Malcolm : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Références)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ser<ref group=N>La nature exacte de son titre est incertaine, mais il semble être un [[chevalier fieffé]].</ref> [[Malcolm]] est un noble du [[Conflans]].<ref group=N>Ou des [[terres de la Couronne]]. Cependant, les discussions de l'auberge située sur ses terres évoquent lord [[William Mouton]] de [[Viergétang]] ce qui semble suggérer une certaine proximité avec le [[Conflans]].</ref> Il est considéré comme particulièrement dur, ayant envoyé [[Lyn]] au [[Mur]] pour avoir volé du poivre<ref name="acok,c6">[[A Clash of Kings, Chapitre 06, Arya]].</ref>.  
+
'''V.O.''' : ''Malcolm''
 +
 
 +
[[Malcolm]] est un [[chevalier]], apparemment [[chevalier fieffé|fieffé]], du [[Conflans]]<ref group=N>Ou des [[terres de la Couronne]]. Cependant, les discussions de l'auberge située sur ses terres évoquent lord [[William Mouton]] de [[Viergétang]] ce qui semble suggérer une certaine proximité avec le [[Conflans]].</ref>. Il est considéré comme particulièrement dur, ayant envoyé [[Lyn]] au [[Mur]] pour avoir volé du poivre<ref name="acok,c6">[[A Clash of Kings, Chapitre 06, Arya]].</ref>.  
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 9 : Ligne 11 :
 
{{references}}
 
{{references}}
  
[[category:M]]
+
[[category:M]]
 +
[[category:Chevalier]]
  
 
[[en:Malcolm]]
 
[[en:Malcolm]]
 
[[de:Malcolm]]
 
[[de:Malcolm]]
 
[[es:Malcolm]]
 
[[es:Malcolm]]

Version actuelle datée du 9 février 2022 à 00:59

V.O. : Malcolm

Malcolm est un chevalier, apparemment fieffé, du Conflans[N 1]. Il est considéré comme particulièrement dur, ayant envoyé Lyn au Mur pour avoir volé du poivre[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Ou des terres de la Couronne. Cependant, les discussions de l'auberge située sur ses terres évoquent lord William Mouton de Viergétang ce qui semble suggérer une certaine proximité avec le Conflans.

Références[modifier]