Modification de Moqorro

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 32 : Ligne 32 :
 
}}
 
}}
  
[[Moqorro]] est un [[prêtre rouge]] de [[R'hllor]] de la [[cité libre]] de [[Volantis]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>. C'est un colosse de six pieds de haut<ref group=N>Soit environ 1,80 m.</ref>, à la voix grave. Il a la peau d'un noir de jais, comme s'il était carbonisé, des cheveux blancs formant comme la crinière d'un lion<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref>, et, comme tout prêtre rouge de Volantis, des tatouages de flammes brunes et oranges sur les joues et le front. Outre le [[Volantain (langue)|volantain]] et les dialectes dérivés du [[haut valyrien]] en usage dans la [[baie des Serfs]]<ref name="adwd,c64">[[A Dance with Dragons, Chapitre 64, Victarion]].</ref>, il sait très bien parler la [[Langue Commune]], presque sans accent<ref name="adwd,c34">[[A Dance with Dragons, Chapitre 34, Tyrion]].</ref>, et il lit l'ancienne [[écriture]] [[valyrienne]]<ref name="adwd,c64"/>. Il est muni d'un bourdon de fer, aussi haut que lui, couronné d'une tête de [[dragon]], qui crache des flammes vertes lorsqu'il en heurte le sol<ref name="adwd,c34">[[A Dance with Dragons, Chapitre 34, Tyrion]].</ref>.  
+
[[Moqorro]] est un [[prêtre rouge]] de [[R'hllor]] de la [[cité libre]] de [[Volantis]]<ref name="adwd,app">[[Appendices ADWD]].</ref>. C'est un colosse de six pieds de haut<ref group=N>Soit environ 1,80 m.</ref>, à la voix grave. Il a la peau d'un noir de jais, comme s'il était carbonisé, des cheveux blancs formant comme la crinière d'un lion<ref name="adwd,c57">[[A Dance with Dragons, Chapitre 57, Le prétendant de fer]].</ref>, et, comme tout prêtre rouge de Volantis, des tatouages de flammes brunes et oranges sur les joues et le front. Outre le [[volantain]] et les dialectes dérivés du [[haut valyrien]] en usage dans la [[baie des Serfs]]<ref name="adwd,c64">[[A Dance with Dragons, Chapitre 64, Victarion]].</ref>, il sait très bien parler la [[Langue Commune]], presque sans accent<ref name="adwd,c34">[[A Dance with Dragons, Chapitre 34, Tyrion]].</ref>, et il lit l'ancienne [[écriture]] [[valyrienne]]<ref name="adwd,c64"/>. Il est muni d'un bourdon de fer, aussi haut que lui, couronné d'une tête de [[dragon]], qui crache des flammes vertes lorsqu'il en heurte le sol<ref name="adwd,c34">[[A Dance with Dragons, Chapitre 34, Tyrion]].</ref>.  
  
 
== Dans ADWD ==
 
== Dans ADWD ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Modèles utilisés par cette page :