Bryen Caron : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 24 : Ligne 24 :
 
}}
 
}}
  
Lord [[Bryen Caron]] est l'ancien seigneur de la [[maison Caron]]. Il est le père de l'actuel seigneur, lord [[Bryce Caron]], de sa sœur [[Mylenda Caron|Mylenda]], ainsi que du bâtard [[Rolland Storm]]. Il avait aussi plusieurs filles et un deuxième fils légitime cadet, qui est mort d'une pneumonie en l'[[Chronologie#An 289|an 289]] à l'âge de douze ans, alors qu'il était fiancé à lady [[Brienne de Torth]] depuis près de deux ans. Lord Bryen Caron est décédé la même année du même mal que ses filles et son fils cadet<ref name="affc,c15">[[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]].</ref>.  
+
[[Bryen Caron]] était un seigneur de la [[maison Caron]] et sire de [[Séréna]]. Il est le père de l'actuel seigneur, lord [[Bryce Caron]], et du [[bâtard]] [[Rolland Storm]]. Il avait aussi plusieurs filles et un second fils légitime, mort d'une pneumonie en l'[[Chronologie#An 289|an 289]] à l'âge de douze ans, alors qu'il était fiancé à lady [[Brienne de Torth]] depuis près de deux ans. Lord Bryen Caron est décédé la même année du même mal que ses filles et son fils cadet<ref name="affc,c15">[[A Feast for Crows, Chapitre 15, Brienne]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 18 mai 2020 à 22:28

Bryen Caron
Identité
V.O. Bryen Caron
Statut
Rang lord
Titres seigneur de la maison Caron
sire de Séréna
sire des Marches
Décès 289
Famille
Enfants Bryce Caron
plusieurs filles
un deuxième fils (277)
Bâtard Rolland Storm
Blasons
Lord Bryen dirigeait la maison Caron

Bryen Caron était un seigneur de la maison Caron et sire de Séréna. Il est le père de l'actuel seigneur, lord Bryce Caron, et du bâtard Rolland Storm. Il avait aussi plusieurs filles et un second fils légitime, mort d'une pneumonie en l'an 289 à l'âge de douze ans, alors qu'il était fiancé à lady Brienne de Torth depuis près de deux ans. Lord Bryen Caron est décédé la même année du même mal que ses filles et son fils cadet[1].

Notes et références[modifier]