont été répartis en trois poules, appelées « matin », « midi » et « soir ». Pour rendre ça un peu plus poétique, les champions initiaux seront rebaptisés les « boucliers », et les Christophe Lambert les « épées ». Pourquoi des épées et pas des lances, vu que c’est une épreuve de joute, c’est un mystère.

    Matin
    Bouclier du Matin : GRP
    Contestant 1 : PNJ
    Contestant 2 : AL
    Contestant 3 : ANT

    Midi
    Bouclier du Midi : HAR
    Contestant 1 : GOO
    Contestant 2 : PER
    Contestant 3 : TRD

    Soir
    Bouclier du Soir : QLE
    Contestant 1 : MRN
    Contestant 2 : EZK
    Contestant 3 : WYM

     

    Organisation de l’épreuve d’escrime :

    1. GRP
    2. WYM
    3. PNJ1
    4. PNJ2
    5. AL
    6. ANT
    7. PNJ3
    8. PNJ4
    9. ART
    10. FIN
    11. MRN
    12. QLE
    13. GOO
    14. PER
    15. EZK
    16. HAR

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #20530
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9920

    [HJ : la répartition a été ajoutée dans le premier message du sujet]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #20863
    黑蛇
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 14

    Distrait par le retour du front, l’obtention de son fief, sa nomination a la tête des Martell, les durs impôts à venir et ses nouveaux tatouages ibbéniens acquis à l’extrémité nord du monde connu, Ser Noran (même lui a encore du mal à y croire) avait complétement raté les inscriptions aux grands tournoi d’Éoval. Tant pis, comme ça il aurait du temps pour réviser et se reposer un peu. Puis un tournoi reste divertissant même en tant que simple spectateur après tout.

    [HRP : NRC viendra accompagné de Coralie en tant que simple spectateur]

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.