Daella Targaryen (fille de Jaehaerys I) : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 35 : Ligne 35 :
 
}}
 
}}
  
La princesse '''Daella Targaryen''' est la fille du roi [[Jaehaerys I Targaryen]] et de sa sœur-épouse, [[Alysanne Targaryen|Alysanne]]. En l'[[Chronologie|an 80]] , elle épouse lord [[Rodrik Arryn]], sire des [[Eyrié]]. Elle meurt en couches en donnant naissance à sa fille, [[Aemma Targaryen|Aemma]]<ref>[[Les origines de la saga]], Jaehaerys Ier.</ref><ref>[[Les origines de la saga]], La maison Arryn.</ref>.
+
La princesse [[Daella Targaryen]] est la fille du roi [[Jaehaerys I Targaryen]] et de sa sœur-épouse, [[Alysanne Targaryen|Alysanne]]. En l'[[Chronologie|an 80]] , elle épouse lord [[Rodrik Arryn]], sire des [[Eyrié]]. Elle meurt en couches en donnant naissance à leur fille, [[Aemma Arryn|Aemma]]<ref>[[Les origines de la saga]], Jaehaerys Ier.</ref><ref>[[Les origines de la saga]], La maison Arryn.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 2 février 2018 à 02:09


Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.


Daella Targaryen
Identité
V.O. Daella Targaryen
Statut
Rang princesse
Décès 82
Famille
Père Jaehaerys I Targaryen
Mère Alysanne Targaryen
Époux Rodrik Arryn (80)
Enfant Aemma Arryn (82)
Blasons
Daella faisait partie de la maison Targaryen

La princesse Daella Targaryen est la fille du roi Jaehaerys I Targaryen et de sa sœur-épouse, Alysanne. En l'an 80 , elle épouse lord Rodrik Arryn, sire des Eyrié. Elle meurt en couches en donnant naissance à leur fille, Aemma[1][2].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Jaehaerys Ier.
  2. Les origines de la saga, La maison Arryn.