Voie des dieux : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''V.O.''' : ''the Godsway'' La voie des dieux est une large route herbeuse qui traverse Vaes Dothrak jusqu'à la Mère des Montagnes<ref name="agot,c47">A... »)
 
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''the Godsway''
 
'''V.O.''' : ''the Godsway''
  
La [[voie des dieux]] est une large route herbeuse qui traverse [[Vaes Dothrak]] jusqu'à la [[Mère des Montagnes]]<ref name="agot,c47">[[A Game of Thrones, Chapitre 47, Daenerys]].</ref>. Commençant à la [[porte du Cheval]], elle est bordée de nombreuses statues issues des pillages des [[dothrakis]] au cours des siècles, représentant entre autres des dieux, des rois, des vierges, des [[dragons]], des [[griffons]] et des [[manticores]]. Certaines semblent provenir des [[Contrées de l'Ombre]]<ref name="agot,c37">[[A Game of Thrones, Chapitre 37, Daenerys]].</ref>.
+
La [[voie des dieux]] est une large route herbeuse qui traverse [[Vaes Dothrak]] jusqu'à la [[Mère des Montagnes]]<ref name="agot,c47">[[A Game of Thrones, Chapitre 47, Daenerys]].</ref>. Commençant à la [[porte du Cheval]], elle est bordée de nombreuses statues issues des pillages des [[Dothrakis]] au cours des siècles, représentant entre autres des dieux, des rois, des vierges, des [[dragons]], des [[griffons]] et des [[manticores]]. Les plus hideuses semblent provenir des [[Contrées de l'Ombre]]<ref name="agot,c37">[[A Game of Thrones, Chapitre 37, Daenerys]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
 
=== Références ===
 
  
 
{{references}}
 
{{references}}

Version actuelle datée du 19 septembre 2020 à 17:02

V.O. : the Godsway

La voie des dieux est une large route herbeuse qui traverse Vaes Dothrak jusqu'à la Mère des Montagnes[1]. Commençant à la porte du Cheval, elle est bordée de nombreuses statues issues des pillages des Dothrakis au cours des siècles, représentant entre autres des dieux, des rois, des vierges, des dragons, des griffons et des manticores. Les plus hideuses semblent provenir des Contrées de l'Ombre[2].

Notes et références[modifier]