Frère de lady Bulwer

De La Garde de Nuit
Révision datée du 18 mai 2020 à 20:47 par Thomaerys Velaryon (discussion | contributions) (Interlink english)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le Frère de lady Bulwer est un personnage mystérieux. La seule chose connue à son sujet est qu'il serait fiancé à Megga Tyrell, cousine de la jeune reine Margaery[1].

Hypothèses[modifier]

Ce personnage n'est mentionné qu'une fois dans toute la saga. Impossible de savoir avec certitude qui il est. Plusieurs hypothèses ont été formulées :

  • un frère de lady Alysanne Bulwer : Alysanne Bulwer est l'actuelle dirigeante de la maison Bulwer, depuis que son père est décédé. Si Alysanne avait un frère, même cadet, celui-ci aurait normalement dû hériter en priorité. Il est donc possible que ce frère soit un bâtard, qui n'aurait donc pas de droits de succession. Il est toutefois surprenant qu'on n'est pas trouvé de meilleur parti pour la cousine de Margaery Tyrell ... L'autre possibilité est que la mère de lady Alysanne se soit remarié et qu'elle ait conçu un autre enfant. Toutefois, si c'était le cas, celui-ci apparaîtrait dans les appendices des livres.
  • un frère de lady Victaria Bulwer : Victaria Tyrell est la mère d'Alysanne. Son mariage avec lord Jon Bulwer fait d'elle "lady Bulwer". Il pourrait donc s'agir de son frère à elle, et non du frère de sa fille. Lady Victaria a effectivement un frère : Leo Tyrell, cependant, celui-ci est toujours marié à lady Alys des Essaims qui est toujours vivante[2]. On ne connait aucun autre frère à Victaria Tyrell. Cette hypothèse semble donc peu probable.
  • une invention : la seule fois où il est fait mention de ce personnage, c'est lady Taena Merryweather qui en parle à la reine régente Cersei Lannister. Taena rapporte une rumeur, selon laquelle Megga Tyrell doit épouser le frère de lady Bulwer. La rumeur pourrait être fausse ou mal comprise par Taena. Cette hypothèse serait cohérente avec l'absence totale de ce personnage dans les appendices.

Notes et Références[modifier]