Alios Qhaedar : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Notes et références)
m
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Alios Qhaedar''' est un [[Volantain]], issu d'une ancienne famille de la [[cité libre]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>. Il fait partie des [[Tigres (faction)|Tigres]]<ref name="adwd,c28">[[A Dance with Dragons, Chapitre 28, Tyrion]].</ref>.
+
[[Alios Qhaedar]] est un [[Volantain]], issu d'une ancienne famille de la [[cité libre]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>. Il fait partie des [[Tigre (faction)|Tigres]]<ref name="adwd,c28">[[A Dance with Dragons, Chapitre 28, Tyrion]].</ref>.
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Le [[triarque]] [[Doniphos Paenymion]] ayant très peu de chances d'être réélu<ref name="adwd,c23">[[A Dance with Dragons, Chapitre 23, Tyrion]].</ref>, Alios fait parti des favoris de l'élection à la triarchie. Il est en faveur d'une entrée en [[Guerre de la baie des Serfs|guerre]] aux côtés de [[Yunkaï]] contre la reine [[Daenerys Targaryen]]. Alors que la campagne fait rage, Alios envoit une centaine de jolies [[esclaves]] nubiles coucher avec des électeurs, afin de les rallier à sa cause<ref name="adwd,c28"/>.
+
Le [[triarque]] [[Doniphos Paenymion]] ayant très peu de chances d'être réélu<ref name="adwd,c23">[[A Dance with Dragons, Chapitre 23, Tyrion]].</ref>, Alios fait partie des favoris de l'élection à la triarchie. Il est en faveur d'une entrée en [[Guerre de la baie des Serfs|guerre]] aux côtés de [[Yunkaï]] contre la reine [[Daenerys Targaryen]]. Alors que la campagne fait rage, Alios envoit une centaine de jolies [[esclaves]] nubiles coucher avec des électeurs, afin de les rallier à sa cause<ref name="adwd,c28"/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 18 août 2020 à 22:38

Alios Qhaedar est un Volantain, issu d'une ancienne famille de la cité libre[1]. Il fait partie des Tigres[2].

Dans ADWD[modifier]

Le triarque Doniphos Paenymion ayant très peu de chances d'être réélu[3], Alios fait partie des favoris de l'élection à la triarchie. Il est en faveur d'une entrée en guerre aux côtés de Yunkaï contre la reine Daenerys Targaryen. Alors que la campagne fait rage, Alios envoit une centaine de jolies esclaves nubiles coucher avec des électeurs, afin de les rallier à sa cause[2].

Notes et références[modifier]