Modification de A Clash of Kings, Chapitre 64, Daenerys

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
Après la destruction de l'[[hôtel des Nonmourants]] et un nouveau refus de l'[[mariage|épouser]] de la part de [[Daenerys]], [[Xaro Xhoan Daxos]] lui fait comprendre qu’elle est devenue indésirable non seulement à [[Qarth]], mais également dans son propre palais. Daenerys se rend donc sur le port afin de trouver un navire, avec ser [[Jorah Mormont]], [[Aggo]] et [[Jhogo]]. En chemin, elle s’interroge sur les [[Rêves et prophéties#Visions dans les chambres de l'hôtel|scènes]] du passé, les [[Rêves et prophéties#Prophéties des Nonmourants|prophéties]] mystérieuses et les [[Rêves et prophéties#Visions des Nonmourants|visions]] énigmatiques qu'elle a vues et entendues chez les [[conjurateurs]]. Après que plusieurs capitaines ont refusé de les prendre à leur bord, ser Jorah glisse à Daenerys qu’ils sont suivis par un vieil homme originaire de [[Westeros]] accompagné d’un eunuque obèse. C’est alors qu’un homme offre à Daenerys un précieux coffret qui contient une [[manticore]], au poison mortel, mais le vieil homme intervient à temps pour lui sauver la vie. Il se présente sous le nom d’[[Arstan]] Barbe-Blanche, [[écuyer]] de son compagnon, [[Belwas]] le Fort. Tous deux sont envoyés par [[Illyrio Mopatis]], avec trois navires, afin de ramener Daenerys à [[Pentos]].
+
Après la destruction de l'[[hôtel des Nonmourants]] et un nouveau refus de l'[[mariage|épouser]] de la part de [[Daenerys]], [[Xaro Xhoan Daxos]] lui fait comprendre qu’elle est devenue indésirable non seulement à [[Qarth]], mais également dans son propre palais. Daenerys se rend donc sur le port afin de trouver un navire, avec ser [[Jorah Mormont]], [[Aggo]] et [[Jhogo]]. En chemin, elle s’interroge sur les [[Rêves et prophéties#Visions dans les chambres de l'hôtel|scènes]] du passé, les [[Rêves et prophéties#Prophéties des Nonmourants|prophéties]] mystérieuses et les [[Rêves et prophéties#Visions des Nonmourants|visions]] énigmatiques qu'elle a vu et entendu chez les [[conjurateurs]]. Après que plusieurs capitaines aient refusé de les prendre à leur bord, ser Jorah glisse à Daenerys qu’ils sont suivis par un vieil homme originaire de [[Westeros]] accompagné d’un eunuque obèse. C’est alors qu’un homme offre à Daenerys un précieux coffret qui s’avère contenir une [[manticore]], au poison mortel, mais le vieil homme intervient à temps pour lui sauver la vie. Il se présente sous le nom d’[[Arstan]] Barbe-Blanche, [[écuyer]] de son compagnon, [[Belwas]] le Fort. Tous deux sont envoyés par [[Illyrio Mopatis]], avec trois navires, afin de ramener Daenerys à [[Pentos]].
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :