Argos Sept Étoiles : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(6 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Argos Sept Etoiles était un chef de guerre andal qui vécu environ 1 700 ans avant la Conquête. Il fut vaincu par le [[roi du Nord]] [[Theon Stark]], dit le Loup affamé, à la [[bataille de la Larmoyante]].
+
'''V.O.''' : ''Argos Sevenstar''
La cadavre d'Argos fut alors attaché à la proue du navire de Theon Stark lorsque ce dernier navigua jusqu'à Andalos pour une expédition punitive.
+
 
 +
[[Argos Sept Étoiles]] était un chef de guerre [[andal]] qui vécut environ 1 700 ans avant la [[Conquête]]. Il fut vaincu à la [[bataille de la Larmoyante]] par les [[maison Bolton|Bolton]], alliés au [[roi du Nord]] [[Theon Stark]], dit le Loup Affamé. Le cadavre d'Argos fut alors attaché à la proue du navire de Theon Stark lorsque ce dernier navigua jusqu'à [[Andalos]] pour une expédition punitive<ref name="twoiaf,c7-1-1">[[Les origines de la saga]], Les rois de l'Hiver.</ref>.
 +
 
 +
==References==
 +
 
 +
{{references}}
 +
 
 +
[[Category:A]]
 +
[[category:Andals]]
 +
 
 +
[[en:Argos Sevenstar]]

Version actuelle datée du 12 mars 2021 à 20:26

V.O. : Argos Sevenstar

Argos Sept Étoiles était un chef de guerre andal qui vécut environ 1 700 ans avant la Conquête. Il fut vaincu à la bataille de la Larmoyante par les Bolton, alliés au roi du Nord Theon Stark, dit le Loup Affamé. Le cadavre d'Argos fut alors attaché à la proue du navire de Theon Stark lorsque ce dernier navigua jusqu'à Andalos pour une expédition punitive[1].

References[modifier]

  1. Les origines de la saga, Les rois de l'Hiver.