Aegon Targaryen (fils de Baelon) : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 33 : Ligne 33 :
 
}}
 
}}
 
{{Voir homonymes|Aegon Targaryen (homonymie)}}
 
{{Voir homonymes|Aegon Targaryen (homonymie)}}
Né en l'[[Chronologie#an 84|an 84]]<ref name="fab,c11">[[Feu et Sang]] : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.</ref>, [[Aegon Targaryen (fils de Baelon)|Aegon Targaryen]] était le troisième et dernier fils du prince [[Baelon Targaryen]] et de sa sœur-épouse [[Alyssa Targaryen|Alyssa]]<ref>[[Les origines de la saga]], Lignée Targaryen</ref>. Il reçut son nom en référence à son ancêtre, [[Aegon le Conquérant]]. Sa mère ne se remit pas de son accouchement. Aegon mourut lui aussi quelque temps plus tard, un peu avant ses un an<ref name="fab,c11"/>.
+
Né en l'[[Chronologie#an 84|an 84]]<ref name="fab,c11">[[Feu et Sang]] : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.</ref>, [[Aegon Targaryen (fils de Baelon)|Aegon Targaryen]] était le troisième et dernier fils du prince [[Baelon Targaryen]] et de sa sœur-épouse [[Alyssa Targaryen|Alyssa]]<ref>[[Les origines de la saga]], Lignée Targaryen</ref>. Il reçut son nom en référence à son ancêtre, [[Aegon le Conquérant]]. Sa mère ne se remit pas de son accouchement. Aegon mourut lui aussi quelque temps plus tard, un peu avant son premier anniversaire<ref name="fab,c11"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 25 novembre 2020 à 22:12

Aegon Targaryen
Identité
V.O. Aegon Targaryen
Statut
Titres prince
Naissance 84
Décès Peu avant son premier anniversaire
Famille
Père Baelon Targaryen
Mère Alyssa Targaryen
Blasons
Le prince Aegon faisait partie de la maison Targaryen

Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.


Né en l'an 84[1], Aegon Targaryen était le troisième et dernier fils du prince Baelon Targaryen et de sa sœur-épouse Alyssa[2]. Il reçut son nom en référence à son ancêtre, Aegon le Conquérant. Sa mère ne se remit pas de son accouchement. Aegon mourut lui aussi quelque temps plus tard, un peu avant son premier anniversaire[1].

Notes et références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Feu et Sang : Le long règne. Jaehaerys et Alysanne. Diplomatie, descendance et douleur.
  2. Les origines de la saga, Lignée Targaryen