Modification de Maisons secondaires
Révision datée du 15 août 2025 à 15:13 par Eridan (discussion | contributions) (On en a discuté (je ne sais plus où) et on s'est dit que cette règle, qui existe dans notre langue pour les familles royales françaises, n'avait pas forcément lieu d'être dans les familles, tantôt royales, tantôt non de Westeros. (Targ = exilés))
Attention : vous êtes en train de modifier une ancienne version de cette page. Si vous la publiez, toutes les modifications effectuées depuis cette version seront perdues.
Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.