Le procès de Cersei Lannister est décalé

Université de la Sorbonne à Paris

Avis aux frères et sœurs jurés parisiens : Le grand procès de Cersei Lannister (je vous renvoie à la news suivante), prévu initialement pour le 06 avril prochain, a été décalé à une date ultérieure. On soupçonne une manœuvre de Tommen…

Suite à différents soucis d’organisation dus aux blocages liés aux grèves (en particulier pour les questions de réservation de salle suffisamment grande pour l’événement), indépendants de la volonté des organisateurs, le procès de Cersei Lannister est reporté à une date ultérieure, probablement aux alentours de mai. Pour le moment, nous ne savons pas quelle date précise sera choisie, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Notez d’ailleurs que vous aurez une motivation supplémentaire à venir assister au procès : votre serviteur (Geoffray) a été invité pour officier comme juré lors du procès. Mesdames et messieurs les avocats, préparez vos argumentaires (si possible, évitez les témoignages de perroquets :p #ACEATTORNEY)!
J’en profite d’ailleurs pour remercier chaleureusement les associations AsEED et Révolte-toi Sorbonne pour leur invitation !

Pour en savoir plus, nous vous renvoyons à cette page.