Caron : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Relecture)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
 
 
{{Infojeuxvideo|Game of Thrones: The Role Playing Game|Game of Thrones}}
 
{{Infojeuxvideo|Game of Thrones: The Role Playing Game|Game of Thrones}}
  
'''Caron''' <ref group=N>Caron n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref>  est un membre des [[manteaux d'or]].
+
[[Caron]]<ref group=N>Caron n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo [[Game of Thrones: The Role Playing Game|''Game of Thrones'']].</ref>  est un membre des [[manteaux d'or]].
  
==Dans Game of Thrones : le Jeu-Vidéo==
+
==Dans Game of Thrones : le jeu vidéo==
Caron arrête [[Alester Sarwyck]] dans le bordel de [[Chataya]] car il est suspecté d’avoir assassiné deux [[manteaux d'or]] dans sa demeure de Port-Réal. Il le conduit dans la [[Citadelle de Maegor]]<ref name="gotjv,c4">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 4 : Alester - La volonté du lion|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 4 : La volonté du lion]].</ref>.
+
Caron arrête [[Alester Sarwyck]] dans le [[bordel de Chataya]], car il est suspecté d’avoir assassiné deux [[manteaux d'or]] dans sa demeure de [[Port-Réal]]. Il le conduit dans la [[Citadelle de Maegor]]<ref name="gotjv,c4">[[Game of Thrones: The Role Playing Game#Chapitre 4 : Alester - La volonté du lion|Game of Thrones : Le jeu vidéo - Chapitre 4 : La volonté du lion]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 21 janvier 2020 à 11:42

Jeuvideo.png Tout ou partie des informations contenues dans cet article sont issues du jeu vidéo Game of Thrones. Les informations contenues dans le jeu ayant été approuvées par l'auteur mais non écrites par lui, elles sont considérées comme semi-canoniques vis-à-vis de la saga. Jeuvideo.png

Caron[N 1] est un membre des manteaux d'or.

Dans Game of Thrones : le jeu vidéo

Caron arrête Alester Sarwyck dans le bordel de Chataya, car il est suspecté d’avoir assassiné deux manteaux d'or dans sa demeure de Port-Réal. Il le conduit dans la Citadelle de Maegor[1].

Notes et références

Notes

  1. Caron n'apparaît pas dans la saga littéraire, mais dans le jeu vidéo Game of Thrones.

Références