Modification de A Game of Thrones: Genesis

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 37 : Ligne 37 :
 
=== Généralités ===
 
=== Généralités ===
  
''A Game of Thrones:Genesis'' est un jeu de stratégie en temps réel (STR), solo et multijoueur, doté d'un système original mettant en avant la diplomatie, l'espionnage, l'assassinat plutôt que les affrontements armés. En multijoueur, chaque joueur, en tant que suzerain d'une maison, doit accumuler du prestige afin de remporter la victoire sur ses adversaires. Dotés au départ d'une partie d'un fief qui permet de recruter de nouvelles unités, les joueurs doivent tout d'abord étendre leur zone d'influence à l'aide d'unités leur permettant de contrôler de nouveaux territoires et d'obtenir des ressources supplémentaires nécessaires à l'achat de nouvelles unités. Cette première phase de jeu met en avant des unités telles que l'émissaire, la courtisane, l'espion, le filou, l'assassin ou encore le garde. Une jauge de paix diminue tout au long de cette phase de jeu au fur et à mesure que les coups bas s'enchaînent entre les joueurs. Dès que celle-ci est vide, le jeu rentre dans une seconde phase marqué par des conflits armés entre les joueurs qui peuvent recruter des troupes en fonction des revenus en nourriture précédemment obtenus par le contrôle des villes et forteresses. Le prestige est gagné en continu par le joueur qui domine un champ spécifique du jeu (maison ayant le plus d'alliance, maison ayant le plus de revenus, ou encore maison dominant militairement), ce qui permet de remettre en cause les alliances tissées et de proposer des conditions de victoires variées où l'opposition frontale n'est pas nécessaire à la victoire<ref name="test-jvd.com">[http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015791-a-game-of-thrones-genesis-test.htm Critique sur jeuxvideo.com].</ref>.
+
''A Game of Thrones:Genesis'' est un jeu de stratégie en temps réel (STR), solo et multijoueur, doté d'un système original mettant en avant la diplomatie, l'espionnage, l'assassinat plutôt que les affrontements armés. En multijoueur, chaque joueur, en tant que suzerain d'une maison, doit accumuler du prestige afin de remporter la victoire sur ses adversaires. Dotés au départ d'une partie d'un fief qui permet de recruter de nouvelles unités, les joueurs doivent tout d'abord étendre leur zone d'influence à l'aide d'unités leur permettant de contrôler de nouveaux territoires et d'obtenir des ressources supplémentaires nécessaires à l'achat de nouvelles unités. Cette première phase de jeu met en avant des unités telles que l'émissaire, la courtisane, l'espion, le filou, l'assassin ou encore le garde. Une jauge de paix diminue tout au long de cette phase de jeu au fur et à mesure que les coups bas s'enchaînent entre les joueurs. Dés que celle-ci est vide, le jeu rentre dans une seconde phase marqué par des conflits armés entre les joueurs qui peuvent recruter des troupes en fonction des revenus en nourriture précédemment obtenus par le contrôle des villes et forteresses. Le prestige est gagné en continu par le joueur qui domine un champ spécifique du jeu (maison ayant le plus d'alliance, maison ayant le plus de revenus, ou encore maison dominant militairement), ce qui permet de remettre en cause les alliances tissées et de proposer des conditions de victoires variées où l'opposition frontale n'est pas nécessaire à la victoire<ref name="test-jvd.com">[http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015791-a-game-of-thrones-genesis-test.htm Critique sur jeuxvideo.com].</ref>.
  
 
=== Modes de jeu ===
 
=== Modes de jeu ===

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)