Share This Post

Accueil - Actualités / Saison 8

Retrouvez la Garde de Nuit tous les dimanches dans l’émission MakingOfThrones

Retrouvez la Garde de Nuit tous les dimanches dans l’émission MakingOfThrones

La saison 8 arrive à grands pas, et OCS a bien fait les choses : les épisodes de la série seront disponibles en France (VOSTFR et VF) dès 3h du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Et si vous vous disiez qu’attendre 3h du matin c’est long, vous allez changer d’avis ! En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer la participation de la Garde de Nuit aux six épisodes exceptionnels de l’émission MakingOfThrones, le Before qui va rendre votre attente passionnante !

Tous les dimanches, à partir de 23h55 et jusqu’à 2h45, sur VL Média, nous échangerons, dans une émission animée par Kevin Elarbi, avec des journalistes, artistes et spécialistes autour des thématiques fortes de la série.

Au programme du premier épisode, diffusé ce dimanche 14 avril, nous parlerons du féminisme dans la série, et nous analyserons le parcours du personnage d’Arya Stark. Et pour l’occasion, c’est Nymphadora qui représentera dignement les couleurs de la Garde de Nuit ! Elle fera face à la journaliste Audrey Pulvar, à l’actrice Anaïs Delva (notamment connue pour être la voix française du personnage d’Elsa dans la Reine des Neiges… Libéréééééeee, Délivrééée, c’est elle 😉 ), à l’historien Laurent Vissière, maître de conférence à la Sorbonne, et à Victor Bataggion, rédacteur en chef du hors-série du magazine Historia.

Un sacré programme donc ! Mille mercis à VL. et Kevin Elarbi pour cette invitation qui nous honore.

Un replay partiel sera a priori disponible, mais si vous ne voulez rien louper des interventions brillantes de nos frères et sœurs de la Garde de Nuit, nous vous conseillons de vous connecter au direct 😉

—————–
Mise à jour du 15 avril : L’audio du premier épisode est disponible ici :

#MakingOfThrones 1/6 avec Kevin Elarbi, Audrey Pulvar, Anais Delva, l’équipe du magazine Historia et LaGardeDeNuit.com


Une vidéo est également disponible où les intervenants discutent du personnage d’Arya :

Compte collectif de La Garde de Nuit.

4 Comments

  1. Bravo et bon courage !

  2. Super, cette invitation ! La Nuit sera longue mais tellement bonne !

  3. Bon ben, ça fait une heure (depuis 23H) que je suis à l’écoute de la chaîne et franchement, je crois que je vais y rester jusqu’à 2h56 !

    • Je suis contente que ça ait plu à des gens <3 Bon courage pour la journée qui va être longue du coup ^^

Leave a Reply