Modification de Arène de Daznak

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
=== Dans ADWD ===
 
=== Dans ADWD ===
  
Alors qu'elle avait interdit les affrontements de [[combattant d'arène|combattants d'arène]] depuis sa prise de pouvoir, [[Daenerys]] finit par céder à la demande d'[[Hizdahr zo Loraq]] de rouvrir les arènes. Les premiers combats se déroulent dans l'arène de Daznak. Après y avoir vu les victoires de [[Khrazz]] et du [[Félin moucheté]], la parodie de joute de [[Tyrion]] et [[Sol]] et la mort de [[Barséna]], l'événement est marqué par l'arrivée de [[Drogon]], attiré par le sang de la combattante. Il est attaqué et blessé à la base du cou par [[Harghaz]] mais le dragon le tue, ainsi que plusieurs autres hommes. Face à Daenerys, descendue dans l'arène, il commence par l'attaquer, mais elle réplique à coups de fouet, et il se soumet à elle, la laissant monter sur son dos avant de s'envoler dans le ciel de [[Meereen]]<ref name="adwd,c53">[[A Dance with Dragons, Chapitre 53, Daenerys]].</ref>. Il est alors touché de plusieurs carreaux et se tord de douleur, avant de riposter de ses flammes, provoquant deux cent quatorze tués et le triple de blessés que ce soit par ses flammes ou dans les bousculades en découlant. Il disparaît ensuite en volant vers le nord<ref name="adwd,c56">[[A Dance with Dragons, Chapitre 56, Le garde de la reine]].</ref>.
+
Alors qu'elle avait interdit les combats de gladiateurs depuis sa prise de pouvoir, [[Daenerys]] finit par céder à la demande d'[[Hizdahr zo Loraq]] de rouvrir les arènes. Les premiers combats se déroulent dans l'arène de Daznak. Après y avoir vu les victoires de [[Khrazz]] et du [[Félin moucheté]], la parodie de joute de [[Tyrion]] et [[Sol]] et la mort de [[Barséna]], l'événement est marqué par l'arrivée de [[Drogon]], attiré par le sang de la combattante. Il est attaqué et blessé à la base du cou par [[Harghaz]] mais le dragon le tue, ainsi que plusieurs autres hommes. Face à Daenerys, descendue dans l'arène, il commence par l'attaquer, mais elle réplique à coups de fouet, et il se soumet à elle, la laissant monter sur son dos avant de s'envoler dans le ciel de [[Meereen]]<ref name="adwd,c53">[[A Dance with Dragons, Chapitre 53, Daenerys]].</ref>. Il est alors touché de plusieurs carreaux et se tord de douleur, avant de riposter de ses flammes, provoquant deux cent quatorze tués et le triple de blessés que ce soit par ses flammes ou dans les bousculades en découlant. Il disparaît ensuite en volant vers le nord<ref name="adwd,c56">[[A Dance with Dragons, Chapitre 56, Le garde de la reine]].</ref>.
  
 
Après s’être échappés de la fosse de la [[Grande Pyramide]], [[Rhaegal]] et [[Viserion]] volent en liberté dans le ciel de [[Meereen]]. Ser [[Barristan Selmy]] décide alors de se servir des arènes pour nourrir les dragons et éviter qu'ils s'en prennent à la population meereenienne. Un millier de moutons est donc amassé dans l'arène de Daznak<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.
 
Après s’être échappés de la fosse de la [[Grande Pyramide]], [[Rhaegal]] et [[Viserion]] volent en liberté dans le ciel de [[Meereen]]. Ser [[Barristan Selmy]] décide alors de se servir des arènes pour nourrir les dragons et éviter qu'ils s'en prennent à la population meereenienne. Un millier de moutons est donc amassé dans l'arène de Daznak<ref name="adwd,c71">[[A Dance with Dragons, Chapitre 71, La Main de la reine]].</ref>.

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèle utilisé par cette page :