Modification de Randyll Tarly

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 69 : Ligne 69 :
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==
  
Lord Tarly atteint [[Port-Réal]] à la tête de ses troupes, afin de faire libérer la reine [[Margaery]] et obtient du [[Grand Moineau]] que celle-ci soit placée sous sa garde, s'engageant solennellement à la livrer le jour de son procès. Le nouveau [[régent]], lord [[Kevan Lannister]], fait de lui son nouveau [[Maître des lois|justicier]]. Lord Tarly commence à faire la liste des [[chevaliers]] susceptibles de prendre place dans la [[Garde Royale]] après le décès de ser [[Arys du Rouvre]], mais la reine [[Cersei]] y fait désigner ser [[Robert Fort]]<ref name="affc,c55">[[A Dance with Dragons, Chapitre 55, Cersei]].</ref>. Il siège au [[Conseil restreint]] devant lequel comparaît ser [[Ronnet Connington]], soupçonné d'être complice de son cousin, lord [[Jon Connington]], qui a pris [[La Griffonnière]] au nom d'un [[Aegon Targaryen|prétendant Targaryen]], et marche à présent sur [[Accalmie]]. Il est d'avis de l'envoyer au [[Mur]], et doute de l'identité de lord Connington. Il est également mécontent de l'influence excessive, à ses yeux, du [[Grand Moineau]]. Il est accusé à demi-mot par ser [[Harys Swyft]] de s'être enrichi dans le pillage de [[Viergétang]], et émet des doutes sur l'identité de ser [[Robert Fort]]. Ser Kevan le juge limité, mais dangereux, et il se demande comment le gagner à sa cause<ref name="adwd,c73">[[A Dance with Dragons, Chapitre 73, Épilogue]].</ref>.
+
Lord Tarly atteint [[Port-Réal]] à la tête de ses troupes, afin de faire libérer la reine [[Margaery]] et obtient du [[Grand Moineau]] que celle-ci soit placée sous sa garde, s'engageant solennellement à la livrer le jour de son procès. Le nouveau [[régent]], lord [[Kevan Lannister]], fait de lui son nouveau [[Maître des lois|justicier]]. Lord Tarly commence à faire la liste des [[chevaliers]] susceptibles de prendre place dans la [[Garde Royale]] après le décès de ser [[Arys du Rouvre]], mais la reine [[Cersei]] y fait désigner ser [[Robert Fort]]<ref name="affc,c55">[[A Dance with Dragons, Chapitre 55, Cersei]].</ref>. Il siège au [[Conseil restreint]] devant lequel comparaît ser [[Ronnet Connington]], soupçonné d'être complice de son oncle, lord [[Jon Connington]], qui a pris [[La Griffonnière]] au nom d'un [[Aegon Targaryen|prétendant Targaryen]], et marche à présent sur [[Accalmie]]. Il est d'avis de l'envoyer au [[Mur]], et doute de l'identité de lord Connington. Il est également mécontent de l'influence excessive, à ses yeux, du [[Grand Moineau]]. Il est accusé à demi-mot par ser [[Harys Swyft]] de s'être enrichi dans le pillage de [[Viergétang]], et émet des doutes sur l'identité de ser [[Robert Fort]]. Ser Kevan le juge limité, mais dangereux, et il se demande comment le gagner à sa cause<ref name="adwd,c73">[[A Dance with Dragons, Chapitre 73, Épilogue]].</ref>.
  
 
== Dans la série télévisée ==
 
== Dans la série télévisée ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)