Cabochard : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture)
 
Ligne 26 : Ligne 26 :
 
}}
 
}}
  
[[Cabochard]]<ref group=N>Cabochard n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref> est un garde de [[Puysaigues]] sous le commandement de [[Ryman Sarwyck]].
+
[[Cabochard]]<ref group=N>Cabochard n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref> est un garde de [[Puysaigues]] sous le commandement de [[Ryman Sarwyck]]. Son supérieur hiérarchique semble être [[La Marmite]].
  
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
 
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==

Version actuelle datée du 30 janvier 2020 à 19:13

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png
Cabochard
Identité
V.O. Pig Head
Statut
Rang garde de Puysaigues
Blasons
Cabochard est au service de la maison Sarwyck

Cabochard[N 1] est un garde de Puysaigues sous le commandement de Ryman Sarwyck. Son supérieur hiérarchique semble être La Marmite.

Dans Game of Thrones : le jeu vidéo[modifier]

Cabochard profite des troubles entraînés par les émeutes de Puysaigues en 298 pour s’introduire dans une bâtisse et violer une jeune fille. La petite en sort en larmes et traumatisée. Folle de rage, sa grande sœur Mellara la venge en mettant le feu à la maison du garde violeur. Mais ce dernier n’était pas à l’intérieur et amène de force Mellara au château en espérant qu’elle y sera jugée et exécutée. Elle est jugée par Alester et Ryman Sarwyck qui apprennent toute l’histoire. Le sort de Meralla et de Cabochard dépend de la décision du joueur[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Cabochard n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références[modifier]