Modification de A Storm of Swords, Chapitre 81, Sansa

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
Sansa se trouve aux [[Eyrié]]. Alors que les flocons pleuvent, elle sort et édifie un château évoquant [[Winterfell]] avec la neige fraîche. Littlefinger la rejoint et l’aide à préciser certains détails, puis, encouragé par la proximité avec la jeune femme, l’embrasse malgré les réticences de celle-ci. Rejoints par le jeune [[Robert Arryn]], ce dernier entreprend de détruire la petite forteresse avec sa poupée de chiffon. Sansa tente de l’en empêcher et déchire accidentellement la poupée, ce qui provoque une crise spectaculaire de l'enfant. Plus tard, Sansa est conduite par [[Marillion]] devant Lady Lysa qui l'a convoquée pour lui reprocher, non d'avoir provoqué la colère du petit [[lord]], mais le baiser échangé avec lord Baelish. Ivre et folle de rage, Lysa cherche à se débarrasser de sa rivale en l'attirant vers la [[porte de la Lune]]. Sansa est sauvée in extremis par l'apparition de Petyr qui, ayant préalablement calmé son épouse pour qu'elle lâche la jeune femme, la pousse ensuite dans le vide. Pour se dédouaner de cet acte, il en accuse le chanteur Marillion, présent sur les lieux.
+
Sansa se trouve aux [[Eyrié]]. Alors que les flocons pleuvent, elle sort et édifie un château évoquant [[Winterfell]] avec la neige fraîche. Littlefinger la rejoint et l’aide à préciser certains détails, puis, encouragé par la proximité avec la jeune femme, l’embrasse malgré les réticences de celle-ci. Rejoints par le jeune [[Robert Arryn]], ce dernier entreprend de détruire la petite forteresse avec sa poupée de chiffon. Sansa tente de l’en empêcher et déchire accidentellement la poupée, ce qui provoque une crise spectaculaire de l'enfant. Plus tard, Sansa est conduite par [[Marillion]] devant Lady Lysa qui l'a convoquée pour lui reprocher, non d'avoir provoqué la colère du petit [[lord]], mais le baiser échangé avec lord Baelish. Ivre et folle de rage, Lysa cherche à se débarrasser de sa rivale en l'attirant vers la Porte de la Lune. Sansa est sauvée in extremis par l'apparition de Petyr qui, ayant préalablement calmé son épouse pour qu'elle lâche la jeune femme, la pousse ensuite dans le vide. Pour se dédouaner de cet acte, il en accuse le chanteur Marillion, présent sur les lieux.
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)