[PMB2] Tour 1

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hosco, le il y a 3 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #144246
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Après avoir affecté les nouvelles recrues à leurs postes pour garder les portes des réserves d’armes, Aemon alla se coucher sur ses deux oreilles. « Plus rien de grave peut arriver maintenant » pensa t’il « Je suis certain qu’ils donneront satisfaction à Ser Aron et au Conseil Restreint ».

    Le lendemain matin, après une bonne mais courte nuit de sommeil, Aemon prit son petit déjeuner – une bouillie d’avoine avec un léger rayon de miel – en lisant le rapport quotidien sur son bureau : certaines des recrues auraient été vus en ville dans les rues et les auberges. « Racontards et balivernes » pensa naïvement Aemon.

    Le tour 1 commence, et se termine dimanche soir 08/11 à 20h.

    Vous pouvez m’envoyez vos demandes pour l’utilisation de vos pouvoirs divers (scan, potions, etc…) et je les traiterai aussi vite que possible.

    Les consignes pour les escouades doivent être envoyées avant dimanche 08/11 20h, heure de Paris.

    Pour rappel, les émissaires sont :

    • Pour les Stark : Fitz
    • Pour les Tyrell : Caracole le Troubadour

    Il y a 29 points d’influence disponible à Port-Real, l’influence d’une cible au Donjon Rouge est donc de 15 points.

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #144311
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Comme demandé par le maître d’armes, Ser Aemon alla placarder un peu partout les affiches pour inciter la population à la délation :

    « Chers honnêtes habitants de Port-Réal,

    Notre bon roi Robert, pas si débonnaire,

    Sait que certains d’entre vous se montrent menaçant,

    et Sa Majesté ne veut pas que coule le sang !

    Afin que justice soit rendue,

    Et qu’un malhonnête soit pendu,

    Il m’a demandé d’envoyer quelques-uns au cachot

    Avant que ne règne le chaos !

    Vous êtes chacun prier de me désigner,

    Lequel des autres vous parait le plus suspect,

    Pour que sa foi et ses motivations soient examinées,

    Afin de décider s’il doit rester entier ! »

    HRP : En plus des escouades et du reste, chaque joueur de Port-Réal a le pouvoir de nominer un autre joueur de Port-Réal (à l’exception des deux émissaires pendant les tours 1 et 2). Si un joueur est nominé par un total d’influence d’au moins le tiers des points d’influence disponible, alors il sera arrêté. C’est à dire que les joueurs qui cumuleront 10 points ou plus seront au cachot au début du tour 2.

    Vous pouvez m’envoyer votre vote par email avant la fin du tour 1.

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #144366
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Une bonne et dure journée de labeur devait se terminer par une soirée de plaisirs. C’est dans cette humeur qu’Aemon se rendait « Aux Sept Marmottes » boire sa dose quotidienne de bière et de liqueurs. Il y retrouva Allar Deem qui l’attendait déjà, et malgré qu’Aemon se méfiait de ce manteau d’or dénué de tout scrupule, il décida que la pinte de bière posée sur la table devant une chaise libre n’allait pas se boire toute seul.

    « -Alors Allar ! Dis moi ce que tu veux ! »

    « -Des noms ! Tu sais que le Roi veut des arrestations et Janos veut aller les chercher vite ! « 

    « -Slynt !? Le Roi veut faire exécuter la tâche par le guet ? Je pensais qu’il enverrait plutôt un membre de sa Garde Royale. »

    « -Qu’est ce que ça peut foutre ? Moi de toute façon j’en sais rien et j’obéis. Parait que de toute façon les manteaux blancs sont occupés à d’autres choses. Bon allez files moi les noms qu’on en finisse ! »

    Aemon donna son rapport dans lesquels étaient notés les noms des trois suspects et Allar Deem partit de suite l’apporter à son chef. Pas assez de preuves pour les faire condamner de quoi que ce soit, mais au moins les geôliers des cachots auront à s’occuper. « Navré pour vous » pensa t’il quand la tenancière de l’établissement se présenta à lui pour lui demander de payer l’addition. « Enflure de Deem !  » ragea Aemon « Faire mine de m’offrir un verre et partir en me laissant régler sa propre ardoise ! » Aemon sortit donc sa bourse quand un grand cri se fit entendre suivit d’un gros crac : c’est Darkdoudou qui venait de chuter et atterrir sur la table. « Le mobilier aussi faudra me le payer ! » hurla la tenancière.

