[CES] Récital lunaison 4, 220

  • Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par no_one, le il y a 4 années et 5 mois.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #106052
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Ser Patreck réserve les rives de la Néra pour la lunaison 3 de cette année.

    Aucune information sur le contenu du récital ne sera divulgué ce mois-ci.

    [HRP : juste pour lever tout doute, la « promotion » du récital ne le présente pas comme grivois. Et c’est bien lunaison 3, pas lunaison 2.]

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par R.Graymarch. Raison: Changement lunaison suite aux émeutes

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #106843
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1152

    Ser Patreck,

    J’ai bien noté votre annonce de réservation, qui a piqué ma curiosité.

    Je sollicite une place pour la soirée en coulisses, seul. Ce serait de plus un grand honneur, que je vous demande humblement si votre liste d’invités n’est pas complète, de pouvoir assister à la soirée d’ouverture, en compagnie de Tya, à vos côtés, et de  pouvoir ainsi bénéficier de vos éclairages sur la production du spectacle.

    En vous remerciant encore du magnifique banquet que vous avez donné pour clore l’année dernière, je vous salue,

    Ambrose

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #109590
    ser Schlingue
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 176

    Ser Patreck,

    Je vous envoie ce corbeau afin de vous prévenir que je serai bien présent à votre récital pour la soirée d’ouverture. Vous pouvez compter sur ma présence ainsi que de celle de ma dame.

    J’aimerais beaucoup participer à la soirée en coulisse mais ne sachant pas si les places sont limitées, je vous laisse le soin de me tenir au courant de vos invitations.

    Bien à vous.

    Duncan la dérive.

    [HRP : DUD participera avec Desmera (s’il est toujours avec elle) et plus en coulisse selon ton organisation.]

    #114640
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Ser Patreck,

    Après avoir courageusement boutté les émeutiers dans leur résidance, un peu de douceur dans ce monde de brute ne serait pas pour me déplaire. En conséquence, je souhaiterai assister à cet évènement qui promet d’être tellement acclamé que le bruit des applaudissements rendront misérables les sombres cris des émeutiers lors de nos affrontements.

    De plus, dame Mara me supplie sans cesse de venir goûter à l’art et la culture de Port-Réal. Or faire plaisir à Mara est une source de plaisir pour moi.

    Et à titre de surprise pour elle, consenterez-vous à nous réserver 2 places pour la soirée en coulisse qui suivra ?

    Gontran l’ombrageux, sous-lieutenant de l’Hipposcadron Caron.

    [HRP : GTR et Mara viendront voir votre récital et souhaitent bambocher en coulisse si GRP le permet ]

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #114654
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    [HRP : comment ça c’est trop tard pour lever des impôts ?]

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #115134
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2996

    Ser Patreck,

    J’ai entendu parlé de votre récital en bien et je souhaite y amener ma dame. Serait-il possible de nous réserver deux places ?

    Bien à vous,

    Aaron Brooks

    [HRP : AAB et Alys se rendront au récital de ser Patreck.]

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #115144
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    [HJ : changement de titre car changement de lunaison. Lun4 désormais]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #115520
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1152

    Seigneur Patreck,

    Avec le retard pris par votre récital, et le départ au front du régiment Martell, je ne pourrai pas hélas être présent pour votre récital, qui sera probablement magnifique. Recevez en tous les cas tous mes compliments pour votre apport à la tenue du Royaume et votre prodigale munificence.

    Avec mes saluts respectueux,

    Ambrose,

    Capitaine Martell

    [HRP : AMB n’assistera pas au récital – ne pas prendre en compte donc le message précédent]

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #115822
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Le récital aura pour titre « Daeron ».

    Tout le monde est invité à la soirée en coulisse. De plus, les premières personnes à en faire la demande auront le privilège d’être invité à la loge de l’auteur (dans la limite des places disponibles).

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #115827
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Cher Ser Patreck le Grand,

    Arrivé récemment dans la capitale, j’ai été ravi d’apprendre que vous donniez un récital pour tous les habitants de Port-Réal. Plus je connais cette ville, plus je l’apprécie.

    Ma dame et moi parlons déjà de cet événement à venir, et nous nous réjouissons d’avance du spectacle que vous nous offrirez.

    Je me sentais déjà honoré de pouvoir participer venir à votre soirée en coulisse, mais en plus vous suggérez que nous pourrions venir vous rejoindre dans votre loge, si nous en faisons la demande immédiatement. J’avoue que ce serait un bonheur ineffable pour ma Dame et moi-même d’être présents à vos côtés, et je vous demande humblement si vous accepteriez de nous compter parmi vos invités.

    Si ma demande est trop tardive, je comprendrai aisément et je me joindrai avec Dame Serra à la soirée en coulisse.

    Votre dévoué Rodrick Kenning, de Harloi.

    #115829
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2996

    Ser Patreck,

    Je vous confirme de nouveau ma venue à votre récital en compagnie de ma dame.

    Concernant la soirée en coulisse, nous nous y joindrons avec plaisir s’il reste de la place.

    Cordialement,

    Aaron Brooks

    [HRP : AAB se rendra au récital de ser Patreck accompagné d’Alys ainsi qu’à la soirée en coulisse.]

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #115830
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    [HJ : aucune limite de place en coulisses, c’est juste l’organisateur qui décide qui entre ou pas. Bamboche obligatoire, rappelez vous]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #116479
    Lynnesis
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 141

    [vous avez dit bamboche ?]
    Ser Patreck,

    Je me réjouis de voir votre récital en compagnie de ma chère Darlessa.

    A votre succès.

    Ser Léance

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Lynnesis.
    #116485
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Cher Ser Patreck,

    Je serai ravi d’assister à votre performance, ce sera pour moi une grande première ! Dans la limite des places disponibles, ça serait un plaisir de venir participer à la soirée « vee-aïe-pie » en marge du récital.

    Bien à vous,

    Manfryd du bois

    [HRP : petite question, pour venir au récital, il faut donner un ordre pré-mensuel ou venir sur la bonne semaine ?]

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par R.Graymarch.

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #116488
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    [HJ c’est un ordre hebdomadaire mais le récital est joué chaque semaine. La « première » a lieu en semaine 1 et uniquement là il y a soirée en coulisses]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #116725
    Alric Strombringer
    • Frère Juré
    • Posts : 67

    Annaster sera présent à cette occasion pour accusé la réclusion de sa dame

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Alric Strombringer.
    #117308
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Ser Patreck,

    Je suis ravi de vous annoncer que votre première pourra compter sur la présence non pas d’un mais de deux caporaux tully. Je me joindrai à la loge de la tribune centrale de Duncan ; puis me ferai un plaisir de lever le coude en l’honneur de vos talents de dramaturge après coup.

    Respectueusement,

    Medgar
    Caporal Tully
    Aide de camp du Général Nymor

    [HJ : MLB assistera à la première dans la loge de la tribune centrale de DUD sur invitation de celui-ci, et à la soirée en coulisse de GRP.]

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.