Damon Hightower : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
}}
 
}}
  
Lord [[Damon Hightower]] dit '''le Dévot''', était le seigneur de la [[maison Hightower]] et petit-fils de lord [[Dorian Hightower]]. Il est le premier seigneur Hightower à adopter la religion des [[Sept]] et à créer un [[septuaire]] dans [[Villevieille]]<ref name="twoiaf,c7-7-4">[[Les origines de la saga]], Villevieille.</ref>.
+
Lord [[Damon Hightower]] dit '''le Dévot''', était le seigneur de la [[maison Hightower]] et petit-fils de lord [[Dorian Hightower]]. Il est le premier seigneur Hightower à adopter la religion des [[Sept]] et à créer un [[septuaire]] dans [[Villevieille]]. Il meurt prématurément d'un mal de ventre, laissant son fils nouveau-né sous la tutelle du futur [[Grand Septon]] [[Robeson]]<ref name="twoiaf,c7-7-4">[[Les origines de la saga]], Villevieille.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 14 juin 2019 à 14:28


Icone homonymie.pngPour les articles homonymes, voir cette page d'homonymie.


Damon Hightower
Identité
V.O. Damon Hightower
the Devout
Surnom le Dévot
Statut
Rang lord
Titres seigneur de la maison Hightower
sire de Grand-Tour
Famille
Enfant Triston Hightower
Blasons
Lord Damon dirigeait la maison Hightower

Lord Damon Hightower dit le Dévot, était le seigneur de la maison Hightower et petit-fils de lord Dorian Hightower. Il est le premier seigneur Hightower à adopter la religion des Sept et à créer un septuaire dans Villevieille. Il meurt prématurément d'un mal de ventre, laissant son fils nouveau-né sous la tutelle du futur Grand Septon Robeson[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Villevieille.