    Un peu plus tard, afin d’essayer d’avoir une explication à l’accident de Darkdoudou, Aemon convoca à son bureau Fitz, Caracole le Troubadour, et Ravno :

    « – Par le guerrier ! L’un d’entre vous peut m’expliquer pourquoi Darkdoudou n’était pas à son poste ? Et pourquoi on me rapporte que vous aussi on vous voit en divers lieux de la capitale alors qu’on a tant de travail ? »

    « – Aucune idée Ser ! Navré de n’avoir rien à dire et expliquer ! » tenta Fitz.

    « -Le travail est -kof- stressant ! Il devait vouloir -kof-kof- se détendre et se chang -kof- changer les idées… » Toussa Ravno

    « -J’ai ouï dire que cet établissement est réputée pour son chocolat, mais je ne saurai quoi dire d’autre » rajouta Caracole.

    « – Bon franchement si je devais virer tout ceux qui font le mur on serait vite à court d’effectif, mais la situation est tendu et Ser Aron Santagar est sur mon dos pour cette histoire de clefs perdus, alors je compte sur vous pour faire preuve de plus de rigueur professionnelle, d’applications dans vos tâches, d’investissement dans votre travail ! » sermonna Aemon devant les trois personnages, qui se regardèrent d’un air vide et incompris. « Bon je veux dire : rompez et retournez à vos postes et restez y jusqu’à nouvel ordre ! »

    « – Oui Ser !  » répondit Fitz

    « – Mon plaisir ! » compléta Caracol

    « – kof-kof » toussa Ravno

    « -Euh ! Ravno !? Vous voulez un verre d’eau ? Vous toussez beaucoup je trouve ! »

    « – Je ne -kof-kof- peux pas-kof-kof-  m’arrêter -kof-kof- de -kof-kof- tousser ! -kof-kof « 

    Et Ravno arrêta de tousser,  définitivement.

    _______________________________

    Fin du tour 1

    Ravno et Darkdoudou ont été assassinés.

    Aerolys, Don Celmar et Soubout sont au cachot.

    La Garde Royale était en mission de protection.

    Les informations privées seront préparées et envoyées ce soir ou demain matin.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Ser Aemon Belaerys.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Ser Aemon Belaerys.

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #144477
    darkdoudou
    • Pas Trouillard
    • Posts : 733

    le fantôme de darkdoudou errait tristement dans les rues de Port-Réal. Tant que son âme n’aurait pas retrouvé la paix, il ne pourrait pas rejoindre sa contrée lointaine.

    Il repassa en revue tout ce qui s’était passé ces derniers jours : fraîchement débarqué d’une galère tyroshie, il avait cherché à gagner quelques cerfs durant le temps de relâche dans le port. Pendant que le patron allait vendre les marchandises et en acheter de nouvelles à embarquer, il avait prévu de trouver lui aussi une activité lucrative.

    Port-Réal avait l’air agitée, la ville était parcourue de nombreux bruits différents. Il avait appris qu’on cherchait des gardes pour quelques semaines. Solde correcte, promotions possibles, ça lui convenait. Il n’avait pas bien compris ce qu’il fallait garder mais il se disait que cette activité n’avait pas l’air compliquée. Personne ne lui avait parlé de danger ou de risques.

    Qui pouvait bien lui en vouloir? Qui avait scié la rambarde sur laquelle il s’était appuyé? Ses assassins allaient-ils rester impunis? Jusqu’à ce qu’il trouve les réponses à ces questions, le fantôme de darkdoudou continuerait à parcourir les rues, les tavernes et les palais. En observant, en se taisant, en calculant.

    #144517
    Hosco
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 12

    Hosco Waters avait été retrouvé vautré dans un caniveau par hommes du Guet. Le jeune homme à l’embonpoint développé avait fait la tournée des auberges de la ville.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.