Addison Hill : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
}}
 
}}
  
Ser Addison Costes, surnommé le '''[[bâtard]] de [[Champmoisson]]''' était un [[chevalier]] du temps d'[[Aegon I Targaryen]], [[bâtard]] des [[terres de l'Ouest]]<ref group=N>De façon inhabituelle le patronyme de bâtardise Hill a été traduit par Costes.</ref>, probablement au service de la [[maison Swyft]]. Il fit partie des premiers frères jurés de la [[Garde Royale]] à sa création en l'[[Chronologie#An 10|an 10]]<ref name="twoiaf,c4-1">[[Les origines de la saga]], Aegon I.</ref> et devint même [[lord Commandant de la Garde Royale]] à une époque inconnue peut-être à la suite de ser [[Corlys Velaryon]]<ref name="affc,c17">[[A Feast for Crows, Chapitre 17, Jaime]].</ref>.
+
Ser Addison Costes, surnommé le '''[[bâtard]] de [[Champmoisson]]''' était un [[chevalier]] du temps d'[[Aegon I Targaryen]], [[bâtard]] des [[terres de l'Ouest]]<ref group=N>De façon inhabituelle le patronyme de bâtardise Hill a été traduit par Costes.</ref>, probablement au service de la [[maison Swyft]]. Il fit partie des premiers frères jurés de la [[Garde Royale]] à sa création en l'[[Chronologie#An 10|an 10]]<ref name="twoiaf,c4-1">[[Les origines de la saga]], Aegon I.</ref> et devint même [[lord Commandant de la Garde Royale]] à une époque inconnue peut-être à la suite de ser [[Corlys Velaryon (commandant de la Garde Royale)|Corlys Velaryon]]<ref name="affc,c17">[[A Feast for Crows, Chapitre 17, Jaime]].</ref>.
  
 
==Notes et références==
 
==Notes et références==

Version du 1 mars 2018 à 12:54

Addison Hill
Identité
V.O. Addison Hill
Surnom Le bâtard de Champmoisson
Statut
Rang chevalier
Titre lord Commandant de la Garde Royale
Blasons
Ser Addison faisait probablement partie de la maison Swyft Ser Addison faisait partie de la Garde Royale
Lord Commandant de la Garde Royale
◄ inconnu inconnu ►

Ser Addison Costes, surnommé le bâtard de Champmoisson était un chevalier du temps d'Aegon I Targaryen, bâtard des terres de l'Ouest[N 1], probablement au service de la maison Swyft. Il fit partie des premiers frères jurés de la Garde Royale à sa création en l'an 10[1] et devint même lord Commandant de la Garde Royale à une époque inconnue peut-être à la suite de ser Corlys Velaryon[2].

Notes et références

Notes

  1. De façon inhabituelle le patronyme de bâtardise Hill a été traduit par Costes.

Références