Modification de A Clash of Kings, Chapitre 27, Arya

Aller à : navigation, rechercher

Attention : vous n’êtes pas connecté. Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre nom d’utilisateur, avec d'autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.
Version actuelle Votre texte
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
== Résumé ==
 
== Résumé ==
  
Huit jours durant, [[Arya]] est retenue prisonnière dans un hangar avec [[Gendry]], [[Tourte]] et les villageois survivants. Chaque matin, ser [[Gregor Clegane]] choisit un des prisonniers et le fait interroger sous la torture par [[Titilleur]], un de ses hommes de main. Les questions sont toujours les mêmes, et portent surtout sur la troupe de lord [[Béric Dondarrion]], venue se ravitailler dans le village quelques jours plus tôt. Quelles que soient les réponses, le prisonnier interrogé meurt systématiquement après avoir subi d'effroyables supplices. Lorsque ser Gregor donne enfin l'ordre de rentrer à [[Harrenhal]], Arya comprend que jusqu'ici, elle n'avait jamais vraiment connu la peur. Pendant le voyage vers la forteresse, Arya (qui n'a pu cacher plus longtemps à Tourte qu'elle n'était pas un garçon) récite chaque soir avant de s'endormir [[Litanie d'Arya Stark|les noms de tous ceux dont elle souhaite la mort]]. Arrivée au colossal château d’Harrenhal, elle est mise au service du sous-intendant [[Weese]].
+
Huit jours durant, [[Arya]] est retenue prisonnière dans un hangar avec [[Gendry]], [[Tourte]] et les villageois survivants. Chaque matin, ser [[Gregor Clegane]] choisit un des prisonniers et le fait interroger sous la torture par [[Titilleur]], un de ses hommes de main. Les questions sont toujours les mêmes, et portent surtout sur la troupe de lord [[Béric Dondarrion]], venue se ravitailler dans le village quelques jours plus tôt. Quelles que soient les réponses, le prisonnier interrogé meurt toujours sous la torture. Lorsque ser Gregor donne enfin l'ordre de rentrer à [[Harrenhal]], Arya comprend que jusqu'ici, elle n'avait jamais vraiment connu la peur. Pendant le voyage vers la forteresse, Arya (qui n'a pu cacher plus longtemps le fait qu'elle n'est pas un garçon à Tourte) récite chaque soir avant de s'endormir [[Litanie d'Arya Stark|les noms de tous ceux dont elle souhaite la mort]]. Arrivée au colossal château d’Harrenhal, elle est mise au service du sous-intendant [[Weese]].
  
 
== Voir aussi ==
 
== Voir aussi ==

Toutes les contributions à La Garde de Nuit sont considérées comme publiées sous les termes de la Creative Commons attribution partage à l'identique (voir La Garde de Nuit:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source provenant du domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’UTILISEZ PAS DE TRAVAUX SOUS DROIT D’AUTEUR SANS AUTORISATION EXPRESSE !

Annuler | Aide pour l'édition (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)