Quillion : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Quillion était l'un des archimestres de la Citadelle. Archimestre Quillion est surtout connu pour ses écrit fournissant des hypothèses sur la fondation de... »)
 
m (Relecture+interliens)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Quillion]] était l'un des [[archimestres]] de la [[Citadelle]].
+
'''V.O.''' : ''Quillion''
  
Archimestre Quillion est surtout connu pour ses écrit fournissant des hypothèses sur la fondation de la [[Grand-Tour]] de [[Villevieille]]. Selon lui, la forteresse de pierre noire qui constitue sa base aurait été construite par les [[Labyrinthiers]], peuple qui aurait aussi laissé sa trace à [[Lorath]]<ref name="twoiaf,c7-7-4">[[Les origines de la saga]], Villevieille.</ref>.
+
[[Quillion]] était l'un des [[archimestres]] de la [[Citadelle]]. Il est surtout connu pour ses écrits contenant des hypothèses sur la fondation de la [[Grand-Tour]] de [[Villevieille]]. Selon lui, la forteresse de [[pierre noire]] qui en constitue la base aurait été construite par les [[Labyrinthiers]], peuple qui aurait aussi laissé sa trace à [[Lorath]]<ref name="twoiaf,c7-7-4">[[Les origines de la saga]], Villevieille.</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==
 +
 
{{references}}
 
{{references}}
  
 
[[category:Q]]
 
[[category:Q]]
 
[[category:Archimestre]]
 
[[category:Archimestre]]
 +
 +
[[en:Quillion]]
 +
[[de:Quillion]]
 +
[[es:Quillion]]
 +
[[nl:Quillion]]
 +
[[ru:Квиллион]]

Version actuelle datée du 14 juin 2019 à 13:01

V.O. : Quillion

Quillion était l'un des archimestres de la Citadelle. Il est surtout connu pour ses écrits contenant des hypothèses sur la fondation de la Grand-Tour de Villevieille. Selon lui, la forteresse de pierre noire qui en constitue la base aurait été construite par les Labyrinthiers, peuple qui aurait aussi laissé sa trace à Lorath[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, Villevieille.