Togg Joth : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infobox |pov = |bordure =000000 |fond =FFFFFF |police =FF0000 |bandeau... »)
 
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
== Dans ASOS ==
 
== Dans ASOS ==
  
Togg Joth fait peut-être<ref group=N>Togg Joth est toujours considéré comme vivant selon les [[appendices AFFC]], mais les appendices sont parfois en contradiction avec la saga elle-même.</ref> partie d'un des petits groupes de [[Braves Compaings]] lancés à la poursuite de « [[Nan]] », [[Gendry]] et [[Tourte]], et comprenant [[Iggo]], un [[Dornien]] et un [[Lysien]]. Leur groupe est attaqué et détruit par une meute de loups menée par [[Nymeria]]<ref name="asos,c4">[[A Storm of Swords, Chapitre 04, Arya]].</ref>.  
+
Togg Joth fait peut-être<ref group=N>Togg Joth est toujours considéré comme vivant selon les [[appendices AFFC]], mais les appendices sont parfois en contradiction avec la saga elle-même.</ref> partie d'un des petits groupes de [[Braves Compaings]] lancés à la poursuite de « [[Arya Stark|Nan]] », [[Gendry]] et [[Tourte]], et comprenant [[Iggo]], un [[Dornien]] et un [[Lysien]]. Leur groupe est attaqué et détruit par une meute de loups menée par [[Nymeria]]<ref name="asos,c4">[[A Storm of Swords, Chapitre 04, Arya]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 18 février 2018 à 00:12

Togg Joth
Identité
V.O. Togg Joth
Statut
Rang mercenaire
membre des Braves Compaings
Blasons
Togg Joth faisait partie des Braves Compaings

Originaire de l'île d'Ibben, Togg Joth est un mercenaire faisant partie des Braves Compaings[1].

Dans ASOS

Togg Joth fait peut-être[N 1] partie d'un des petits groupes de Braves Compaings lancés à la poursuite de « Nan », Gendry et Tourte, et comprenant Iggo, un Dornien et un Lysien. Leur groupe est attaqué et détruit par une meute de loups menée par Nymeria[2].

Notes et références

Notes

  1. Togg Joth est toujours considéré comme vivant selon les appendices AFFC, mais les appendices sont parfois en contradiction avec la saga elle-même.

Références