Wyman Tyssier : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
}}
 
}}
  
Lord [[Wyman Tyssier]] fut le seigneur de la [[maison Tyssier]] sous le règne de [[Daeron II Targaryen]]. Il ne laissa qu'une fille à sa mort, [[Rohanne Tyssier|Rohanne]], et exigea sur son testament que celle-ci soit mariée lors du second anniversaire de sa mort, sous peine de voir [[Froide-Douve]] et ses domaines donnés à son cousin [[Wendell Tyssier|Wendell]]<ref>[[L'Épée Lige]].</ref>.
+
[[Wyman Tyssier]] fut le seigneur de la [[maison Tyssier]] sous le règne de [[Daeron II Targaryen]]. Il ne laissa qu'une fille à sa mort, [[Rohanne Tyssier|Rohanne]], et exigea sur son testament que celle-ci soit mariée lors du second anniversaire de sa mort, sous peine de voir [[Froide-Douve]] et ses domaines donnés à son cousin [[Wendell Tyssier|Wendell]]<ref>[[L'Épée Lige]].</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 18 août 2020 à 20:26

Wyman Tyssier
Identité
V.O. Wyman Webber
Statut
Rang lord
Titre seigneur de la maison Tyssier
sire de Froide-Douve
Famille
Enfant Rohanne Tyssier
Blasons
Lord Wyman dirigeait la maison Tyssier

Wyman Tyssier fut le seigneur de la maison Tyssier sous le règne de Daeron II Targaryen. Il ne laissa qu'une fille à sa mort, Rohanne, et exigea sur son testament que celle-ci soit mariée lors du second anniversaire de sa mort, sous peine de voir Froide-Douve et ses domaines donnés à son cousin Wendell[1].

Notes et références