Reine Verte : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''Green Queen'' La Reine Verte était une sorcière des bois de l'Âge des Héros. Au cours du long règne du roi Durwald I... »)
 
m (Relecture+interliens)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Green Queen''
 
'''V.O.''' : ''Green Queen''
  
La [[Reine Verte]] était une [[sorcière des bois]] de l'[[Âge des Héros]]. Au cours du long règne du [[roi de l'Orage|roi]] [[Durwald I Durrandon]], elle souleva le [[Bois-la-Pluie]] contre [[Accalmie]]. Cette rébellion dura pendant une génération<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
+
La [[Reine Verte]] était une [[sorcière des bois]] de l'[[Âge des Héros]]. Au cours du long règne du [[roi de l'Orage|roi]] [[Durwald I Durrandon|Durwald I<sup>er>/sup> Durrandon]], elle souleva le [[Bois-la-Pluie]] contre [[Accalmie]]. Cette rébellion dura une génération<ref name="twoiaf,c7-8-2">[[Les origines de la saga]], La maison Durrandon.</ref>.
  
 
== Notes et références==
 
== Notes et références==
Ligne 10 : Ligne 10 :
  
 
[[en:Green Queen]]
 
[[en:Green Queen]]
 +
[[de:Grüne Königin]]
 +
[[es:Reina Verde]]
 +
[[nl:Groene Koningin]]
 +
[[ru:Зеленая Королева]]

Version du 19 novembre 2018 à 11:20

V.O. : Green Queen

La Reine Verte était une sorcière des bois de l'Âge des Héros. Au cours du long règne du roi Durwald Ier>/sup> Durrandon, elle souleva le Bois-la-Pluie contre Accalmie. Cette rébellion dura une génération[1].

Notes et références

  1. Les origines de la saga, La maison Durrandon.