Share This Post

La série TV

Procès de Cersei à la Sorbonne (vendredi 5 octobre 2018)

Université de la Sorbonne à Paris

Nous vous parlions en mars dernier du procès qui allait se tenir pour juger les méfaits de notre reine alcoolique Lannister ! Malheureusement, pour des raisons extérieures à l’organisation, le procès n’avait pas pu se tenir à la date initialement prévue (nous, on soupçonne un coup monté des Lannister en collaboration avec Winnie l’Eurson. Ce sera à déterminer lors de l’audience…).

Mais bonne nouvelle, le procès est de nouveau prévu ! Cette fois, ce sera pour le vendredi 5 octobre prochain, dans le magnifique amphithéâtre Richelieu de la Sorbonne. Frères et sœurs parisiens (ou d’ailleurs peut-être), vous pourrez donc vous inscrire pour venir assister à ce procès anthologique (et découvrir notre Geoff national parmi les jurés :D) !

Pour rappel, l’événement, organisé par l’Association de débat et d’éloquence de la Sorbonne et l’Association des étudiants de l’école de droit de la Sorbonne, est ouvert à tous, même à ceux qui ne sont pas étudiants à la Sorbonne. Des formulaires d’inscription seront postés sur la page facebook de l’événement très prochainement.

L’inscription est obligatoire, et les places seront attribuées en fonction de leur disponibilité (l’amphi Richelieu a tout de même une grosse capacité : 600 places). Concernant les anciennes inscriptions, les personnes qui avaient déjà été inscrites recevront un lien par mail qui leur permettra de simplement redonner leurs nom et prénom, leur garantissant une place au procès. Si elles se sont déjà inscrites elles devront donc certes redonner leurs nom et prénom mais elles n’auront pas besoin de se réinscrire sur le lien grand public qui sera publié sur Facebook.

Pour en savoir plus, nous vous renvoyons donc à cette page.

Leave a Reply